Chapitre 18

77 7 3
                                    

Je sortis de sa chambre me dirigeant vers la mienne, enfin la notre puisque j'avais maintenant déménagé dans celle de Taylor.

Taylor
-Ça va ?
Me demande t-il inquiet en voyant que j'avais pleuré

Moi
-Oui ne t'inquiète pas, ça va j'ai parlé avec mon frère mais il ne m'a rien fait, c'est juste que ... rien laisse tomber.

Taylor
-Je t'écoutes. Me questionne t il, s'assayant sur le lit en me prenant les hanches pour me rapprocher entre ses jambes en face de lui, pour une fois je lui parlais en baissant la tête.

Moi-Il m'a toujours protégé et je n'ai jamais su le remercier comme il le fallait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi
-Il m'a toujours protégé et je n'ai jamais su le remercier comme il le fallait. J'ai fais que des conneries et j'en ai fait qu'à ma tête toute ma vie, j'ai agit comme une gamine de cinq ans dans un magasin voulant absolument un jouet. Je sais très bien qu'il m'a fait du mal mais c'était pour mon bien...

Taylor
-Tu ne penses pas qu'il y avait d'autre méthodes que de te faire souffrir comme il l'a fait, il t'a frappé ! Ne me demandes pas comment je l'ai su... là n'est pas la question.

Moi
-Je ne sais pas ... Comment tu as su alors que j'ai tout fais pour que tu ne sois pas au courant ?

Taylor
-Bah moi je peux te dire qu'il y avait d'autres méthodes ! Toujours aussi curieuse ! Me sourit il.

Il se leva et me prit dans ses bras.

Taylor
-Ce n'est pas à toi de t'en vouloir et d'avoir des remorts.

Quelques minutes plus tard je m'étais mis en pyjama, un simple leggings noir et un long tee shirt de Taylor.
On se coucha dans les bras l'un de l'autre et nous sommes endormis assez vite.
Le marin se levait doucement, les rayons du soleil traversaient les trous des volets et illuminaient les draps. Mes yeux étaient ouverts depuis une bonne dizaine de minutes, j'attendais le reveil de Taylor qui ne tarda pas. Il me fit un baiser dans le coup et m'enlaça avec passion.

Taylor
-Tu as bien dormis ? Demande t il doucement.

Moi
-On n'peut mieu ! Lui répondis-je avec un grand sourire.

On descendait pour prendre le petit dejeuner, Channing et mon frère étaient déjà assis avec un regard inquiet. Taylor s'assit très vite en face d'eux en attendant qu'ils ui expliquent. Mon frère me ragarda avec insistance comme si je dérangeais.

Moi
-Je dérange peut être !? Demandais je avec un ton surprit.

Channing
-Ne le prends pas mal Lily, maks c'est des affaires qui concernent les hommes... Les chefs pour l'avenir de la meute.

Moi
-Très bien ! Mais c'est un peu tard pour me dire de ne pas le prendre mal, mais je vais partir puisqu'apparemment je ne fais pas partis de l'avenir de la meute !

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant