(Média : lire et comprendre 😉)
Je me trouvais maintenant dans une forêt sombre, personne à l'horizon à part ce brouillard flippant. Mais cela n'allait pas durer, j'allais me faire rattraper par leurs meutes. Et à ce moment là je ne suis pas sur de rester moi même.
En marchant le vent soufflait dans mes cheveux et mon parfum laissait ma trace, les loups pouvaient le sentir, alors je n'étais vraiment pas rassuré.
Des branches craquaient à ma droite, je tournais alors la tête, mais je ne vis rien, puis des branches craquaient à ma gauche, je tournais ma tête rien non plus, en retournant ma tête pour continuer d'avancer, de grands loups se tenaient devant moi, un grand brun avec des yeux vert et un autre noir avec des yeux bleus, leur yeux étaient normaux, il n'étaient pas en colère, ce qui était plutôt rassurant. Le grand loup noir avec ses yeux bleus, je le reconnaissais, mais la couleur des yeux me dérangeait, le regard était celui de Channing, mais Channing à les yeux verts. Les yeux des loups garous peuvent changer à leur mutation, c'est surement ça qui est trompeur.
Je me retournais pour voir derrière moi, si une une fuite était envisageable, mais malheureusement j'étais encerclé, il y avait des loups à ma droite, à ma gauche, derrière et devant moi. Dans ma tête une voie me disait de la calmer, de respirer et de ne pas s'énerver, je restais donc calme, du moins j'essayais.Je continuais à avancer vers les loups comme si ils n'étaient pas là, au moment ou j'allais me frayer un chemain entre Channing et l'autre loup je me fis plaquer au sol d'un coup de patte. Qu'est ce que ça fais mal quand on est humain.
Channing m'avait plaqué au sol de sa patte avant gauche et la gardait sur moi pour pas que je me relève. Taylor arriva, lui était en humain, il m'enerve déjà, c'est le seul qui se pointe en forme humaine comme si il était invincible.Moi
-Lâche moi ChanningIl me lacha et je le relevais sans broncher, juste en m'essuyant.
Je ne fis pas attention à Taylor et recommençais à marcher. Cette fois si personne ne me barra la route, Les loups partirent sauf Channing, et bien sur l'humain restait aussi !Taylor
-Tu comptes aller encore loin !?Moi
-Loin de toi en tout cas.Sans le voir venir il se trouvait maintenant devant moi sois forme de loup, je me stopais instantanément et le regardais avec de grands yeux.
Il se retransforma en humain.
Il était nu mais je le fixais dans les yeux, je n'avais strictement rien envie de voir. Channing lui apporta un short qu'il enfila immédiatement.Il s'approcha de moi et me posa ses mains sur mon visage.
Taylor
-Je suis désolé de ce que j'ai fais.Moi
-C'est trop facile.Taylor
-Laisse moi te montrer qui je suis réellement.Moi
-J'en ai déjà vu beaucoup.Taylor
-S'il te plait.Je soufflais fort par le nez en signe de réflexions. Je baissa les yeux au sol et releva ma tête quelques minutes après en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
Moi
-C'est ta dernière chance.Il sourit et m'embrassa avec plus de passion, nos lèvres étaient en fusion et sa langue vint chercher la mienne.
Nos corps eux aussi étaient en fusion, ses mains maintenaient mes hanches fermement, il ramena mon bassins sur lui, je sentais ses abdos se contracter. Pour la première fois de mon existence je ressentais l'amour qui s'abattait sur moi. J'avais cette envie de lui, cette envie me dévorait de l'intérieur. Je l'embrassais comme jamais je ne l'avais fais auparavant.
Il stopa le baiser et ses mains repoussaient mes hanches.
VOUS LISEZ
Lily Roberts
Fiksi PenggemarLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...