(Média emma watson)
Maman
-Oui, ton père et moi avons pris une décision, Corris va venir, mais sache que ce n'est pas contre toi.-Si ce n'est pas contre moi alors pourquoi vient-il ?
Papa
-Parce que c'est comme ça !-Et l'autre aussi elle vient ?
Maman
-L'autre à un prénom, elle s'appelle Stéssie, et oui elle vient ! Et nous comptons sur toi pour que ça se passe bien !-Je ne comprends pas pourquoi je devrais les accepter, mais vous êtes chez vous alors je le dois ! Je ne vous garantis rien mais je vais essayer de faire des efforts.
Corris est mon grand frère(20 ans), le seul grand frère que j'ai, enfaite nous sommes une famille recomposée, mon père et ma mère ont eu Corris, et moi ensembles, mais ils se sont séparés et ont refait leur vie chacun de leur côté. Il y quelques temps je ne supportais plus ma mère alors je me suis rebellée et lui est fais vivre un enfer et je suis partis chez mon père avec sa nouvelle famille, Katy (que j'appel maman), Jay(14 ans), Kilian(11 ans) et Mathis(7ans) , Mais mon frère Corris n'a pas accepté que je fasse du mal a ma mère et que je parte du jour au lendemain. La dernière foi que je l'ai vu on s'est disputé et il m'a traité de p*te, suite à ça j'ai coupé les ponts avec lui.
Moi
-Pourquoi ils viennet ici ?Maman
-Corris à été embauché dans une grosse boîte près d'ici, alors nous avons décidés de les loger en attendant qu'ils trouvent un appartement. Puis ça fait plaisir à ton père.Moi
-Super ! Dis-je d'un ton ironiqueJe repartis dans ma chambre, j'étais en colère qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis ! Je ne voulais pas le voir, même si ça faisait 2 ans que je ne l'ai pas vu, je n'ai toujours pas envie. Il ne m'a même pas souhaité mes anniversaires, pas un message, pas un appel, pas une lettre, rien ! Certes on s'était disputé mais je suis sa soeur tout de même ! Alors oui je le deteste et le haie plus que tout, et même si j'ai dis que je ferrai des efforts, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil, jamais je ne ferrai d'effort pour cet enflure !
Il se faisait tard, je décidais donc de prendre mes textes et de les réviser, j'arrivais bien à apprendre le soir dans mon lit, c'était le meilleur moment, le moment ou personne ne pouvait m'embêter !
Des heures passèrent, je regardais alors sur mon téléphone l'heure : 3 heures 15 ! Je devrais déjà dormir depuis au moins 3 heures. J'éteignis la lumière et fermais mon porte vue où se trouvait mes textes et m'allongeais dans mon lit qui avait été réchauffé pendant que j'apprenais mes textes.
Je m'endormis aussitôt.6 heures
Le reveil sonna, je me levais la tête dans les vapes, je m'étais couché trop tard la veille. Je descendis déjeuné, ka maison était encore endormis, je devais donc faire le moins de bruit possible. Jus enfin fini de me préparer et partis avec mon chauffeur. Et oui j'ai un chauffeur qui m'amène et me ramène.
Sur le chemain je dormais, j'essayais de finir ma nuit qui avait été courte.***
Nous arrivions au studios, tout le londe était déjà là, ils prenaient leur café, et déjeuner entre eux.
Je vis Channing venir vers moi, dans la tête je me disais "pour vu qu'il ne vienne pas me parler, pour vu qu'il ne vienne pas me parler"Channing
-Eh ! Alors comment ça va ce matin ?Et si, il vient te parler, souffle un bon coup et surtout ne stress pas, après tout il ne va pas te manger. C'est pas comme si c'était un acteur super connu ! ..Aller respire Lily ...
-Eu...Oui oui ça va, j'ai passé une super nuit !
Mais pourquoi j'ai dis ça ?! J'ai passé une nuit horrible et courte et je suis crevé !
Channing
-C'est cool, alors tu vas pouvoir donner tous ce que tu as sur les tournages !Moi
-Oui ! Je vais essayé du moins !Channing
-Tu m'as l'air stressé !Moi
-À ton avis...c'est pas comme si je me tenais devant un des acteur les plus connu alors que je débute..oups je crois que j'ai dis à voie haute ce que je pensais ...je suis vraiment désolé...dis-je avec honte
Channing
-Ahah ce n'est pas grave je peux comprendre ! Dit-il en rigolant. Si tu veux on fait un pacte !?Moi
-Quel genre de pacte ?Channing
-Pour que tu te sente plus à l'aise ici et moins a l'écart je peux te prendre sous mon aile ! Je serai un peu comme ton tuteur !Moi
-Ça me va parfaitement !Channing
-Très bien ! Alors maintenant je vais te présenterIl m'emmena voir les autres acteurs, il me présenta a tout le monde. J'avaus mes préférences ! En plus je succombais littéralement sous le charme du beau taylor... NON ! Il faut que je me remette en question, ça ne va pas du tout là ! ... je suis bien célibataire !
Alain
-Bonjour à toutes et à tous, voilà nous y sommes le premier jour de tournage, allrs voilà je déclare le tournage ouvert ! Lucie vous donnera les planning de chaque journée, à quelle heure telle ou telles scènes seront filmées exetera... Merci et bonne journée à tous !En lisant mon planning je me rendais compte que je jouais toute la journée et toutes les scènes, en même temps je suis le personnage principal.
Nous commencions à nous placer pour tourner :
Moteur et action :
*** (éclipse du tournage)
Il était maintenant 10 heures, l'heure de la pause. Je m'entendais super bien avec les acteurs et le reste du personnel, mais particulièrement avec Channing, il me mettais à l'aise et me parlais comme si il me connaissait depuis toujours. Je l'adorais ! Lui s'entendais bien avec vraiment tout le monde, mais plus particulièrement avec Emma, tout le monde voyait bie. Qu'il l'a draguait et ils en rigolaient ! Fallait bien dire qu'il n'étais pas très fort en drague !
》》》》》》》》》》》》》》》
Chapitre 2 terminé ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai décidé de continuer l'histoire alors voilà ! C'est cadeau ! Bisous à tous et encore merci de suivre mon histoire n'hésitez pas à vous abonner et si le chapitre vous à plus à voter 🌟🌟⭐⭐ Bisous 😘
VOUS LISEZ
Lily Roberts
FanfictionLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...