(Média : lire et comprendre)
Je me reveillais dans ses bras, j'étais enroulé comme une saucisse dans les draps et au moment ou je voulais me lever le drap parti avec moi, Taylor était maintenant découvert mais plus pour longtemps car il retira le drap et c'était à mon tour d'être découverte et nue au milieu de la chambre, ce qui fit bien rire Taylor. Je pris allrs un drap dans l'armoire et m'entoura de celui-ci. J'allais pour prendre la porte mais Taylor se leva et se mit devant.
Taylor
-Où comptez vous aller chère demoiselle ?Moi
-Me rhabiller avant que mon frère ne vous fasse guillotiner mon cherTaylor
-Il faut que je vous dise...en disant cela il m'attrappa au dessus des genoux avec ses bars et me plaça sur son épaule comme un sac à patates.
Chère demoiselle que la guillotine n'existe plus. Continua t-ilIl me déposa sur le lit et se pencha au dessus de moi, il commença à enlever délicatement le drap au niveau de ma poitrine mais je l'arrêtais.
Moi
-Ce n'est pas prudent cher ami.Taylor
-Je m'en fou de ton frère.Moi
-Mais pas moi ! Je vais finir en morceau si il l'apprend. Toi tu sera te défendre, pas moi. Et puis je ne tiens pas à être entouré d'un drap toute une journée.Taylor
-Il ne te touchera pas... Je comprends... Moi aussi. Aller file !Toujours entouré du drap je courru jusqu'à ma chambre.
Je m'habillais d'un top blanc, un jean blanc, une veste en cuir bordeaux et des stan smith blanche.
Je sortis de ma chambre et pris les escaliers, au bout de ceux-là Taylor m'attendait, telle un prince attendant sa princesse. Non reveille toi Lily, c'est juste pour pas éveiller les soupçons par rapport aux autres.
Mais qu'est ce qu'il était beau ! Je n'avais même pas les mots...Arrivé en bas des escaliers je lui chuchota à l'oreille :
-Fais pas de gaffe.Taylor
-En aucun cas. Je n'avais pas sa permission, pourquoi le ferrais-je ?Je lui fis un sourir en signe d'un merci et de confiance. Nous avons rejoind Channing et Taylor dans le grand salon.
Corris
-Bien dormis Lily ?Moi
-Ça peut aller.Corris
-C'est pour ça que tu ne viens pas me dire bonjour ?Moi
-J'allais le faire mais puisque tu es si impatient je commence par Channing.Mon frère sourit. Je m'approchais de Channing et lui fis un bisous sur la joue en me relevant il m'attrappa le poignet et me regardait dans les yeux, ses yeux avaient l'air confus et en colère, ses sourcils se plissaient.
Il m'emmena dans la cuisine, personne ne compris.Moi
Qu'est ce que tu fais là ?Channing
-Si ton frère ne t'avais rien dit tu serais déjà morte à l'heure qu'il est !Moi.
-Je ne comprends pas !Channing
-T'as couché avec Taylor ?Moi
-Hein !?... Mais bien sur que non !!!Channing
-Premièrement tu ne me mens pas à moiDeuxièmement je sens son odeur sur chaque parcelle de ton corps même sous ton parfum et tes habits
Et troisièmement, en sentant son odeur il suffit de regarder ton corps, tu as un suçon au niveau de ton sein droit, et des bleus au poignet bien que tu les est recouvert avec de la poudre et avec tes manches de veste.
Moi
-Ok ok... C'est le lien, je le ressens maintenant et j'ai tout le telsp envie de lui. C'est joreible, ça devient une drogue, une obsession.
Et puis tu mates mes seins toi !?Channing
-Non mais quand tu met un débardeur à ras... Ça se remarque.
Le lien va prendre de l'ampleur avec le temps et puis après il stagnera et tu t'abitura... C'est le temps qui fera les choses.Moi
-Et je fais quoi la avec mon frère ?Channing
-Ça ne tiens plus de mon ressort. Essai de cacher tout le plus possible.Moi
-Tu ne vas pas m'aider ?Channing
-Pas cette foi ! Fais face à ton destin !Moi
-À oui ! C'est sur que me faire tuer c'est faire face à mon destin !Il leva un sourcil comme si il ne pouvait rien faire et parti rejoindre les autres... Je retournais avec lui ...
J'avançais vers mon frère, me pancha et lui fis un bisous sur la joue.Moi
-Désolé j'ai eu un kidnappeurs entre temps.Corris
-J'ai vu ça. Qu'est ce que vous êtes allé faire ?Channing
-Parler.Ouf... Il n'avait rien senti.
Je partis au village pendant que les garçons débrifaient sur leurs alliances.
Moi j'en profitais pour aller aider la maitresse du village, les enfants sont de vrais petits monstres ! Ils sont quand même super craquant !
Les cours sont assez intense, des tout petit.Corris
-Bonjour Elisabeth !Elisabeth
-Bonjour monsieur ! Elle est très gentille votre soeur, elle m'a beaucoup aidé ce matin.Corris
-A... Elle c'est ce rendre utile quand elle veut alors ! D'ailleurs, Lily j'ai besoin de toi, tu peux venir s'il te plait.Moi
-Ouais j'arrive.Je partis rejoindre mon frère. Il me prit par la main et m'emmena dans la forêt.
Moi
-Qu'est ce qu'on vient faire ici ?Corris
-J'ai quelque chose à te montrer.Il m'arreta et me demanda de fermer les yeux, il mit ses mains devant et me les enleva. J'ouvris alors les yeux, il se tenait devant moi il faisait deux têtes de plus que moi alors le voir aussi proche me fit un peu peur.
Il me mit une claque, elle était tellement forte que je tombais par terre. Ma joue me brûlait.
Il me prit les cheveux et me les tira en l'air pour que je me lève. Il me colla contre un arbre et me remi une claque. Il me maintenait par le coup pour que je reste collé à l'arbre, il arrêtait pas de me frapper au visage. Un liquide chaud coulais de mon nez et vint se déposer entre mes levres, je reconnu sans grand problèmes le goût du sang.
Ma vue se troublait, il me lacha enfin et je m'écroulais au sol. Je maintenais mes yeux ouverts mais c'etait difficile.-Ne recommence plus jamais ! La prochaine fois je te ferais souffrir.
Après m'avoir dit ça il parti.
Mes yeux se fermaient et plus aucun bruit se fit entendre. Je perdis connaissance.
VOUS LISEZ
Lily Roberts
FanfictionLOUP GAROU avec acteurs, ex : Taylor Lautner Cette histoire se déroule avec des acteurs connus, découvrez les à travers l'univers de mon histoire, un univers mouvementé. Vous voulez savoir de quoi sa parle ? Lisez la ! Imaginez, découvrez et surtou...