Chapitre 1

238 11 3
                                    

(Média Channing Tatum)

Le trajet se faisait long, ma musique m'aidait à m'inventer la vie parfaite que je m'imaginais, cette vie qu'on s'imagine tous en contemplant le paysage en voiture.
Quand nous sommes arrivés sur les lieux du tournage où j'allais rencontrer toutes les personnes qui allaient tourner avec moi, j'étais stréssé et angoissé, mes mains tremblant, des frissons et mes poils hérissé. Je ne voulais même plus avancé d'un pas ...
Mais faire marche arrière n'est plus possible, et ce film pourrait me faire avancer et surtout faire avancer ma carrière !

Les studios de l'extérieur étaient grands ça ressemblait à des entrepôts ils étaient peint tout en noir, surement pour ne pas attirer les regards... En tout cas ils me faisaient peur.

Je suivis mes parents qui étaient devant moi, ils entraient dans l'un des studios, il y avait de magnifiques décors, tout était prêt pour commencer a tourner, ce qui faisait encore plus trembler mes mains !

J'avançais vers un des plus gros décorts, plusieurs personnes se dirigeaient vers moi,

-Bonjour, tu dois être Lily ?

-Oui c'est ça

-Moi je m'appelle Lucie, je suis scènariste, voici Alain et Gilbert.

-Bonjour Lily enchanté d'enfin te rencontrer, je m'appel Alain je suis le réalisateur, et voici Gilbert qui est le régisseur, nous sommes ravis que tu sois enfin arrivé, nous allons pouvoir te faire découvrir les locaux et ensuite commencer à tourner les premières scènes, les acteurs sont dans leur loges en train de se préparer, nous allons te les présenter une foi qu'ils auront fini

-Très bien, ça me va ! ... J'ai commencé à apprendre les 20 premiers textes mais j'ai eu quelques soucis avec... Je pourrai en parler avec quelqu'un ?

-Oui bien-sûr, ce sera Lucie qui t'éclairera. Allons visiter !

Je les suivis, ils me faisaient visiter chaque recoin des locaux, c'étais immense ! Chaque locaux avaient son décor, mais Alain m'informa qu'on tournerait les premières scènes ici en studio mais qu'après nous iront tourner dans la nature en pleine forêt et dans plusieurs endroits différents.

Ce qui m'effrayait surtout, était la rencontre avec les autres acteurs, j'apréandais beaucoup ce moment, surtout qu'ils se connaissaient tous.
Ce sont des grands acteurs qui ont déjà tournés ensembles ou ce sont déjà rencontrer... j'étais la petite fille timide qui fait sa première rentrée scolaire au CP.

Nous avions fini de visiter tous les locaux quand les acteurs sortaient de leur loge, ils s'approchaient vers moi, surement pour faire connaissance avec moi, c'étais d'ailleurs certain !
Je sentais mon coeur battre à mille à l'heure, des bouffées de chaleurs montaient en moi, j'avais chaud et je tremblais, cette sensation devenait insuportable, vivement qu'ils me décroche leur premier mot.

-Salut ! Tu es Lily c'est ca ?

-Oui, c'est bien ça ... Et toi tu es Emma ?

-Oui !

-Quand j'étais petite j'étais fan de toi, je le suis toujours d'ailleurs !

Emma watson ! Je venais de parler avec Emma watson, et encore mieu que ça, j'allais tourner avec elle ! Heureusement que mon anglais étais riche et que je parlais couramment, parce que mon accent était minable ! Surtout que je n'avais ni l'accent Anglais, ni l'accent américain !
Emma, elle, avait au moins l'accent anglais. Je me sentais minable.

D'autres acteurs venaient me voir, quelques un n'étaient pas connu mais d'autres si. Taylor lautner était accoudé sur un fauteuil à l'autre bout de la pièce accompagner de Robbie Amell, Jamie Campbell Bower et de Channing Tatum.
Quatres grands acteurs qui m'intimidais beaucoup. Moi j'etais accompagné de Emma Watson, chloe moretz et de Ashley judd.
De grands acteurs qui allaient tourner le film jusqu'au bout.
Alain m'avait aussi dit que d'autres acteurs et actrices intégreraient le tournage plus tard...

J'apprenais doucement à connaître mes "collègues" je m'entendais bien avec tout le monde, ils me proposaient leur aide et m'épaulaient, ils avaient surement remarqué que j'étais stresser et nouvelle dans le domaine ! Je m'entendais bien avec tout le monde mais j'avais un bon feeling avec Channing et Emma, ils me faisaient rire et me mettaient à l'aise.

À la fin de la journée mes parents avaient parlé avec Alain et étaient au courrant de tout ce qui allait se passer, ils revenaient pour qu'on reparte à la maison. Je dis alors au revoir à tout le monde et à la prochaine fois . Je devais les revoir dans une semaine pour le commencement du tournage, cela allait être court pour réviser les textes.

Nous sommes ensuite repartis. Le trajet était long mais tellement bien, j'adorais les trajets en voiture. Je réfléchissais beaucoup à mon retour au studio.

***

Je sentais les coups de freinage de la voiture, ma bouche était sèche, je sentais que ma tête était en arrière et que mes yeux étaient lourds, ma bouche était entre ouverte. Je m'étais endormis durant le trajet, j'ouvris un peu les yeux et vis que l'on était déjà arrivé. Je descendis de la voiture, je devais surement ressemblé à un zombie.

-Lilyyyyyy !!!! Cria Mathis en me sautant dans les bras
Alors comment c'était ?

-C'était bien, j'ai rencontré beaucoup de personnes !

Maman
-Mathis au lit maintenant, tu questionneras ta soeur plus tard.

Mathis
-D'accord maman... dit-il en soupirant.

Moi
-Aller viens je vais te lire l'histoire.

-Ouais !!! Dit Mathis avec enthousiasme

Je montais les escaliers avec lui, il me tenait par la main, Mathis était mon plus jeune frère, j'avais beaucoup d'affinité avec lui. Le soir notre habitude était de se poser dans son lit en de parler de notre journée et en lui lisant une petite histoire.

Nous arrivions dans la chambre quand je le mit dans son lit et m'assis à côté de lui en prenant le livre qui était sur la petite table de nuit intitulé : "L'ourson d'or"

Je commençais alors a ouvrir le livre et à lui lire l'histoire :

Il était une fois...

***(passage de l'histoire)

Je relevais ma tête pour regarder mon petit frère, il dormait à point fermé. Je refermais alors le livre et le reposa sur la petite table. La porte grinça et s'ouvrit.

-Papa et maman veulent te voir. Dis Jay en chuchotant.

-D'accord j'arrive. Réponddis-je

Jay était un peu plus jeune que moi entre lui et Mathis il y avait Kilian, une vrai terreur celui la !

Je pris la porte et descendis les escaliers quand je vis mes parents assis sur le canapé en me regardant avec ce regard qui m'inquietais.

-Vous vouliez me voir ?

Chapitre fini... je ne poste pas très souvent mais j'ai beaucoup hésité à supprimer cette histoire et Le monde parallèle. C'est pour ça que j'ai mis autant de temps, j'aimerai avoir vos avis sur ce premier chapitre et savoir si je dois continuer l'histoire ou pas ?

Merci à tous 😘

Lily RobertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant