Mes yeux s'ouvrirent doucement au contacte d'une caresse sur ma joue et d'un bras enlaçant ma taille.
Taylor
-Bonjour.Moi
-BonjourEn s'embrassant.
On parla longuement de l'avenir de la meute, Taylor m'expliquait peu à peu les différentes alliances, les meutes puissantes et les Alphas avec qui il fallait mieu être alliés. Il m'expliqua aussi les origines de notre meute.
Elle avait été crée par ses arrière arrière grands parents qui étaient des originels... Les originels étaient les tous premiers loups garous à arriver sur terre. Il m'expliqua que ma famille lointaine était aussi issu d'une famille d'originels.La meute était composée de plusieurs anciens Alpha au début, mais la soif de pouvoir à prit le dessus, et des guerres ont commencer à arriver dans la meute l'arrière arrière grand père de Taylor avait combattu tout le long de sa vie et a gagné chaque guerre en tuant ses adversaires, les combats pour devenir chef d'une meute ont toujours été des combats à mort. Durant toute les générations de sa famille jusque son grand père les anciens amis de ses ancêtres ont continué d'attaquer la meute et d'en vouloir la possession. L'arrivée de son grand père à été l'arrêt des guerres, il etait tellement puissant que personne n'osais se confronter à lui, les ennemis on alors engendré leur propre meute. Des alliances se sont crée et aujourd'hui Taylor est devenu un Alpha et un chef de meute ultra puissant aidé de mon frère et Channing. Il me raporta aussi que tomber amoureux n'est pas très sécurisant pour moi et pour lui... Les ennemis pourraient jouer sur ça.
Il m'expliqua qu'il me protégerait toujours, quoi qu'il m'arrive.Moi
-Peut être faut il se lever mon cher ?Taylor
-Ou peut être rester au lit.Moi
-Il vaut mieu aller en réunion.Taylor
-Oui ! Aller debout.Moi
-Je choisis comment tu vas t'habiller !Taylor
-D'accord !Je me levais pendant que lui partait à la douche. J'ouvris le placard et lui choisi de beau vêtements.
Une voie qui provenait de la salle de bain me dit de venir. J'entra dans la salle de bain et vis Taylor encore habilléMoi
-Dépêche toi ! Tu vas être en retard !Taylor
-Je t'attends pour prendre ma doucheMoi
-Je suis pas pressé moi !Taylor
-Une de les nouvelles règles est d'emmener ma vie avec moi !
Alors déshabilles toi et viens avec moi !Je fis ce qu'il me dit et m'empressa de le rejoindre, il s'était déshabillé et était rentré dans la douche en me parlant.
Heureusement que la douche à l'italienne était grande. Plusieurs baisers s'envolèrent.
Douché et habillé nous descendons rejoindre mon frère et Channing.Moi
-Aller, debout on y va !Corris
-Pardon !?Taylor
-Nouvelle règles !Channing
-On ne comprend pas là !?Moi
-Taylor à brûlé les règles ancestrales et il fait SES règles !Corris
-Les règles des loups ont été écrites et penser avec toutes les meutes ensembles... Toutes les meutes de loups suivent le mêmes règles, alors pourquoi Taylor décides tu de les créer tout seul, de prendre une des plus grande décision jamais prise ?
VOUS LISEZ
Lily Roberts
FanfictionLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...