Je vien de finir de prendre mon petit déjeuner, enfin il est un peu plus de treize heure donc je ne ne sais pas si un peu appeller ça un petit dejeuner enfin breff. Je me suis réveillé assez tard aujourd'hui car je ne me suis pas couché trop tôt non plus. Je suis partie vers deux heure de chez Thomas, j'etait tellement bien avec lui sur le canapé en train de regarder une émission de cuisine...Et en suite en rentrant chez moi je fus prise d'une insomnie totale, je me suis donc finalement endormie au alentours de trois heure et demi du matin.
Shay: Bah t'étais ou hier?
Shay vien de descendre et elle sassoit sur le banc en face du bar de la cuisine.
Sasha: Chez...J'etait chez Thomas.
Shay: Oh! Ça m'a l'air intéressant tout ça...Alors il y a eu friccoti friccota?
Non en réalité il ne c'est vraiment rien passer. Il n'y avais même pas eu un seul bisoux ou quoi que se soit. On est tout les deux perdus, très perdus...
Sasha: Non rien du tout je te le garantie.
Shay: Tu es sûre?
Sasha: Oui je sais quand même se que j'ai fait hier.
Shay: C'est bon je te crois.
Shay arrête son interrogatoire puis monte à l'étage trouver quelque chose de plus intéressant a faire que jouer a la police. Je suis a présent assise sur le canapé et je m'ennuie, j'ai vraiment envie d'être avec Thomas et de mettre plein de trucs au clair car avoir tout embrouiller dans ma tête ça m'énerve et ça me stress. Je décide alors de lui envoyer un message.
Sasha: Salut! J'espère que t'as bien dormi. Écoute j'aimerais te parler pour mettre des choses au clair car je suis un peu perdu...
Je n'attends pas bien lomptemps avans de recevoir sa reponse.
Thomas: Oui merci j'ai bien dormi. Et oui tu as raison j'aimerais te parler moi aussi. Dans 20 minutes chez moi?
Sasha: Oui ça marche. À desuite.
Je monte alors dans ma chambre me préparer rapidement pour ensuite aller chez Thomas et mettre tout au clair. Et après avoir fini de me préparer je suis donc allé chez Thomas et le voilà en train de frappé a la porte, il vient m'ouvrir peu de temps après et m'invite à entrer. Je remarque qu'il manque des affaires, des cadres, la pile de vêtements de Samantha qu'il y avais hier sur une chaise...
Thomas: Elle est venu prendre le reste de ses affaires ce matin très tôt avans de prendre l'avion et de partir a nouveau a Atlanta.
Sasha: Ah.
Thomas: Tu viens on va s'assoir.
Je le suis et on pars s'assoir sur le canapé ou on a passé la soirée hier. Il em propose ensuite quelque chose a boire mais je refuse.
Thomas: Tu voulais parler...
Bon a vrai dire je ne sais absolument pas comment commencer, je ne sais quoi dire ou comment le formuler.
Thomas: Sasha...
Sasha: Je suis perdue, totalement perdue. Je ne m'attendais pas a tout ça moi. Je voulais simplement venir en vacances prendre du bon temps. Mais tu était là, ta femme aussi. Les souvenirs sont remonté a la surface et les sentiments aussi...
Thomas: Tu regrettes? Tu regrettes qu'on se soit embrassé sur la plage. Tu regrettes d'avoir passé la soirée de hier dans mes bras. Tu regrettes d'avoir cru que peut-être entre nous ça pourrait remarcher. Tu regrettes tout ça?
Je ne réfléchi même pas une seconde que ma réponse sort automatiquement de la bouche. La réponse est évidente.
Sasha: Non. Non, biensur que non.
Un sourire instinctif apparais sur son magnifique visage.
Thomas: Alors on en est où?
Je n'ai pas la réponse a sa question car c'est la question que je m'apprêtais a lui poser. On en ai ou?
Sasha: Je sais pas...
Il pousse un soupir. Puis me regarde longuement et vien ensuite poser ses deux bras sur mes joues avans ensuite se joindre ses lèvres avec les mienne. Le baiser est doux et lent. Je passe mes mains autour de sa nuque et demande l'accès de ma langue qu'il accepte. Le baiser simplifie et mon rythme cardiaque se fait de plus en plus rapide tandis que mon souffle ralenti et que ma respiration se saccade. Puis totalement a bout de souffle on en vient malheureusement a se séparer.
Thomas: On en est là.
Sa reponse me convient et je ne peux empêcher un sourire de se former sur mon visage avans de partir l'embrasser a nouveau...
*****
Je suis a présent chez moi. Je n'ai rien dit à mes amis car je sais que sinon je vais devoir affronter une foule de question auquel je n'aurais pas envie de répondre ou même pas la réponse. Ça m'étonne même que Shay la petite commère ne soit pas venue me demander un compte rendu que je n'aurais pas fait de se qu'il c'est passé. Elle doit sûrement dormir. Et je vais en faire de même car je suis épuisé alors qu'il est à peine un peu moin de quinze heure. Mais je met le réveil a seize heure pour que je puisse aller faire les magasins avec Ashley plus tard. Je vais donc m'allonger dans mon lit quand mon portable m'annonce que j'ai reçu un nouveau message.
Thomas: Tu fais quoi joli coeur?
Ça me fait penser au petit week-end qu'on a passé a l'époque où on etait toujours enssemble a la montagne, il n'a pas cesser de m'appeler de cette manière. Je sors ensuite de ma rêverie et saisit mon portable pour lui répondre.
Sasha: Je m'apprête à dormir je suis épuisé...Et toi?
Son message arrive vraiment très vitte, signe qu'il attendait que je lui réponde avec impatience.
Thomas: Je pense à toi.
Malgré que se soir une phrase cliché qu'on peut trouver sur google "10 pire phrases de loveur" ça me fait tout de même sourire er je m'endor ensuite le sourire aux lèvres en pensant a lui...
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...