J'ouvris les yeux, il faisait nuit seul les lumières du village brillaient à travers les arbres. Je me relevais avec beaucoup de mal. Chaque partie de mon corps menaçait de se briser.
Le sang avait séché entre mon nez et ma bouche, mais le goût du sang était toujours aussi prononcé dans ma bouche, je saignais des gencives et pas qu'un peu.
Je ne savais pas si j'avais un oeil au beurre noir mais j'allais bientôt le découvrir.
Je rentrais dans le château par la porte arrière pour que personne ne me voit. Je montais les escaliers et m'enferma dans ma chambre. Je courru dans ma salle de bain me placer devant le mirroir.
Au mon plus grand soulagement aucune dents cassé, pas d'oeil au beurre noir, juste du sang étalé sur mon visage.
J'étais ouverte au niveau du sourcil droit et à la lèvre. Je me rinçais le visage pour enlever tous le sang et me recoudre au niveau du sourcil.Une trousse à pharmacie était au dessus du lavabo dans un petit placard. Je pris du fil et une aiguille et commençais à recoudre... Je souffrais mais je devais le faire pour que ça guérisse vite et que personne ne remarque pour ne pas me poser de question.
Après avoir nettoyé mon visage je m'allongeais sur mon lit. Je savais pourquoi mon frère avait fait ça ! Il s'est servit de moi pour faire souffrir Taylor. Non seulement il me le fait comprendre à moi mais en plus il fait passer le message à Taylor. Mais ce qu'il n'avait pas comprit, c'est que quitte à mourir de faim je resterais dans ma chambre jusqu'à temps qu'il n'y ai plus rien sur mon visage, dans ce cas Taylor ne serait rien.
Je soufflait péniblement, agacé de tout ce qui m'arrivais. Je venais ici pour réaliser un rêve qui a vraiment tourné au désastre.
Je sortis doucement de ma chambre sur la pointe des pieds.
D'un seul coup une main me couvra la bouche et m'emmena dans une chambre qui m'était inconnue.
Il me lacha et je le retournais pour voir mon kidnappeur.
Corris...Mes larmes commençaient à couler toutes seules.
Moi
-Laisse moi tranquille !Corris
-Je suis désolé, mais j'étais obligé de le faire pour Taylor !Moi
-A oui c'est vrai !? Et bah tu c'est quoi j'en ai mais alors strictement rien à foutre ! Je suis ta soeur !! TA SOEUR CORRIS !!!! Du moins je l'étais ! Ouais, c'est vrai tu ne t'ai pas trompé... J'ai couché avec lui ! Et le pire c'est que je suis fier de l'avoir fait, peu importe ce que tu penses ! Mais le comble c'est que lui ne voulais pas, il voulais respecter ce que tu lui avais dit, mais je l'ai forcé... Tu veux me faire souffrir ? Vas-y ! Fais le ! Mais sache que se que tu as fais et se que tu feras ne sera jamais pardonné quoi que tu puisse me dire ! Tue moi si tu le souhaites. Je n'ai plus rien a perdre. Même pas un frère, parce que je n'en ai plus !Il resta bouchebé sur ce discours que j'avais été fier de lui craché au visage, j'avais pris un ton sur et lui avait dis avec une voix clair en réfléchissant à ce que je lui disais ... J'espérais que ça le blesse. Je n'ai pas loupé mon cou.
Je le regardais dans les yeux, tout ce que je lui avais dit je le pensais, et ça le peina vraiment, mais je me suis fais mal aussi à moi même, ne plus le considéré comme mon frère est très dure à vivre.
Mes larmes coulaient partagé entre la haine, la colère et la tristesse. Je pris la porte qui se trouvait derrière lui en le bousculant avec mon épaule. Il ne se retourna pas ... Rien du tout. Il était figé sur place.
Je descendis mangé fier de mon cou, Taylor se rua sur moi avec un regard de colère, il venait de comprendre ces longues heures d'absence et que c'était mon frère, Channing lui savait depuis longtemps ce qui allait se passé et me regardait avec de la pitié.
On passait à table. En plain repas Corris vint nous rejoindre.
Moi
-Bonne nuit tout le monde.Dis je en me levant de table
Corris
-Je me suis excusé Lily ! N'en rajoute pas s'il te plait.Ahahahah je fis un faux rire.
Moi.
-Vraiment ? T'es serieu là ? Tu te fou de ma geule !? Tu n'as pas compris ce que je t'ai dis ?
Je vais t'enfoncer un pieu dans le pied et prendre une barre de fer brulante en te l'enfonçant dans la gorge, je vais prendre un couteau et te faire un tribal à vif sur le torse.
Une foi que tu auras bien souffer je te dirais pardon... Excuse moi, c'était pas pour te punir toi !
Je ne suis pas un objet ! Je ne suis pas un jouet ! Je suis comme vous et j'ai le droit de vivre en paix !
Peu m'importe que tu sois Alpha de ça ou de ci, aucune importance.
Sur ce bonne nuit !Taylor.
-attends. Me dit il en me rattrapent par le bras.Moi
-Non ! Lache moi ! Et arrête de le défendre tout le temps et de le suivre par tout ! Tu n'es pas son toutou !Je partis dans la chambre exaspéré.
J'entendais tout ce qu'ils se disaient.Channing
-Je te l'avais dis !Corris
-C'est bon lache moi !Channing
-Je ne te laisserai pas faire ! Tu ne la touche plus !Corris
-C'est ma soeur !Channing
-T'as soeur qui ne te prend plus pour son frère et qui prend un très fort caractère. Alpha... C'est exactelent ça, elle est bien plus puissante que nous !Corris
-Quoi!?Channing
-Elle devient puissante à cause de son amour pour Taylor. Elle n'est pas forcément plus forte que nous mais elle à beaucoup d'emprise sur nous. Ses pouvoirs de loup augmente. Et tu vas devoirs t'y faire.Corris
-Elle reste ma soeur ! Je l'aime !Channing
-Alors prouve le lui, tu lui montre ton amour en l'a faisant souffrir ! Je sais très bien que tu fais ça pour la protéger mais tu t'y prends très mal ! Laisse Taylor te prouver qu'il prend soit d'elle... Elle te laissera ta place de grand frère. Taylor ne pourra jamais prendre ta place.Taylor
-Je suis toujours là hein !?Corris
-Très bien ! Je vais faire des efforts.Taylor
-Mais n'y va pas tout de suite, laisse lui du temps.
VOUS LISEZ
Lily Roberts
FanfictionLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...