Chapitre 2

4.2K 210 8
                                    

-PDV DE SASHA-

Voilà à présent un jour que je suis à Miami. Je vien de me réveiller de ma première nuit ici et j'admet que j'ai super bien dormi. Nous sommes dans une jolie maison que nous avons loué pendant notre séjours ici. La maison à un étage, elle comporte trois chambres, un cuisine ouverte sur le salon et un jardin avec une piscine creusé. Les filles et moi nous sommes installé dans une chambre chacune et avons déjà rangé nos affaires, et pour l'instant tout se passe à merveille. Je me lève alors de mon lis et descends en bas retouver mes amies. Elles sont toutes les deux assisent sur le canapé et regardent la télévision.

Ashley: Qui voilà. Alors bien dormi?

Sasha: Comme un ange et toi?

Ashley: J'ai bien dormi aussi.

Je vois par la grande baie vitrée qu'il y a une immense soleil, je vais sûrement aller le baigner a la piscine cette après-midi.

Shay: Et y'a des personnes qui emménage dans la maison a côté, j'espère qu'ils sont jeunes on pourrait faire connaissance et ensuite faire la fête avec eux.

Ashley: Ouai d'accord...On va tomber sur des vieux de soixante-dix ans...

Je sourit face a leurs propos et range la bouteille de jus d'orange dans le frigo.

Sasha: Sinon on fait quoi cette aprem?

Ashley: Moi je me suis dit qu'on pourrait rester ici l'après-midi a la piscine et tout...et que ce soir on bouge et on fait soirée non?

Je trouve son idée géniale!

Shay: Ouai c'est bien comme ça.

Sasha: Ça me convient aussi.

Je monte ensuite en haut et cherche mon portable. Je le saisit et regarde mes nouveaux messages.

Msg de Nathan: Salut Sasha. Je devrait arriver demain matin vers 10 heures. On se voit demain.

C'est parfait! Je suis super contente qu'il vienne il ne manquait plus que lui. Je lui répond que c'est parfait puis je me met en bikini et descends en bas pour retrouver mes amies.

Sasha: Nathan va arrivee demain matin vers 10 heures.

Ashley: Ah génial. Tu dois être contente.

Sasha: Oui sa tue. On va bien rigoler avec lui...

*****

Bon on est enfin prête a sortir. On va aller dans un bar pour passer la soirée.

Ashley: C'est bon on peut y aller.

C'est pas trop tôt.

Sasha: Bon alors on y va aller.

On sort alors de la maison et je me met au volant de la voiture qu'on a loué le temps qu'on est ici. Shay et Ashley montent elles aussi a l'arrière.

Shay: Les voisins on fini d'emménager ça y est. En tout cas j'ai trop un préssentiment que c'est des jeunes.

Sasha: Ta finis avec ça oui...

Shay: Je suis sur c'est des des gros canon. Oh la la! Ça va tuer!

Elle ça va elle se fait pas trop de films toute seule...elles m'exaspère. Je demarre alors la voiture et suit le gps qui nous mène a un bon bar.

Le bar était juste en bas de la rue finalement, il n'est donc pas loin dea maison.
On arrive donc au bar et on commande toutes un cocktail a la vodka et on s'assit a une table tout en discutant.

Ashley: Bon je sent qu'on va si plaire ici.

Sasha: Oui moi aussi je commence a m'y plaire.

Shay: Moi j'étais encore a LostWood que je m'y plaisait déjà.

Ashley et moi rions puis j'allais riposter quand ma mère m'appelle.

Sasha: C'est ma mère je dois répondre.

Je décroche alors le portable.

-Conversation téléphonique-

Lucy: Allo chérie?

Sasha: Oui maman ça va?

Lucy: Oui merci. Alors tout se passe bien?

Sasha: Maman tu m'as déjà appeler hier pour me le demander, si tu m'appelle tout les jours la facture du portable va te revenir chère.

Lucy: Je sais mais c'était pour être sûre que tu allais bien, je m'inquiète beaucoup.

Sasha: Sans doute un peu trop. Breff maman ne t'en fait pas, et pas la peine de m'appeler tout les jours ok?

Lucy: Bon d'accord. Je te laisse alors, prends soin de toi et si tu as un problème tu m'appelle d'accord? Et mange bien hein!

Je ne peux m'empêcher de rire, ma mère me répète ça a chaque fois que je m'absente durant pas mal de temps, mais ce n'a jamais était aussi longtemps donc je comprend qu'elle s'inquiète.

Sasha: Oui maman ne t'inquiète pas. Bon je te laisse a bientôt.

Lucy: Au revoir ma puce. Bisoux je t'aime.

Sasha: Je t'aime aussi. Bisous.

*Fin conversation téléphonique-

Ashley: Elle t'appelle tout les jours ou c'est comment?

Sasha: Elle s'inquiète...

*****

Nous sommes toutes les trois en train de monter la pente a pied qui nous mène a la maison car nous sommes loin d'être en état de conduire. On a bu plus qu'on avais prévu, on a donc était contrainte de laisser la voiture au bar. Nous passons devans les maison de nos voisins quand nos arrivons a la dernière, celle a coter de la notre, et également celle des nouveau. Ashley et Shay n'arrête pas de hurler et de rire super fort, elles sonr encore plus saoule que nous.

Sasha: Taisez-vous! Vous aller réveiller tout le monde.

Elles le regardent et continuent a rire de plus belle. On entend ensuite du bruit provenant de la maison de nos nouveau voisins. Une silhouette au loin puis elle se rapproche. En voyant le visage de l'individu je manque de tomber au sol. Thomas...Thomas Harding se trouve devans moi. Son visage n'a pas changer, il est toujours le même. Je n'arrive même pas a croire que c'est lui... je reste figé er je ne sait quoi faire.

Thomas: Pourrez-vous faire moin de bruit s'il vous plaît ma femme et moi n'arrivons pas a dormir.

A ce moment je ne sait encore moin quoi dire, il ne semble pas me reconnaître a cause de la nuit et la ruelle toute sombre, mais le problème n'est pas là, à vrai dire c'est ce qu'il a dit qui me dérange. Je savais qu'il allait refaire sa vie mais je ne voulais pas le revoir, je ne voulais pas l'entendre dire qu'il a une femme. Je ne voulais pas qu'il soit là.

Shay: Oui désolé on va baisser le volume sonore.

Ashley rigole doucement a coter même si je ne vois pas ce qu'il  y a de drôle.

Thomas: Bien. Merci beaucoup. Bonne soirée a vous.

J'hésite a répondre mais décide tout de même de le faire pour voir si il me reconnais.

Sasha: Merci vous aussi.

Tout a coup lui qui nous avait touner le dos pour partir brusquement se retourne a nouveau face a nous.

Thomas: Sasha...

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant