Chapitre 5

134 11 4
                                    

(Média: le château des Lautner)

Corris
-De quoi est ce que tu parles ?

Moi
-Dégage ! Vas t-en ! Criais-je en lui refermant la porte au nez.

Je m'assis sur mon lit et pris ma tête dans mes mains. Je sentis de l'humidité sur mes joues, je pleurais de honte et de tristesse.

Un peu plus tard je descendis pour manger, je ne parlais pas et écoutais les conversations qui s'échangeaient, je baissais la tête des qu'un regard se posait sur moi. Je n'avait pas envie de m'expliquer, je n'avais plus rien à dire après l'altercation avec mon frère. Mon souhait le plus cher était d'être entre les bras de Taylor. Quand cette pensée traversa mon esprit ça me glaça le sang, je ne devait pas penser ça, c'était impossible, puis de toute façon jamais il ne se mettra avec une fille comme moi ! Comment est ce que TAYLOR LAUTNER pourrait tomber amoureux d'une fille comme moi ? Sérieusement !

Dès que le repas fut fini je prévenais ma mère que j'allais faire un tour pour décompresser de cette soirée mouvementée.
Je sortis dehors en longeant les trottoirs sombres de Chicago, pour une fois il n'y avait personne dans les rues, ce qui me paraissait très étrange même effrayant.
Il faisait froid, ma bouche sortait cette fumée chaude quand je respirais et disparaissait peu de temps après.

J'entendis quelqu'un crier et courir vers moi, il ne s'arrêta pas en me voyant et me bousculait en courrant à côté de moi, un mot d'excuse serai sûrement trop demandé !

En marchant vers l'endroit d'où il venait, je m'aperçu que ça faisait déjà une heure que je marchais dans les rues vides et quelque chose me dit que je devrais plutôt rentrer que de m'aventurer. Sur cette décision je pris le chemain du retour mais en avançant dans les rues je m'aperçu que je n'étais jamais passé par là, et que maintenant j'étais perdu !
Je marchais, marchais et encore marchais pour trouver ne serais-ce qu'une seule personne...Mais il n'y avait décidément personne pour m'aider.
Je me trouvais là au beau milieu de nul part, je marchais dans un chemain de terre, je ne savais pas qu'à Chicago il y avait des champs et de la petite campagne... Suis-je toujours à Chicago !?
Oh mon dieu !! Aidez-moi !!
Je marchais en plaine cambrousse, je voyais des champs à perte de vue quans soudain cette vue se troubla par une petite grange au loin, qui enfaite en me rapprochant ressemblait à un abri de jardin, ou derrière se cachait un immense chateau avec des immenses vérandas et vitraux. Je ne savais pas si je pouvais aller demander des informations mais vu où je me trouvais je n'avais pas réellement le choix. J'avançais vers cet immense château, un mur de pierre et une immense grille noire délimitait les terres, en passant la grille j'entrais dans un immense parc, il y avait de magnifiques jardins, un peu semblables à ceux de Versailles.

Des immenses portes en bois se dressaient devant moi, je toquais alors à la porte, j'attendu quelques minutes, un peu terrorisé je vous l'accorde ! Et quelqu'un venu m'ouvrir, une femme, elle ressemblait à une servante, à cause de son tablier noir.

La dame
-Bonjour

Moi
-Bonjour madame, je suis désolé de vous déranger à cette heure aussi tardive mais je ne sais pas où je suis je me suis égarée.

La dame
-Oh ! Eu... entrez entrez je vous en pris !

J'entrais alors dans le château tout avait été rénové à neuf, c'était splendide.

La dame
-Je reviens ne bougez pas !

Elle revint avec un homme derrière elle, je ne le voyait pas, il était caché par le jolie bandeau que le dame portait sur sa tête. Méfiante je reculais d'un pas avant d'entendre

-Lily ?

Je relevais alors ma tête

-Taylor ?

Taylor
-Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi
-Eu...je me suis perdu en faisant une balade

Taylor
-Tu fais de balades la nuit toi !?

Moi
-C'est une longue histoire !

Taylor
-D'accord ! Mais tu à Maps ?

Moi.
-Non, je n'ai pas mon téléphone, juste une montre pour me rappeller à quel point il est tard ! Dis-je en rigolant

Taylor
-Ce n'est pas très intelligent tous ça ! Dit il un rictus aux lèvres

Moi
-Tu ne manques pas de place dis donc !

Taylor
-Non ! Ça c'est sur !  Tu veux visiter ?

Moi
-Eu...hésitante D'accord mais après je dois partir.

Taylor
-Je te ramene après c'est promis ! ...

Taylor me fit visiter son superbe château, je ne sais pas si il l'a vu mais moi j'ai sentis ma bave coulé sur ces magnifiques pièces ! Il m'a expliqué que toute sa famille vivait ici de ses plus proches cousins aux plus éloignés en passant par les parents et les grands parents de chacun ! Chaque famille avait sa propre partie du château. Il m'avait confié que lui habitait tous seul avec son petit frère et sa petite soeur, il n'avait pas abordé le sujet de ses parents... Mais ma conscience me chuchotait qu'ils étaient surement décédés. Mais je n'en étais pas certaine, après tout ils pouvaient être en voyage !
Il finit de me faire visiter sa partie à lui quand il me dit
-Je pense que tu veux y aller maintenant ?

Moi
-Eu...Tu peux finir si tu veux, je ne suis pas pressé...Par contre est ce que tu as un téléphone que je prévienne ma mère ?

Taylor
-Biensur, tiens ! Il me tendit son portable

06*********

Allo maman ?

Lily ?

Oui c'est moi

Mais où es tu ? Je t'appelle depuis une heure ! (Ca fait maintenant 2h30 que je suis partis de la maison)

Ne t'inquiète pas je suis avec Taylor, je vais bien !

Tu rentres immédiatement à la maison !  Et d'abord c'est qui ce Taylor ?

Eu... Je rentrerai un peu plus tard...et c'est Taylor Lautner !!!
Je dois te laisser bisous je t'aime

Non non non attends !  Quand rentres tu ?

Maman s'il te plait ...j'ai plus huit ans !!!

Très bien à plus tard !

Je rêve ou elle m'a raccroché au nez ?

Taylor
-C'est bon !?

Moi
-Oui...elle était en colère

Taylor
-j'ai vu ca !  Mais je peux reprendre mon portable ?

Moi
-oh oui bien sur excuse moi !

Quelle idiote je suis ! Changeons le sujet avant que je rougisse !

Moi
-est-ce que tu as l'heure s'il te plait ?

Taylor
-Oui il est 00h12...Mais toi aussi tu as l'heure..tu as ta montre...

Moi.
-A oui dis je en rigolant bêtement C'est une habitude... Mais il est tard !

Taylor
-Oui...pas mal ! ...Tu peux dormir ici si tu veux ?

》》》》》》》》》》》》》》》》》》》
Voilà pour ce chapitre ! Et merci de suivre mon histoire bisous a tous 😘 et derien pour ce magnifique suspense ! 😉😋

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant