-PDV DE SASHA-
Je me reveille de très bonne humeur m'attendant a me réveiller dans les bras de Thomas mais il n'est pas là, je suis seule sur le canapé toujours dans la maison de hier soir.
Sasha: Thomas?
Aucune réponse de sa part ne me parvient. Je me lève alors précipitamment de peur qu'il lui soit arriver quelque chose, et ouvre la porte d'entrée, il n'est pas devans mais sa voiture elle est là. Il ne doit pas être bien loin. Il est peut-être aller rapidement chercher de quoi manger dans le coin mais il n'y a pas de magasin avans dix minutes de voiture alors a pieds...Je m'approche de la voiture avec doute et jette un regard a l'intérieur. Je le vois totalement endormie au coter conducteur, mais pourquoi a t-il dormi dans sa voiture? C'est bizarre il s'est passé quelque chose je le sait. J'ouvre alors la voiture qui était ouverte et le secoue un peu en l'appelant.
Sasha: Thomas...
Thomas: Quoi...
Il est encore endormie je ne crois même pas qu'il sache ou il est.
Sasha: Thomas réveille toi tu es dans la voiture.
Il soupire et ouvre enfin les yeux puis baille et se rend compte que je suis là.
Sasha: Mais que-ce-que tu fous dans la voiture?
Il se gratte la nuque pour chercher ses mots, je sais qu'il n'est pas saoul car il ne sent pas l'alcool, et puis pourquoi aurait-il bu?
Thomas: Je dormais pas bien dans le canapé alors je suis venu me coucher ici...
Je sais qu'il ment, je le sais.
Sasha: Donc ta voiture est plus confortable que le sofa a l'intérieur?
Il acquiesce et passe une main dans ses cheveux. On vien à peine de se mettre a nouveau enssmble et il me ment déjà! Ça me met hors de moi!
Sasha: Tu te fous de moi en plus!
Thomas: Quoi...Non
Sasha: Je sais que tu me ment!
-PDV DE THOMAS-
Je suis à présent seul chez moi car Sasha et moi nous sommes disputé et je déteste ça. Je voulais pas qu'on se dispute surtout que pour l'instant tout est absolument parfait avec elle, je suis bien.
Mais j'ai eu peur que si je lui dit que hier Sam m'a appelé et ma pris pour un con. Je croyais qu'y lui était arrivé quelques chose de grave mais non. Elle était dans un hôtel totalement saoul, mais vraiment saoul, je me demande même si elle n'a pas fumer un joint. J'ai franchi la porte de sa chambre, elle pleurais sur son lit, elle pleurais tellement que j'ai cru qu'il y avais eu meurtre. Je me suis assise sur le lit pensant qu'il était arriver quelque chose de grave sans comprendre que si elle pleurais c'était a 6cause de la boisson...
Elle m'a ensuite littéralement sauté dessus! Elle m'a embrassé et à commencer a défaire ma chemise pendant que je la repoussé, enfin je ne sais pas si je l'ai tout de suite repoussé. Je crois que j'essaie de me convaincre que c'est le cas car je sais que si j'aurais voulu je l'aurais pousser et que je serais partit. Mais...elle a eu le temps de défaire ma chemise!-PDV DE SASHA-
Je suis chez moi avec Nathan qui essaie de me faire rire mais je ne rigole pas car mon esprit est ailleur. Je me suis embrouiller avec Thomas alors que se n'est pas se que je voulais. Je ne vois pas pourquoi il me me ment, je ne voit pas se qu'il aurais a se cacher, je pense qu'il ne voulais juste pas dormir avec moi aussitôt mais pourquoi ne pas me l'avoir dit directement?
Nathan: T'es ailleurs...Depuis que tu es de nouveau avec lui j'ai l'impression que tu t'en fou de moi...
Nathan me fait directement sortir de mes pensées.
Sasha: Non c'est faux...
Nathan: Biensur que si. Tu nous calcule presque plus a moi et au filles.
Non. Biensur que non. Je ne laisse pas empiéter ma relation amoureuse sur ma relation avec mes amis. Enfin...je sais pas. Je m'en rend peut-être pas compte.
Nathan: Tu t'en rend même plus compte...
Une tristesse se manifeste sur son visage et je me sens tout de suite coupable il a sûrement raison.
Je me lève de la chaise ou j'etait assise et part verd lui et le prend dans mes bras.Sasha: Désolé...
Il ne dit rien.
*****
Je m'apprête à aller chez Thomas car j'en ai marre d'être en froid avec lui. Avec Nathan tout c'est arrangé, on a eu une longue discussion et on a ensuite passé l'après-midi enssemble.
Je frappe alors a la porte de chez Thomas sui vien m'ouvrir après que j'ai du frapper une dernière fois. Il m'invite à rentrer et on pars s'assoir sur le canapé tout les deux.Thomas: T'as passé une bonne après-midi?
Sasha Ouai ça va...
Il semble s'en vouloir.
Thomas: Tu veux parler?
Je lui fait signe que oui de la tête puis je reprend la parole.
Sasha: Pourquoi t'était dans la voiture.
Thomas: En rentrant j'etait trop fatigué et je m'en voulais alors je suis resté un peu dans la voiture.
Sasha: Tu était ou? Et pourquoi tu t'en voulais.
Mon coeur palpite de peur qu'il ai fait une bêtise.
Thomas: Je suis aller voir Sam car elle m'a appelé en panique, elle est toujours a Miami dans un petit hotel. Elle m'a dit qu'elle avais besoin de moi alors je l'ai rejoind en croyant que c'était grave.
J'essaie toujours de l'écouter mais j'ai du mal, le simple fait de savoir qu'il était avec elle au lieu d'être avec moi me rend folle, je suis folle de jalousie.
Mais je suis loin de savoir toute l'histoire.Thomas: Je l'ai rejoind et elle...elle m'a embrassé. Je l'ai repoussé! Enfin. Pas tout de suite. Mais je l'ai fait, quand je me suis rendu compte de se que je faisait je l'ai repoussé. Car maintenant je sais que je ne voulais pas. En voyant, en te voyant je sais, j'ai juste eu un coup de blues. Mais je t'assure que je ne voulais pas d'elle je te le promet Sasha...
Je relève la tête et ma main part toute seule giflé sa joue...
________
Aie aie aie! On se retrouve quelques années en arrière quand Sasha avait embrassé Jason mais attendais de voit le chapitre suivant. Grosse révélation!
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...