-PDV DE SASHA-
Je n'ai pas réussi a dormir de la nuit contrairement a Shay et Ashley qui se sont endormis à peine couché. Je suis rester au salon toute la nuit a réfléchir. Je repense au moment ou je l'ai revu...au moment ou il a annoncé qu'il a une femme...au moment ou il a prononcé mon nom et que je l'ai ignoré et que je sois partie. Je repense a tour ces moments sans savoir quoi faire, je venais seulement passer de bonnes vacances et voila que Thomas passe des vacances dans la maison a côté. J'entend frappé a la porte ce qui me fait instinctivement sortir de mes pensées, je me dirge alors vers la porte et l'ouvre.
Nathan: Je t'ai manqué j'espère!
Sasha: Oui!!
Il est enfin arrivé! Heureusement qu'il est là, je sais qu'il va m'aider a géré cette situation. Je lui saute dessus folle de joie.
Ashley: Putain!
Je le lâche et me regarde dans la maison, je vois Ashley endormi en haut qui nous regarde.
Ashley: Vous m'avez réveillé.
Nathan: Crois moi c'est l'heure il est deja 10h30.
Nathan rentre dans la maison et je ferme la porte derrière lui.
Ashley descend en bas et salue Nathan.Nathan: Elle m'a l'air géniale cette maison.
Ashley: Ah mais elle est parfaite!
*****
Nous sommes tout les quatre assis au salon, et nous discutons avec Nathan qui a adoré la maison. Je n'ai pas parler de se qu'il c'est passé hier soir avec eux mais Shay et Ashley ne le cesse de lancer des regards pour voir si je vais leurs en parler...
Nathan: Oh je peux aller me doucher car avans de partir je me suis réveillé en retard et j'ai pas eu le temps.
Shay: Bah évidemment, fait comme chez toi.
Nathan: Merci.
Nathan monte alors à l'étage et be reste alors avec mes deux amies qui meurent d'envie de parler de hier soir.
Shay: Bon sinon vous avez aimé la soirée de hier? Sasha tu en penses quoi?
Elles tournent toujours autour du pot...
Sasha: Thomas est dans la maison a coter...
Ashley: Tu comptes faire quoi?
Que veut-elle que je fasses? Il n'y a rien a faire.
Sasha: Rien. Tu veux que je fasse quoi?
Shay: Ouff! Je suis rassuré, je croyais que tu allais partir ou quoi...
Sasha: Je vais pas me gâcher les vacances à cause de lui quand même.
Ashley: Ouai bah tu as bien raison...
*****
Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors donc et regarde qui m'appelle, c'est Nathan, il est aller avec Ashley faire les courses. Je décroche alors.
-Conversation téléphonique-
Sasha: Ouai.
Nathan: Sasha on est perdu, ton foutu gps ne marche plus il fait n'importe quoi...
J'arrive pas a croire qu'ils sont incapable de faire marcher un gps.
Sasha: Vous êtes ou?
Nathan: Attends je te passe Ashley.
Ashley: Oui tu sais en arrivant ici Shay et toi vous étiez aller acheté des bouteilles de vodka près d'une maison toute rose vous m'avez dit.
Sasha: Oui et bah?
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...