-PDV DE SASHA-
Je fini d'arranger mes cheveux puis descend en bas. Nous sommes tous prêt à aller dîner chez Thomas et sa femme, je regrette à présent de ne pas avoir refusé. Car je n'ai aucune envie d'aller dîner avec Thomas et sa femme. Mais bon la je n'ai pas le choix, je descend alors en bas et nous allons alors chez eux. Je frappe a la porte et attend un instant.
Shay: Pas stressé?
Sasha: Si et pas qu'un peu.
Shay: Moi j'aurais fait croire que j'ai la grippe si j'étais a ta place.
Je sourit puis Samantha vien nous ouvrir la porte toujours le sourire collé au lèvres.
Samantha: Salut les jeunes, entrez je vous en prie.
Nous rentrons alors chez eux et Thomas fit son apparition. Il semble autant gêné que moi.
Samantha: Vous vous êtes tous fait très beau dites donc.
Sasha: Non on c'est habillé normalement.
Se qui est totalement faux! J'ai passé deux heure, j'ai réellement passé deux heures, je voulais être parfaite.
Samantha: Venez donc ne soyez pas gênée.
On la suis jusqu'a la salle a mangé ou est dressé un grande table. Mes amis sont eu aussi très gênés, ils ne voulaient même mas venir, j'ai du les supplier, j'allais pas en plus venir toute seule...
On s'assoit alors tous a une place, j'ai Shay et Nathan a côté de moi, et Thomas en face. Samantha arrive avec le plat et ça sent vraiment très bon.Nathan: Ça sent super bon.
Samantha: J'espère que ça va vous plaire, c'est une spécialité Espagnole. C'est le plat préféré a Thomas.
Thomas: Ouai.
Sasha: C'est plus la pizza?
Et merde! Une gaffe!
Sasha: Enfin je veux dire...Il le semblait que je vous avez entendu dire que c'était la pizza en cour...
Thomas: J'adore ces deux plats je n'arrive pas a les départager.
******
-PDV DE THOMAS-
Le repas est fini, nous sommes tous dans le jardin assis autour de la table en train de discuter et de boire un verre. Sasha est magnifique, elle a mit une robe blanche qui lui va à ravit. Je sens qu'elle est toute aussi nerveuse que moi. Je ne pensais pas qu'elle viendrais mais je suis contente qu'elle soit venue.
Sasha: Oh!
Je sors de mes pensées et regarde Sasha qui est a présent debout.
Nathan: Merde je suis désolé j'ai pas fait exprès.
Nathan a sans faire exprès renversé le fond de son verre sur sa robe.
Sasha: T'inquiète ça fait rien...
Samantha: Sasha va dans la cuisine passer un coup d'eau si tu veux.
Sasha: Oui j'y vais.
Elle part donc dans la cuisine.
Nathan: Je suis vraiment désolé j'ai cassé le verre.
Thomas: Ne t'en fais pas ça ne fait rien, je vais te chercher un autre verre.
Je me lève alors de ma chaise le temps que Samantha ramasse les bouts de verre. Je vais donc dans la cuisine ou je vois Sasha.
Thomas: Alors ta robe?
Elle lève les yeux et me regarde puis me sourit.
Sasha: C'est bon en rentrant je la mettrais à laver et ça devrait aller.
Je la détaille puis remarque qu'elle saigne a la jambe.
Thomas: Le verre t'as coupé, vien on va désinfecté ça.
Sasha: Je sais, mais ne t'en fais pas c'est rien.
Thomas: Aller dit pas n'importe quoi vien avec moi.
Elle cède et fini par me suivre a la salle de bain. Elle s'assoit sur le bord de la baignoire et je prend du coton et de l'eau oxygéné, puis vien m'assoir avec elle. Elle pose sa jambe sur mes cuisse.
Thomas: Ça va piqué un peu au début.
Sasha: D'accord.
Je désinfecte alors sa coupure.
Thomas: Alors Nathan est ton petit ami?
Je la vois sourire en coin et me regarder.
Sasha: Non c'est un ami.
Thomas: Vous avez l'air proche...
Sasha: Oui je sais mais c'est simplement un ami.
Je souris ensuite suite a sa réponse qui me convient. À vrai dire je ne sais même pas pourquoi ça m'aurait dérangé qu'elle soit avec lui. J'ai refait ma vie avec son départ, même si en ce moment c'est bizarre entre moi et Sam je suis assez bien avec elle. Mais je crois que le fait que Sasha soit avec quelqu'un d'autre devans mes yeux me dérangerais, vraiment beaucoup d'ailleurs. Elle compte énormément pour moi et meme s'il n'y a plus rien entre nous je ne le supporterais pas.
Thomas: Et voilà.
Elle retire sa jambe puis me sourit et se lève.
Sasha: Merci Thomas.
Thomas: Avec plaisir.
Elle se retourne et le fait face, ces beaux yeux bleus sont toujours aussi fascinant.
Sasha: On...on devrait rejoindre les autres.
Thomas: Ouai...
J'admet que rester encore avec elle seul a seul ne m'aurais pas dérangé, mais toute bonne chose a une fin. On rejoint alors les autres dehors.
Samantha: Vous en avez pris du temps...
Sasha: Je mettais blessé a la jambe, il ma désinfecté.
Samantha: Ah, j'espère que ça va.
Thomas: Oui elle devrais s'en sortir.
*****
-PDV DE SASHA-
Nous remercions alors Samantha et Thomas pour cette soirée. À vrai dire la soirée n'était pas si mal que ça, je m'attendais a pire.
Sasha: En tout cas merci beaucoup pour tout.
Ashley: Oui merci beaucoup.
Sasha: La prochaine fois vous devriez venir vous a la maison.
Je me surprend moi même à les invités, mais après tout ça ne peut que bien se passer comme aujourd'hui.
Samantha: Oui c'est une bonne idée, je vous tiens au courant.
Sasha: D'accord, bah bonne fin de soirée.
Samantha: Au revoir les jeunes.
Thomas: À bientôt.
On rentre la maison ils montent tous en haut et je reste en bas un petit moment. Je repense au moment ou on a discuté dans la salle de bain avec Thomas et qu'il ma demande si Nathan était mon petit ami. Était-il jaloux? Sûrement pas. Il a une femme génial, il semble très heureux avec. Et notre histoire est fini depuis trois ans maintenant, il n'y a aucunr chance qu'il ai était jaloux. Même si au fond c'est se que j'aurais voulu...
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...