(Média :Moi qui pleur)Ne pas se fier à la fille elle changera dans d'autres médias.
Corris
-Je ne sais pas qui est Eliot...? Pourquoi me demandes-tu ça ?Moi
-Je vous est entendu ... Et...Taylor m'a dit qu tu me raconteras tout.Corris
-Tu... tu es ouvertes d'esprit, j'espère ?Moi
-Oui bien sur !Corris
-Très bien...Tu te rappelles des soirs où tu venais me rejoindre dans mon lit pour que je te raconte mes histoires ?Moi
-Oui les fameuses histoires !! C'était génial !***flash back***
Je poussa la porte grinçante légèrement sur la fin, je m'arreta donc de l'ouvrir et me faux filet juste dans le petit espace entre le porte et le mur
Corris je peux dormir avec toi ?
Non retourne dans ton lit, je suis fatigué
S'il te plait, j'ai fais un cauchemars.
Aller monte, dit il en tapant sa main sur le lit pour m'indiqué de venir me mettre à cet endroit.
Je montais alors sur le lit et m'installa près de lui, il m'enlaça de son bras musclé et me préssa contre son torse.Corris
Quoi encore ?
Racontes-en moi une !!
D'accord mais après tu dors !
Oui promis !
Il était une foi un homme qui habitait dans la forêt, dans une petite cabane en bois, un jour il entendit quelqu'un crier au secours au secours !! Alors il courru aussi vite qu'il pu vers la voie et découvrit une petite fille avec un homme qui était en train de la frapper.
L'homme de la cabane se transforma d'un seul coup en un énorme loup qui à quatre pattes faisait la taille d'un homme, tout ça sous l'emprise de la colère, il attrapa l'homme d'un coup de machoire et le projeta violemment contre un arbre, il prit la petite fille sur son dos et l'emmena à sa cabane pour la soigner d'un bobo à la jambe. Il se retransforma en homme pour l'amener au comissaria. Fin. Maintenent tu dors.Mais qu'est ce qu'il c'est passé après !?
Y'a pas de suite Lily ! Tais toi ou je te porte jusqu'à ton lit !
D'accord.
Je m'endormis dans ses bras.***fin du flash back***
Corris
-Eh bah ces histoires sont vrais Lily....Moi
-Pardon CorrisCorris
-Je suis un loup Garou ...Et Taylor aussi, Eliot était mon chef de meute, mais il est mort Taylor l'a surement tué et il croit que je faisais partis de la meute d'Eliot mais non ! Je suis aussi un Alpha, mais ça il ne le sais pas.Je restais scotché, bouchebé... NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !?
Moi
-Et Comment tu es devenu comme ça ?Corris
-À dix ans j'ai commencé à me transformer... C'est dans mon sang, papa en est un... Et maman aussi mais elle nous l'a toujours caché...Et papa ne te l'a jamais ditMoi
-Moi aussi ?Corris
-Je ne sais pas Lily, ça c'est toi qui le découvre.Moi
-Pourquoi personne ne m'en a parlé !? Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien ?! Et katy elle est au courant !? Et les garçons ?En pétant un peu les plombs sur mon frère de m'avoir caché la vérité je m'étais relevé de sur lui et le regardais dans les yeux.
Il a prit mon visage entre ses mainsCorris
-Calme toi. Eh...eh...C'est pas grave... ChuutMes larmes roulaient toutes seules le long de mes joues, mon frère les essuyait au fure et à mesure qu'elles coulaient en me disant des mots doux, mais j'en avais rien à foutre ! J'aurai voulu être mise au courant, j'aurai voulu que ma famille soit réellement ma famille !
Moi
-Bien sur que si ça l'ait ! Pourquoi personne ne m'a rien dit ?Corris
-Je ne sais pas Lily !Moi
-Et pour Katy et les garçons ?Corris
-Ce n'est pas très important !Moi
-Réponds moi !!!!Criais-je comme une hystérique.Corris
-D'accord mais d'abord calme toiMoi
-Je ne suis plus la petite fille que tu surprotège !Corris
-Si justement, tu l'es toujours.
Katy est elle aussi une louve... et les garçons aussi.A par pleurer je n'avais plus d'autre réactions. Pourtant j'avais de quoi être heureuse, j'avais un copain génial que j'aimais à la folie, je venais de me réconcilier avec mon grand frère qui me prenait encore pour une petite fille, j'avais tout mais j'étais quand même triste de ce que ma famille m'avait caché. Quand Stéssie rentra dans la chambre elle eu peur, on lui à alors expliqué (parce qu'elle aussi était au courant) et je suis partis pour les laisser en amoureux.
Je me suis enfermé dans ma chambre et je me suis allongée sur mon lit avec mon oreillé en coeur entre les bras, j'ai serré si fort que j'ai cru qu'il allait éclaté comme un ballon de baudruche. Je pleurais tellement que j'avais l'impression d'avoir connu que ce sentiment de toute ma vie.
Le lendemain je me levais pour aller déjeuner, tout le monde était lever pour faire sa journée, école, travail...
Mais je n'adressa la parole à personne, même pas à mon frère. La colère m'envahissait.Quelques minutes plus tard Channing klaxona, je sortis de la maison et montais à l'arrière de la voiture.
Taylor était passager.
Je ne décrocha pas un seul mot du voyage sauf "tu m'as mentis" en fixant Taylor dans le rétroviseur. Channing ne demanda aucune explication... Il devait sûrement déjà être au courrant pour moi et Taylor et il devait sans doute lui aussi être un loup.Nous arrivâmes au studio, et commençâmes à tourner. Des scènes gênantes entre moi et un acteur faisait bouillir Taylor, je le vis sortir peu de temps avant le commencement de ces scènes assez hot. Je ne portais pas de pantalon, j'étais en culotte et en tee shirt... Juste ça... Si il est comle ça maintenant cela va être dure pour la suite, car dans mes textes et mes actes, il y a ds scènes où je suis nue avec une simple culotte... sous les draps bien sur...Mais nue avec un acteur qui ne porte qu'un caleçon.
Ça va être dure pour lui. Mais à ce moment là je suis contente qu'il bouillonne, c'est une sorte de vengeance pour moi, et je prends un malin plaisir à jouer mon rôle à fond... des baisers langoureux...passionnés... JE VAIS LE FAIRE TUER ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.》》》》》》》》》》》》》》》》》》》
Chapitre terminé mes p'tits choux d'amour ! La suite pour très bientôt ! Et merci encore de suivre mon histoire.N'oubliez pas de voter 🌟
Et de commenter 😊
VOUS LISEZ
Lily Roberts
FanfictionLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...