Chapitre 17

88 7 7
                                    

ATTENTION LEMON !!! love21h
Merci pour me l'avoir dit en commentaire la dernière foi. ❤

Bonne lecture à tous !!!

Je m'allongeais sur mon lit complètement à bout de nerfs, dépassé par tous les évènements qui avaient chamboulé ma vie. Peut être aurait il mieu valu ne jamais venir ici, rester en france ... Ça m'aurait éviter de découvrir la véritée et de me protéger.

Cinq minutes plus tard je decidais de descendre pour aller chercher dans la grande bibliothèque quelques livres, malheureusement, il fallait passé par le salon et a par de grandes portes en bois vitrées toujours ouvertes rien ne séparait les deux pièces, il fallait que j'affronte le regard de mon frère.

***
Arrivé en bas des escaliers je pris une grosse bouffée d'air et la recracha pour évacuer le stress et l'angoisse qui était en moi.
J'avançais petit à petit, mon frère tourna sa tête entendant un bruit, son regard me figa sur place, je n'osais pas bouger, même pas cligner des yeux, alors à force de garder les yeux ouverts et de ne pas bouger un sil mes larmes commençaient à monter.

Mon propre frère me faisait peur, j'avais peur de lui, de ce qu'il pouvait me faire,  après tout ce qu'il m'a fait, je ne sais pas où sont ses limites... Alors je préfère prendre mes distances, et ne plus lui faire confiance.

Je le mis enfin à bouger, je traversa le salon tel un fantôme ambulant et arrivais dans la bibliothèque. Je pris quelques livres qui paraissaient intéressant mais il n'y avait que des vieux livres, et ce n'était pas vraiment des romans ou des livres qu'on aile lire. C'était des livres sur la chasse des loups et plein d'autres explications.
BONNE LECTURE LILY !!! Me dis je avec ironie.

Je remontais timidement dans ma chambre en m'installant sur le lit pour faire ma lecture.
Je n'appris que quelques trucs inutiles sur des meutes disparues, elles avaient soit été tuées soit les loups composant la meute avait rejoind la meute qui avait gagné le combat. Enfaite être un loup n'est pas une vie mais une prison à moins d'être un Alpha.
Je ne veux pas devenir une soumise, et je ne veux pas non plus dominer les autres, être une Alpha ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est être libre, et je ne laisserai personne gâcher mon rêve.

Une foi ma lecture fini je partis faire un tour au village. Il y avait le marcher aujourd'hui, j'achetais des fruits et légumes aux petits commerçants, ils avaient l'air content de m'accueillir, où c'est peut être parce que je suis maintenant avec leur chef. Je les remerciais tous poliment et me faisait des amis, ils avaient l'air surpris de ma démarche.

Le soir s'annonçait, cette journée avait été une journée comme les autres, assez ennuyante. J'avais ramené au cuisinier mes courses du marcher, il avait l'air lui aussi surpris et ma remercié je ne sais combien de fois. Je ne compris pas de suite mais après avoir lu ce livre intitulé
"Les devoirs de la femelle, dominé par son Alpha"je compris. Avant de le lire j'ai bien faillit le jeter dans la cheminée pour qu'il brûle à jamais à cause de ce titre très sexiste a mon  goût mais finalement je l'ai lu.

1- La femelle ne doit pas rester à plus deux mètres de son dominant. 

2-Toujours obéir à son dominant et aux autres chefs de meutes qui ont des alliances avec son dominant.

3-Laisser les serviteurs faire les corvées, ménage, cuisine, courses.

4- Toujours rester au château sauf sous l'accord de sorti de son dominant, aucune excuse valable.

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant