-PDV DE SASHA-
J'entend que quelqu'un frappe a la porte, et je sais que c'est Thomas. Je le regarde une dernière fois dans la salon et part lui ouvrir.
Il porte une chemise noir a point blancs avec un jean noir et une petite veste chic bleu marine, toujours très sexy.Thomas: Waouw. T'es sublime, cette robe te va a ravi.
Ça me fait immédiatement rougir et sourir, il est tellement mignon. Je suis vêtu d'une robe noir qui me met en valeur, avec un chignon et je me suis mit un peu de mascara.
Sasha: Merci
Il rentre enfin dans la maison et pour l'instant tout le monde se prépare encore a l'étage.
Thomas: Alors elle a dit quoi Shay?
Sasha: Oh mon dieu je n'ai jamais eu autant honte devans elle.
Il rigole et me prend dans ses bras, il sent vraiment très bon, je suis vraiment bien dans ses bras.
Shay arrive et semble elle aussi mal à l'aise de la situation.Shay: Bon je vous propose qu'on fasse comme si rien n'avais eu lieu.
Thomas: Très bonne idée
Sasha: Exellente idée.
*****
Nous venons d'arriver en boite de nuit, nous avons fait la connaissance avec Dereck, Alison et Theo, ils sont tout les trois très gentil.
Nous sommes tous assis à une table un verre à la main. Thomas est à côté de moi, discute avec Dereck et semble passé une bonne soirée et moi aussi d'ailleurs.
Une musique que Thomas et moi passe, je me lève donc et lui prend la main pour aller danser.Thomas: Je danse très mal.
Sasha: Moi aussi, aller vien on va faire équipe.
Il me sourit et se lève pour m'accompagner danser.
Dereck: Quoi tu pars déjà?
Thomas: Je reviens dans peu de temps t'inquiète.
Je l'entraîne sur la piste de danse, et nous commençons alors à danser. Mais comme je l'avais prévu on est tout les deux minable, on fait tout les deux la danse du robot, les gens doivent nous prendre pour des fous.
Nous rion énormément tout les deux, ce moment est parfait, je ne pense même plus au reste, je pense seulement a nous deux et a nos rire...
La musique se termine et Thomas m'attrape alors par la taille et me collr lui et je comprend vitte pour quoi, un des rares slow en boite de nuit commence.Thomas: Je m'en sort mieu en dance du robot mais je vais me débrouiller pour ce slow.
Je sourit et capture ses lèvres, je l'embrasse avec douceur et passion. Ses levres ont gout de Whisky mais se n'est pas désagréable.
Sasha: Quand tu m'as dit que tu ne savais pas dancer je ne m'attendais pas que se soit a se point désastreux.
J'adore le taquiner et puis niveau dance je ne peux rien dire car j'ai était aussk nul que lui.
Thomas: Tu veux rire? Tu dance aussi mal que moi.
Sasha: Non c'est faux, je dance super bien moi.
Thomas: Biensur oui.
On rit tous les deux puis nous décidons de rejoindre les autres qui nous attendais. Je vois Nathan qui boit vitte, trop vitte il va finir ko si il continue a boire aussi vitte, surtout qu'il n'est pas habitué a boire, et il a bu déjà plusieurs verre avans de venir ici. Même si en ce moment entre nous deux ça va pas bien, pas bien du tout même je m'inquiète pour lui. Je décide d'aller lui parler, je lache la main de Thomas et lui dit qjd je vais parler un peu a Nathan et il acquiesce de la tête. Je prend place sur une chaise a coter de lui.
Sasha: Ça va?
Nathan: Tu me parles maintenant?
Sasha: Devient pas désagréable ou je repart aussi vitte que je suis venu.
Nathan: Non ça va pas! Rien ne va en ce moment!
Il s'apprêtait a reprendre une gorgé de son verre verre mais il le fais tomber par terre.
Nathan: Fait chier.
Sasha: Tu devrais arrêter de boire...
Nathan: Je vais aller prendre l'air dehors. Tu peux venir s'il te plaît? Je ne veux pas être seul.
Sasha: Oui vas-y j'arrive.
On se lève tout les deux, lui part directement dehors moi je vais prévenir Thomas que je vais dehors avec Nathan.
Sasha: Thomas.
Il me regarde et me porte attention dès qu'il m'a entendu.
Thomas: Ça va?
Sasha: Oui. Écoute Nathan ne va pas bien je l'accompagne prendre l'air dehors ok?
Thomas: Oui vas-y.
Je dépose un baiser sur ses levres puis rejoind Nathan dehors, il n'y a personne, et avec le froid qu'il fait le soir ici c'est compréhensible. Je vois Nathan dans une petite ruelle plus loin je le rejoid alors.
Sasha: Ça va mieu?
Nathan: Non.
Sasha: Écoute je sais pas se qu'il t'arrive en se moment mais tu deviens le plus grand des connards, je suis ton amie c'est pour ça que je te le dit.
Nathan: Si je suis comme ça c'est à cause de toi ça! Je suis amoureux de toi Sasha! Je l'ai toujours était! Mais tu ne t'en rend même pas compte tu n'as d'yeux que pour ton Thomas!
Il me dit ce que je sais déjà mais je ne ressent pas toute ses chose en retour, c'est Thomas que j'aime.
Sasha: Je suis désolé vraiment désolé, mais je ne ressent pas la même chose Nathan, pour moi tu es un ami rien de plus.
Je le voit se rapprocher de moi je recule alors mais je suis a présent coller contre un mur, et lui s'avance, je ne le reconnais pas, il semble possédé.
Nathan: Non c'est faux! Tu m'aimes toi aussi! Tu ressent forcément quelques chose toi aussi.
Sasha: Désolé.
J'allais partir mais il place des deux bras de chaque coter de mon corp, il commence vraiment a me faire peur.
Sasha: Je veux partir.
Nathan: Laisse moi t'embrasser, tu vas voir tu va ressentir quelques chose, on a cette connexion entre nous qui nous lie.
Il dépose rapidement ses levres sur les miennes, je le repousse mais il est bien plus fort. Je le pousse mais il attrape mes bras et les serre fort, il me fait mal. Malgrés tout je le pousse mais en vain, mais tout d'un coup Nathan est propulsé en arrière. Thomas vien d'arriver, il s'approche de lui et lui met un coup de poing. Je me précipite vers Thomas le temps qu'il lui en mette un deuxième, Nathan saigne du nez à présent.
Sasha: Thomas arrête! Je t'en supplie arrête.
Il me regarde. Il est terriblement énervé, sa machoire et ses poings son serré, son regard est noir et sa respiration est rapide.
Sasha: S'il te plait arrête. Je t'en supplie.
Ses poing se détendent et il me prend dans ses bras, je le serre fort, je n'ai plus envie qu'il me lâche...
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...