Chapitre 17

3.4K 170 4
                                    

-PDV DE THOMAS-

Ça fait a présent quatre jours que Nathan est parti, le lendemain ou je l'ai frappé en boite Sasha est allait le voir et lui dire de partir. Sasha est a côté de moi elle dort paisiblement tandis que je réfléchis, il y a une chose qui me trotte dans la tête. Ça fair déjà quatres semaine que Sasha et moi sommes ici. Il nous reste plus que trois semaine, dit comme ça trois semaines c'est long mais ça passe a toute allure. Je ne vois même pas le temps passé ici. Et je me demande comment on va faire quand on va devoir rentrer. Évidemment on ne va mas rompre, mais il faut trouvé une solution. Mais une chose est sûre s'est que j'ai pas l'intention de la laisser.

Sasha: Tu penses à quoi?

Je n'avais même pas remarqué qu'elle était réveillé. Je la regarde et lui sourit.

Thomas: Rien.

Je n'ai pas envie qu'on ai cette discussion car je n'ai pas envie que ça crée un froid entre nous, mais en ce moment j'y pense énormément.

*****
-PDV DE SASHA-

Je ne sais pas se qu'il y a mais je trouve Thomas bizarre aujourd'hui, il semble tendu et distant.
Il est assis devant son ordinateur tandis que je suis sur le canapé puis une idée me vient a l'esprit pour bouger un peu. On aime tout les deux les animaux pourquoi ne pas aller a l'animalerie.

Sasha: Thomas?

Thomas: Hum hum...

Il lève les yeux puis me sourit pour l'une des très rare fois de la journée.

Sasha: Ça te dis d'aller à l'animalerie?

Il fronce les sourcils.

Thomas: On va pas acheter un animal maintenant, on vien a peine de se remettre enssemble et puis ça serait compliqué de gérer tout ça...

Sasha: Pas forcément pour acheter juste pour aller voir et pour sortir de cette maison...Je m'ennuie à mourir.

Thomas: Bon si tu veux.

Il se lève de la chaise ou il était installé puis vien vers moi m'embrasser. Puis nous partons alors tout les deux se préparer pour sortir.

Nous voilà dans la voiture de Thomas, nous allons comme prévus à l'animalerie. Thomas met le gps puis démarre la voiture et se met en route.

Thomas: On ne prend rien hein.

Sasha: Mais non...

Nous faisons encore quelques minutes en voiture puis arrivons finalement devant une animalerie. Nous sortons de la voiture et nous rentrons alors dans l'animalerie et nous allons directement voir tout ces petits animaux. Nous nous arrêtons au petits lapins nains et ils sont trop craquant. Il y en a un tout noir avec juste son petit nez qui est blanc, et avec des grandes oreilles qui retombent, elles touchent presque le sol. Il est vraiment trop mignon. Il y en a un aussi qui est tout poilus, blanc et beige. On lui voit presque pas les yeux, il leche la vitre, il est vraiment trop mignon lui aussi...

Thomas: Oh mon dieu! Il est trop beau. Bébé vient voir.

Ça me fait un drôle d'effet de l'entendre m'appeller comme ça. Se n'est pas la première fois mais c'est la première depuis qu'on s'est retrouvé, et je souris immédiatement puis le retouve à genou avec plein de chien devans.

Thomas: Regarde! Lui là-bas! Le nois et blanc il est trop mignon.

Il pointe du doigt un bébé bouledogue français noir et blanc. Il est a croquer! Oh mon dieu qu'il est mignon...

Thomas: Ah je peux pas résister! Il faut le prendre Sasha.

Sasha: Oui il faut.

Je caresse le petit chien et je ne peux repartir sans lui.

*****

Nous avons acheté plein de chose! Une niche, des croquettes, du pâte de chien, plein de jouets pour chien, des os...Et on a acheté Teddy! Oui on l'a appelé Teddy! Nous sommes dans sa maison et jouons avec Teddy.

Thomas: Il est trop mignon.

Sasha: Grave c'est fou.

*****

Nous sommes à présent tout les deux assit sur le canapé, Teddy est endormie dans sa niche.

En regardant Teddy je me demande comment on va faire quand on va devoir partir. Enfin. On le veux tout les deux. Et puis se n'est pas le seul problème. Un fois qu'on sera partit d'ici que-ce-qu'il va se passer pour nous? Pour moi et Thomas. Il vis à Atlanta et moi à Phoenix. Mais je me vois mal être aussi loin de lui. Mais je ne peux pas quitter mon université, ma famille et mes amis, et lui ne peux pas tout claquer pour moi non plus.

Thomas: Tu m'as l'air très pensive...

Sasha: Je me demandais se qu'il va se passer après tout ça. Après led vacances. Comment on va faire?

Thomas: C'est l'une des questions que je le pose beaucoup en ce moment.

Sasha: J'ai pas envie d'être loin de toi maintenant, je ne peux plus.

Thomas: Crois moi, moi non plus. On va trouver une solution.

Sasha: Laquelle?

Thomas: Je peux venir m'installer a Phoenix. Après tout j'ai juste un métier moi à Atlanta, je peux en retrouvé un partout un emploi.

Sasha: Tu as des amis, un emploi, tu as une vie là-bas...

Thomas: Je m'en fou de tout ça, je veux être avec toi et Teddy. C'est toi ma vie Sasha.

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant