-PDV DE SASHA-
Ça y est nous avons emménagé dans notre maison depuis une semaine et tout se passe à merveille. Nous sommes très très bien là-bas.
Aujourd'hui s'est samedu donc on est tranquille pour le week-end.
Aujourd'hui Thomas m'a encore préparé une surprise. Il m'a dit de prendre des affaires et qu'il viendrait me chercher vers 10h00h, d'ailleurs il ne va pas tarder.
Je fini de boucler ma petite valise puis enfile mes chaussures. Je traine un petit peu sur mon portable quand j'entend claxonner devans. Je sait que c'est Thomas, je saisit mes affaires, sort de la maison, ferme la porte a clef et montr dans sa voiture.Thomas: Coucou mon coeur.
Sasha: Coucou toi.
Je l'embrasse puit attache ma ceinture.
Sasha: Bon on va ou?
Thomas: Je ne chache jamais le morceau Sasha.
Encore une fois je me doutait qu'il ne le dirait rien, mais autant essayer.
Sasha: Rohhh...Dis moi au moin on a combien de temps de route.
Thomas: Entre deux heure et deux heures et demie.
Sasha: Ah oui c'est pas tout près.
Thomas: Ça va passer vitte t'inquiète.
Il demarre la voiture et j'appuie ma tête contre mon siège.
Thomas: Tu vas dormir?
Sasha: Non je vais te tenir compagnie un peu.
Je suis très fatigué, hier on est aller au lit très très tard car nous avons vu tout les film de Hunger Games. J'ai donc vraiment envie de dormir mais j'ai envie de discuter avec lui.
Thomas: Tu peux dormir si tu veux ça ne me dérange pas.
Sasha: Non t'en fait pas.
Thomas: En tout cas si tu te retiens de dormir juste pour pas que je m'ennuie ne t'en fait pas dort.
Sasha: Bon si tu insiste...
Il sourit et je souris aussi. Je baisse mon siège et ferme les yeux.
*****
Thomas: Sasha...Sasha réveille toi.
Sasha: Humm...
J'ouvre les yeux et regarde mon magnifique copain devans moi.
Je me relevé et regarde immédiatement autour de moi pour voir le paysage. Nous sommes dans une forêt. Une caravane se trouve devans nous.
Thomas: Aller vien.
Nous descendons de la voiture et nous dirigeons vers la caravane.
Thomas: Bon on est pas dans un super hotel ou quoi. Car avec la maison et tout en se moment niveau budjet ça aurait été juste mais je trouve qu'être en foret comme ça isolé ça peux être chouette.
Sasha: Non non c'est génial. J'adore la nature, ça me plait vraiment de venir ici.
Son sourire s'élargit, il me prend la main et ouvre la porte de caravane pour qu'on entre dedans se qu'on fit. Elle est tout de même spacieuse. Au fond il y a le lit, à droite une petite salle de bain. Un petit espace avec un me table et deux chaise...
Sasha: C'est super.
Thomas: Ça te plait?
Sasha: Oui c'est génial.
*****
Nous venons de finir de manger et j'ai l'impression que mon ventre est sur le poin d'exploser. Nous sommes partis chercher un macdo qui se trouvait en ville a dix minutes en voiture de notre caravane.
Maintenant nous sommes tout les deux avachie sur le lit devans prison break, heureusement que Netflix marche sans wifi. Je suis coller contre son torse et son bras droit et autour de ma taille. L'épisode se fini et je me tourne vers lui.Sasha: Tu veux en regarder un autre ou on dors?
Il ne me répond pas, il semble réfléchir et hésiter. Il me regarde avec son regard qui me fait toujours tant d'effet.
Thomas: Je suis amoureux de toi Sasha Davis...
Ça me laisse sans voix, j'en oublie de lui répondre. Se n'est pas la première fois que j'entends ça mais il me le disait il y a des années. C'est la première fois qu'il me dit qu'il est amoureux de moi depuis que nous nous sommes revu.
Thomas: C'est trop tôt s'est ça?
Sasha: Je suis folle amoureuse de toi aussi Thomas Harding.
Il soupir de soulagement, son anxiété disparaît de son visage et laisse place au plus beau des sourire.
J'approche mes lèvres des siennes et fini par l'embrasser. Le baiser est passionné, amoureux, doux. Il passe une main derrière mon oreille et je pose une des miennes sur sa taille.
Je demande l'accès a ma langue qu'il accepte en entrouvrant ses fines lèvres. Nos langues bougent enssemble, nos souffles se saccadent et notre coeur palpite.
A bout de souffle on en vien à reculer légèrement tout les deux pour reprendre notre respiration.
Je m'apprêtais a l'embrasser à nouveau mais son téléphone se mit a sonner. Il le regarde et prend un air étonné.-PDV DE THOMAS-
Mon portable sonne, je regarde qui m'appelle, c'est le père à Sasha! Je lui avait donné mon numéro au cas ou s'il y avait un soucis.
Thomas: S'est ton père...
Sasha étonné ne dit rien et je réponds donc à son appel.
-Conversation téléphonique-
Louis: Allo Thomas?
Thomas: Oui c'est moi monsieur Davis.
Louis: Ah parfait. Je n'arrive pas à joindre Sasha pour prendre de ses nouvelles tout va bien?
Thomas: Oui oui nous sommes bien arrivé. Vous souhaitez que je vous la passe?
Louis: Non non, pas la peine de lz déranger je voulait seulement être sûre que vous allez bien.
Thomas: Oui ne vous inquiétez pas tout se passe bien.
Louis: Bien. Alors bonne soirée a vous.
Thomas: Merci a vous aussi aurevoir.
-Fin conversation téléphonique-
Sasha: Il voulait quoi?
Thomas: Savoir si on allait bien.
Sasha: Tout va très bien.
Elle sourit et se jette sur moi en m'embrassant et faufile ses petites mains sous mon t-shirt...
________
Petite annonce. Le chapitr qui va suivre sera l'épilogue...Le dernier chapitre.
Au faite j'annonce également que dans l'épilogue qui va suivre ce chapitre il y aura un saut dans le temps de pas mal de temps.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...