Ce chapitre s'adresse à des lecteur avertit. Il contient des scène sexuelle explicite. Si vous ne souhaitez pas lire ce chapitre rendez vous directement au étoile. Ce chapitre n'est pas indispensable pour la compréhension du chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
-PDV DE SASHA-
Je le saute au cou, ce qu'il vient de me dire me fait palpiter le coeur. Je l'embrasse fougueusement et passe mes bras autour de son cou et mes jambes autours de sa taille tandis qu'il se lève et me tien par les fesses pour ne pas que je tombe puis m'assois sur la table, j'ai toujours mes jambes enrouler a sa taille. Il m'embrasse le cou et m'aspire la peau se qui me fait lacher un soupir et laisse une marque rouge sur ma peau. Il revient ensuite m'embrasser et je passe mes mains sous son t-shirt que je voudrait déchirer, et comme s'il lisait dans mes penseés il s'écarte de moi et le retire.
Thomas: T'en mourrais d'envie...
Je souris puis le recolle contre moi et sens un bosse se former sur son jean, ahah...
Je lui embrasse le cou et lui aspire rapidement le peau et remonte jusqu'à son oreille. Je lui mordille le lobe de l'oreille se qui le fait soupirer et il tire doucement sur mes cheveux arrière. Il me reporte ensuite comme il l'a fait toute a l'heure mais cette fois ci on va vers la chambre ou il m'allonge sur le lit et vien se positionner au dessus de moi. Lui aussi passe ses mains sous mon t-shirt et essai de me l'enlever. Je décide de l'aider et le retire moi même puis revient poser mes lèvres sur les siennes et mes mains se baladent sur ses cheveux. Il retire ensuite l'élastique qui attache mes cheveux et le lance dans la piece se qui me détend de ne plus avoir les cheveux attaché.
Il palpe ensuite mon soutien-gorge et je me cambre pour qu'il l'enleve, il fois enlevé il le jette au sol.Notre désir et notre envie semplifie, j'en ai terriblement envie.
Il m'embrasse les seins. Depose des baisers sur mes tetons et les aspire se qui me fait gemir. L'effet qu'il me produit je ne sais le décrire, il n'y a qu'avec lui que je ressens toutes ces chose. Je défait le bouton de son jean et descend sa braguette, puis il se charge du reste en enlevant son pantalon. Il est donc en boxer et je remarque qu'une grosse bosse est formé sur son caleçon. Il enleve lui aussi mon short. Il enleve tout seul son boxer puis remonte vers moi et je l'aide à enlevé ma culotte. Nous sommes a présent tout les nu, il remonte vers moi et m'embrasse a nouveau.Sasha: Tu as une capote?
Thomas: Oui ne t'inquiète pas.
Il ouvre le tiroir de la table de chevet et en sort un préservatif qu'il sort de son plastique et l'enfile. Puis revient vers moi m'embrasser.
Thomas: T'es prête?
Sasha: Oui plus que jamais.
Il entre donc son membre en moi se qui me provoque une légère douleure qui se dissipe rapidement. Il entame enssuite des vas et vien lent qui me font gemir. Ses vas et vien deviennent plus rapide, je m'accroche fort a lui et me cambre. Son souffle est rapide et j'entend quelques gémissement de sa part. Je sens que je vais bientôt atteindre l'orgasme et lui aussi. Nous tenons encore quelques minutes puis il atteind finalement l'orgasme et moi aussi je me contracte autour de son membre.
Thomas: Sasha....
Sasha: Hummmm....
Il se retire et vien s'allonger a coter de moi puis enleve sa capote.
Je m'approche de lui et nous nous embrassons passionnément et avec douceur.Thomas: Ça va?
Sasha: Ouai.
Je me tourne et son torse est coller contre mon dos. Son bras gauche est posé autour de ma taille et il me fait des papouilles au cheveux se qui m'endort très rapidement.
___________
Désolé si le chapitre est cour mais je ne savais plus quoi écrire pour ce chapitre la.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...