Chapitre 19

83 7 1
                                    

Média: Taylor et moi

Zayn
-La soeur de Taylor est revenue...

Moi
-Ça j'avais compris toute seule !

Harry
-Sa soeur est parti de sa meute il y a quelques année, Taylor avait une alliance avec un certain Kaille wilson, celui ci est tomber amoureux de sa soeur et la condition de cette alliance était que Taylor lui offre sa soeur, pendant des mois ils se sont disputés, parce qu'elle ne l'aimait pas du tout et il a mis un plan au point pour que Kaille vienne la kidnappé. Depuis sa on ne l'a jamais revu.

Moi
-Mais c'est des monstres, comment ils ont pu faire ça...

Louis
-Taylor n'étais pas aussi calme et cool que ça, il était très influençable. Et apres Channing est arrivé et c'est devenu le parrain de Taylor.

Moi
-Mais vous, dans cette histoire, vous êtes ces cousins... Alors pourquoi c'est Channing qui est venu l'aider ?

Harry
-Parce qu'on est moins puissants que lui... Pas Channing.

Moi
-Il a rejeté sa propre famille ?

Harry
-C'est une habitude chez les loups !
Ça ne nous fait pas de mal ne t'inquiète pas.

Moi
-Mais je trouve ça dégueulasse ! Moi jamais je ne tournerai le dos à ma famille, c'est toute ma vie...

Liam
-A ouai !?

Moi
-Oui ! Tu ne me crois pas ?

Zayn
-Bah c'est à dire que...

Niall
-Où est ta mère ?

Harry
-C'est pas comme ça que tu devais le dire Niall !

Niall
-Elle ment comme elle respire et elle vient nous faire la morale !

Moi
-Ma mère est avec mon père ! Elle s'appelle Katy, elle m'a élevé, nourri, bordé, elle était là pour tous mes problèmes ! Et je ne vous faisait pas la morale je disais ça pour vous, enfaite je me plaçais de votre côté... Mais si tu tiens tant a parler de ma génitrice vas y ! Si tu veux vraiment aboutir les sujets qui fâche, je t'en pris ! Mais sâche que tu ne sais pas tout, et que moi j'ai des raisons. Pas Taylor !
Je fini ce discours avec les larmes aux yeux me retenant de les faire couler.

Niall
-Je... je...
Je les avait tous touché en plein coeur avec mon histoire, qui moi même me faisait tellement mal !
Niall
-Je suis vraiment désolé... Tu as raison je ne sais pas ce qu'il c'est passé...

Moi.
Ma mère est Katy... Sophie n'est que ma génitrice. Vous m'excusez mais je dois aller voir ce qu'il se passe là bas.

Je sortie de la partie du château où j'étais et rejoind les autres dans le grand salon.

Il y avait la soeur de Taylor assise sur une chaise devant la cheminée et les trois mecs sur le canapé en train de l'écouter, elle s'arrêta de parler à ma venue. Elle se leva en signe de ma bienvenue.

Sa soeur
-Enchanté Mady.

Moi
-Enchanté...dis je d'un ton hésitant moi c'est Lily.

Taylor se palça à côté de moi et me prit par la taille.

Mady
-Ah..je vois... Donc tu as choisis mon frère ?

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant