Mes mains tremblent et mon coeur bat à allure surhumaine. Shay vient de m'appeler sur le téléphone de Sasha pour m'annoncer que Sasha venais d'avoir un accident mais que se n'était rien de grave. Mais je me fiche royalement que se ne soit rien de grave, je suis mort d'inquiétude. Je pénétre dans l'hôpital et vois un peu plus loin Shay et Ashley près de l'accueil, je me précipite vers elle.
Thomas: Comment elle va?
Ashley: Bien ne t'inquiète pas, elle a juste du prendre quelques point sur le côté de la tête et sûrement quelques un au mollet droit...
Je souffle de soulagement et reprend mes esprits, mes mains arrêtent de trembler et mon coeur reprend une allure normal.
Thomas: On peut la voir?
Shay pointe un porte a ma gauche puis me répond
Shay: Et elle la bas, elle prend des ponts, nous on supporte pas la vue du sang mais si tu veux tu peux y aller.
Je dit aurevoir aux filles et le dirge alors vers la porte, elle n'a sûrement mas envie de me voir mais moi en revanche je meur d'envie de la revoir.
J'ouvre alors la porte et le vois allonger sur un siège d'hôpitaux et un médecin a coter d'elle qui lui colle un pansement.Thomas: Bonjours.
Elle tourne la tête vers moi et je m'approche d'elle immédiatement.
Thomas: Ça va?
Sasha: Oui ne t'en fais pas.
Elle me dit ces paroles avec le sourire, et ça me fait tout de suite du bien de revoir son magnifique sourire sur son visage.
Médecin: Je revien je vais chercher votre scan cérébral.
On acquiesce de la tête et le médecin sort de la pièce nois laissant tout les deux. Je prend la chaise derrière moi et m'assoir dessus a coter du lit de Sasha.
Thomas: Pourquoi ils t'ont fait un scan cérébral? Tu as mal au crâne?
Sasha: Non ils voulait être sure que tout aille bien a l'intérieur aussi.
Thomas: Ah.
Plus aucun de nous ne parle mais se n'est pas gênant, au contraire ça me détend. Mais je décide tout de même de relancer la conversation car j'adore discutter avec elle.
Thomas: Comment c'est-à-dire arrivé?
Sasha: A un feu rouge. Le feu était vert pour moi donc j'ai avancé mais un abruti m'a pété dedans...
Thomas: Comment ça se fait que tu es sortie de la maison?
Sasha: Je le suis disputé avec Nathan et ça m'a énervé avec Nathan donc j'ai pris la voiture.
Thomas: Vous vous êtes disputé à quel sujet?
Sasha: Toi...
Quoi moi? Pourquoi se serait-il disputé à cause de moi?
Thomas: Moi...?
Sasha: Oui...Je vous ai encore entendu en bas, il t'a encore lancé un pic et se mêle de chose qui ne le concerne pas. Il n'a aucun droit de te parler de cette façon...
Ça me fait sourire se qu'elle me dit mais je le cache au mieu que je peux.
*****
J'ouvre la porte a Sasha qui monte ensuite dans ma voiture. Je la ramène chez elle car elle a encore du rester un long moment a l'hôpital et Shay et Ashley avais des choses à faire, donc on en a convenu que je l'a ramené vu que je ne serait pas rentré avans elle.
Je monte a mon tour dans la voiture et met le contact, puis démarre. Je la vois regarder sa tête avec son portable grace à la caméra frontale puis elle soupire.Sasha: C'était trop moche...
Je sais évidemment qu'elle parle de la cicatrice.
Thomas: Avec tes cheveux elle se voit a peine, et puis la il y a encore le fil, quand il y sera plus il ne restera qu'une petite marque.
Sasha: Non elle va se voir...
Thomas: C'est seulement cinq points Sasha, et puis les cicatrices c'est sexy...Ça donne un air rebelle.
Elle rigole légèrement son portable.
Si j'aurais était avec elle, j'aurais posé ma main sur sa cuisse, et elle m'aurait sûrement fait des papouilles dans la nuque...Mais tout est différent à présent.Sasha: Tu réfléchis à quoi? Tu m'as l'air très pensif.
Thomas: Je pense a nous...
Elle me regarde mais ne dit rien, et je fini par arriver devans nos maisons.
Thomas: Ça y est, vous êtes arrivés mademoiselle Davis.
On descend tout les deux de la voiture.
Sasha: Merci.
Elle me remercie en me faisant l'un de ses merveilleux sourire.
Thomas: C'était avec plaisir. Et ne tire pas trop sur tes points.
Sasha: Oui je sais. Bon j'y vais.
Elle dépose un baiser sur ma joue puis s'en va...Et ce simple geste me rend énormément nostalgique...
On était en face de sa porte d'entrée mais plus loin, je le regarde alors marché jusqu'à la porte mais après avoir fait quelques pas je la vois s'arrêter. Que-ce-qu'elle a? J'allais m'apprêter à aller voir si tout va bien mais elle se retourne brusquement vers moi, me sourit et me cour dessus. Arrivé en face de moi elle dépose tendrement ses lèvres sur les miennes, et a ce moment j'ai l'impression de revivre. Le baiser devient fougueux, elle a ses bras autour de mon coup tendis que j'ai mes mains autour de ses hanches.
Elle demande l'accès a sa langue que evidemment j'accepte. Nos langues entamment une dance enssemble, c'est un baisser passionné. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, on en vient a se séparer car on manque de souffle.
Nos fronts reste coller et un sourire sur nos deux visages reigne.Sasha: Tu me manquait trop, ça devenait insupportable...
Mon sourire s'élargit ainsi que le siens et cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse en premier.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...