Chapitre 12

81 8 1
                                    

(Média: le château)

Je rentrais dans la voiture pour m'asseoir sur la banquette arrière, mais je m'aperçu vite que l'on était que deux dans la voiture.

Moi
-Il n'est pas la Taylor ?

Channing
-Non, passe devant si tu veux.

Je passais alors devant, Channing m'expliqua que Taylor avait eu des petits problèmes de territoire à gérer.
Lui était un loup garou aussi un Alpha très puissant, peut être même plus puissant que mon frère mais il n'avait jamais essayé de se battre car leur meute avait toujours été très proche et ils avaient formé une alliance.

Moi
-Tu savais que la meute de mon frère à fait une alliance avec celle de Taylor ?

Channing
-Oui, j'en fais aussi partie, avec ces trois meutes on est les plus puissants. On a regrouper nos forces, et ça grace à toi.

Moi.
-Ou à cause de moi.

Mes paroles le fit sourir.
Après deux heures de voitures on arrivait au studio, Alain commença par me toucher deux mots sur quelques scènes que j'avais faites soit disant pas assez "créatif" par rapport au rôle que je dois jouer.
Il m'a prit la tête des le matin ! Super !
La journée passait mais les scènes que je jouais était pas assez bien... Je n'arrivais plus à me mettre dans la peau du personnage, après ce qu'il m'avait dit en même temps je n'avais pas trop envie de faire d'effort.

Alain
-Très bien, on s'arrête là pour aujourd'hui, on reprendra demain parce que la c'est du n'importe quoi ! Bonne soirée à tous et en forme pour demain !
Eu... Lily on peut parler deux minutes s'il te plait.

Je m'approchais d'Alain pour parler juste avec avec lui.

Alain
-Si tu continue comme ça je vais devoir te mettre à la porte ! On ne peut pas ne pas avancer. On a déjà prit du retard et je connais pleins de personnes qui peuvent te remplacer et ce n'est pas trop tard !...Alors boost toi un petit peu ! Dors bien cette nuit et reviens en plaine forme demain !

Moi
-Oui oui, je vais me remettre ! Ne t'inquiète pas je vais déchirer !

Alain
-C'est mieu pour toi.

Alors ça je ne m'y attendais pas ! Je ne veux plus faire ça... Faire ce film, le cinema ce n'est plus pour moi ... Je veux être libre... Faire ce que j'ai envie... Vivre et m'épanouir avec la nature. Mais je ne peux pas dire ça à mes parents... Ils vont me tuer ! On à tout quitter pour que je puisse réaliser ce film ... Je ne peux pas leur dire "oh bah non finalement ça ne me plait pas !". Je ne sais plus quoi faire.

En rentrant dans la voiture j'ai tout raconté à Channing, ce que je pensais de la meute, ce que m'a dit Alain, ce que je pense de cinema... Absolulent tout ! Il m'a dit que je devais en parler à mes parents, et que je devais me dépêcher avant que ça prenne de l'ampleur.
En rentrant je courru dans ma chambre et repétais le discours que j'allais faire à mes parents ... je tournais en rond en répétant les mots un par un, mes mains se tordaient dans tous les sens entre elles à cause du stress.
Une fois mes répétitions fini je descendis et réuni tout le monde dans le salon, sans exception...

Moi
-J'ai quelque chose d'important à vous dire, alors voilà... je... Je n'aime pas ce que je fais ce n'est vraiment pas pour moi et je ne m'en sors pas du tout, vous devez surement vous dire que je suis folle ou alors une fille pourri gâtée qui à fait des crises et des crises pour venir faire un film ici aux états unis alors qu'elle n'aime plus ça au bout de deux semaines, que je dis ça parce que je vis une passe difficile ou vous dire tout simplement autre chose mais oui vous avez peut être raison je suis peut être une fille pourri gâtée mais je ne vais pas continué et je suis vraiment désolé pour tout ça... Voilà... Ça fait du bien ! Dis je en soufflant.

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant