Chapitre 13

88 9 2
                                    

(Média :Taylor)

J'avais peur, j'appréhendais la réaction de Alain, heureusement que je n'y allait pas moi même.je préparais mes valises pour partir au château, je retombais sur des photos avec mes amis de France, ils me manquent beaucoup. Mais en arrivant ici j'ai commencé une nouvelle vie, une vie que je ne peux dévoiler à aucun humain. Je n'ai plus d'amis et c'est ce qui me manque le plus.
Channing vint me chercher pour que j'aille installer mes affaires au château.
Je rentrais par le parc à l'arrière du château car Taylor menait une réunion dans le grand salon près de l'entré principale avec des grands chefs de meutes, des puissants Alphas.

Je montais mes valises avec Channing qui me suivait, à plusieurs reprise je manquais de tomber mais il m'a rattraper à temps à chaque foi.
Après avoir installer le plus d'affaires je me laissais tomber sur mon lit... Je soufflait un bon coup !
Je decidais d'aller fouiller un peu le château, peut être que j'allais découvrir des choses dont je n'étais pas encore au courrant, enfaite c'était même sur, car je ne connaissais pratiquement rien de cette endroit.

Je commencais par la chambre de Taylor, il y avait un vieux bureau qui donnait derrière la celle-ci, j'entrouvris la porte pour passer, un vieux bureau en bois se dressait devant moi avec une vingtaine de tiroirs. Je scrutais chaque tiroirs un par un, il y avait toute sorte de parchemin, de certificats, des informations sur chaque meute, chaque chef, c'était très impressionnant. Dans un tiroir il y avait plusieurs photos... Elles étaient vielles, surement des grands parents et des arrière grands parents de Taylor... Quelques photos plus récentes y étaient aussi où Taylor était très jeune, dont une où il y avait mes grands parents... MES GRANDS PARENTS !? Ma famille "loup garou" vient de loin ! Il y avait une photo où il y avait Taylor mon frère et ma mère, ma vrai mère que je n'ai pas revu depuis maintenant 2 ans et demi... Qu'est ce qu'elle vient faire ici !?
Je fouillais encore un peu plus, au fure et à mesure je trouvais des choses plus passionnantes les unes que les autres, mais d'un seul coup je me figea, mon sang se glaça et mes yeux s'écarquilla un dossier complet avec mon nom et ma photo était au fond d'un tiroir, toute ma vie, de ma naissance à mon arrivé ici.
Des photos, des faits, ma vie entière et aussi des suppositions sur ma transformation, mon caractère. Mais comment avait il pu écrire tout ça sur moi, avoir mes photos !? Mais c'est un grand malade ce mec ! Je rengeais absolument tout ce que j'avais sortie, pris par une rage folle de colère je claqua la porte, malheureusement pour eux, Corris et Channing se trouvaient dans le couloir et vis la colère me submerger, sans qu'il aient eu le temps de me rattraper, je descendis l'escalier. Je ne contrôlait plus mon corps ma tête me criait d'arrêter mais mon corps continuait de me dire d'aller le tuer. Mon frère et Channing compris et le suivaient en essayant de me parler, ils évitaient de me toucher pour ne pas encore plus éveiller la colère en moi...Malgré qu'elle le soit déjà beaucoup.

Peut importe qu'il soit en réunion et encore plus avec qui ! Je m'en fou ! Je vais aller le trouver.
Je rentrais par la grande porte principale, traversais la cuisine et ouvris la porte de la salle où il se trouvaient, ils étaient au moins une quinzaine autour d'une grande table, je lui fis signe de venir avec ma main, même ceux qui se trouvaient autour de la table avaient remarqué que je n'étais pas dans mon état normal et que j'étais plongé dans une rage folle.

Taylor c'est énervé lui aussi du fait que je le dérange pendant sa réunion, mais je n'en avait rien à foutre !

Taylor
-Je peux savoir pourquoi tu viens me déranger pendant une réunion, alors que tu étais parfaitement au courante !

Moi
-Mais c'est qu'il s'énerve le toutou !

Taylor
-Tu te prends pour qui là ? 

Moi
-Toi tu te prends pour qui ? Pour avoir ça !? Hein !? En lui montrant le dossier

Taylor
-On peut en parler plus tard la réunion est vraiment beaucoup plus importante !

Moi
-Non on peut pas !

Taylor
-Je ne te donne pas le choix !

Moi
-Moi non plus !

Il me prit par la gorge et me plaqua au mur, mes pieds ne touchaient pas par terre. J'agrippa son bras en le serrant, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche tellement il serrait fort.

Taylor
-C'est moi l'Alpha ici !
C'est moi qui décide ... Alors maintenant je vais retourner a la réunion et toi loin d'ici !

Il me lacha, je me laissait tomber contre le mur, et tenais ma gorge avec mes deux mains, je reprenais lentement mon souffle. Mais la je ne pouvais plus rien supporter. Je ne pouvais plus me le voir !

Un Alpha de la réunion
-On va partir nous, on reprendra la réunion une prochaine foi.

Tout le monde parti. Moi j'étais contente, je jubilais ! Bien fait pour lui, il parti raccompagner tout le monde à leur voiture respective, quant à moi, je parti préparer mes cartons, je ne resterai pas une seconde de plus dans ce château.

Mon frère vint me rejoindre.
Corris
-Tu pars ?

Moi
-Oui

Corris
-Pourquoi ?

Moi
-Ça ne se voit pas ?
Je me retpurnaks vers lui, des traces bleues violettes se dessinaient sur mon coup.
Corris partit en courrant comme un fou furieux dans la maison. Je ne voulais rien voir, rien entendre. Mais malheureusement j'entendis tout, ils criaient trop fort.

Corris
-Je peux savoir ce qu'il te prends !?

Taylor
-Elle ne comprend rien ! Elle n'a aucune limites ! Je voulais juste lui faire peur ! Rien de plus

Corris
-Alors comment ça se fait que tu y laisses des traces ?

Taylor
-Je me suis emporté ...Je vais aller m'excuser.

Ça c'était hors de question ! J'avais préparer un sac pour partir. Et c'est ce que je fis, je partis par l'arrière sans que personne ne me voit, enfin si ... Puisque je passais par le village quelques personnes m'ont vus mais eux n'étaient au courrant de rien.
Alors je m'en fichais ! Ce que je voulais c'est qu'il souffre.

Un peu plus tard j'entendis des loups hurler à la mort. Ils me cherchaient tous, les trois meutes, le village tout entier... C'est sur j'allais me faire trouver.

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant