Chapitre 9

96 8 1
                                    

(Média : moi)

C'étais maintenant la pause, Taylor était toujours dehors à essayer de se calmer du jeu séducteur qu'il y avait eu pendant les scènes que j'avais du tourner, Channing devait sûrement l'accompagner ! Encore et toujours, ça me rendais un peu jalouse d'ailleurs...

En parlant du loup !    Il venait de rentrer et se dirigeait de pied ferme vers moi, pendant quelques secondes j'ai cru qu'il allait me tuer...

Channing
-Bien joué !

Moi
-Pardon ?

Channing
-Taylor n'a pas vu ton petit jeu, mais moi si ! Et crois moi si il l'apprend ça va aller très mal pour toi !

Moi
-Oooh j'ai trop peur !  Tu m'étonnes dis donc !  J'aurai pensé que tu m'aurai balancé ... Toi qui soutien tellement ton ami Taylor ! Qui est tout le temps en train de l'encourager et tout !

Channing
-Mais c'est qu'elle est jalouse cette petite !

Moi
-Pas du tout ! Dis je en partant.

Pourquoi tout le monde voit mes sentiments ! Je suis trop émotive, il faut que je fasse quelque chose... En attendant mon "petit jeu" allait belle et bien continuer ! Je voulais qui paye... Mais fallait il encore que ça marche...

Moi
-Eh Alain !?

Alain
-Oh ma belle ça va ?

Moi
-Oui, je peux te parler ?

Alain me prit par les épaules et me déplaça de sorte à que l'on soit que tous les deux.

Moi
-Je me disais que comme moi et l'acteur principal nous sommes dans le feu de l'action...enfin les scènes nous on un peu rapprochées, on pourrait tourner les scène 130 jusque 140 ?

Alain
-C'est une très bonne idée...

Moi
-Ne dis pas que ça vient de moi...

Les scènes étaient des scènes hot où on voyait un peu mes seins, et qu'il fallait aller au delà de la séduction... Un bon prix de vengeance ! Pas très catholique... Mais on fait avec ce qu'on a ! Après ça il fallait que je me vange vis-à-vis de ma famille... Ça allait être beaucoup plus compliqué !

Malheureusement pour moi pendant que je parlais à Alain Taylor était rentré, et Alain qui n'etait pas tellement discret dit tout de suite après notre discussion ce que l'on allait faire (les scènes) en insistant bien sur moi avec ses yeux couleur châtaigne. MAIS QUEL BOULET !!!
Si Taylor n'avait toujours pas compris mon petit jeu c'est qu'il est vraiment bête, mais si il l'a comprit je vais passer un salle quart d'heure !

Les scènes se réalisaient bien, j'arrivais à être ouverte à ce rôle, mais tout de même à garder une certaine pudeur. À mon plus grand regret Taylor restait là, il était figé comme de la glace, enfaite ça dérangeait plus moi que lui... Mais je sentais aussi que dans son regard ça le bléssait que je sois dans les bras d'un autre.

A la fin de cette longue journée je partis dans ma loge me reposer un peu le temps que Channing tourne ses scènes. Et s'en être étonné je ressu une visite privée...Je m'y attendais.

Taylor
-Ça va ?

Moi
-Ça peut aller...Et toi ? Pourquoi tu es sorti ce latin ?

Taylor
-Oui ça va... Eu juste besoin de prendre l'air Alain m'a un peu prit la tête...

Moi
-D'accord...

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant