Chapitre 6

4.1K 209 11
                                    

Je suis avachi sur le canapé devans un film. Tout mes amis sont en train de dormir car ils étaient fatigué de cette journée a la plage. Et je n'arrive pas a fermer l'oeil, il est un peu plus de deux heure du matin et je n'arrive pas a dormir a cause de la conversation que j'ai eu dans l'eau avec Thomas. Il a dit qu'il regrettais de ne pas être revenu. Voulait-il me faire passer un message? Je ne pense pas, il a une femle formidebla, un travail qui lui plait, il a une vie parfaite. Je ne vois pas a quoi il joue, même si j'admet que moi aussi de le revoir me fait quelque chose. Mon portable sonne m'annonçant que j'ai un nouveau message, je l'ouvre.

06********: Sasha?

Bizarre, je n'ai pas ce numéro. Qui est-ce?

Sasha: Oui. C'est qui?

06********: C'est Thomas...J'ai changer de numéro car j'avais perdu mon portable.

De toute manière j'avais effacé son ancieb numéro car ça le faisait trop mal de le voir marqué dans mes contacts.

Sasha: Comment tu as mon nouveau numéro?

Thomas: Je l'ai toujours connu par coeur...Écoute j'aimerais te parler, je crois qu'on en a besoin. Tu veux bien venir te balader un peu dehors?

C'est vrai qu'on a besoin de discuter, il n'a pas tord sur ce point, on n'a jamais fait le point sur nous. On c'est quitté de façon si brusque...

Sasha: J'arrive accorde moi 10 minutes.

Je monte rapidement en haut, j'enfile un silple jean noir et une chemise tout aussi simple blanche avec une petite veste noir car il fait frais le soir. Je me fait une queue de cheval a la va vitte puis redescend en bas ou j'enfile mes chaussures et sors dehors. Je le vois appuyer sur la voiture que j'ai loué, en me voyant il se redresse et me sourit.

Thomas: Merci d'être venue.

Sasha: Comme tu l'as dit on a besoin de parler.

Thomas: Vien on va marcher un peu...

Je le suis tout en étant coller a lui. On avance sur le bord de la route.

Thomas: Tu n'as pas froid?

Sasha: Non c'est bon.

Thomas: Pourquoi tu ne dors pas encore a cette heure ci?

Sasha: Je te retourne la question.

Thomas: J'arrivais pas a dormir.

Sasha: Moi non plus.

On marche ensuite un petit moment sans dire un mot, mais le silence n'est pas pesant, il est agréable. On arrive finalement a la plage.

Thomas: Vien on va se poser la bas.

On s'avance vers l'océan et on s'assit dans le sable.

Thomas: Je voulais m'excuser....

Quoi? Mais s'excuser de quoi?

Sasha: Pour quoi?

Thomas: De t'avoir posé un ultimatum, puis de t'avoir abandonné sans donner de nouvelles.

Sasha: Le fait que tu ne m'ais pas donné de nouvelles n'est pas plus mal...Ça aurais était encore plus dire pour moi.

Thomas: Ouai...

Sasha: Thomas...Pourquoi tu me reparles de nouveau de tout ça? Ça a était une épreuve horrible pour moi, j'ai pas envie d'y repenser, car seulement en y pensant ça me fait mal...

Il se tourne et se met a present devans moi.

Thomas: Je veux pas te faire souffrir a nourvau. C'est juste que tout se qu'on a vecu enssemble ça a été les plus beaux moments de ma vie...

Waouw! Ce qu'il vien de me dire me laisse a nouveau sans voix. Je sais pas pourquoi il me dit toute ces chose mais ça me torture.

Thomas: Te revoir ici...Enfin, quand on était loin l'un de l'autre j'ai reussi à refaire ma vie, je savais que toi tu avais refait ta vie également alors j'y arrivais, j'ai trouvé Samantha qui est une personne exceptionnel, je l'ai même épousé...Mais toi tu fais tout foiré!

Attend quoi il s'énerve la? Il vien me dire de sortir et me dire toute ces chose pour ensuite me dire que j'ai gâché sa vie?

Sasha: Quoi tes sérieux? Tu t'énerve contre moi alors que j'ai rien fait?

Thomas: Je ne m'énerve pas. Ce que je veux que tu comprenne c'est que je croiyais être passé à autre chose...mais je sais très bien au fond de moi que je me ment à  moi même...le seul fait de te revoir à fait remonter plein  de chose a la surface...

Sasha: Tu devrais pas dire se genre de choses...

Ma voix est craqué car je retiens des larmes de couler tout ce qu'il me dit me fait également pensée a tout, absolument tout...

Thomas: Je sais...

Une larme m'échappe et coule donc le long de la joue, Thomas pose sa main sur ma joue et essuie tendrement ma larme. Le contact de sa peau avec la mienne me fait ressentir des chose indescriptible.

Il s'approche ensuite de moi, sûrement un peu trop, il vien légèrement déposer ses levres sur les miennes. Un simple geste comme celui là me rend littéralement dingue. Je ressent a nouveau toutes ces chosd que je ressentait auparavant avec lui. Il recule ensuite légèrement et je lève mes yeux verd lui.

Sasha: Tu n'aurais pas dû faire ça...

Thomas: Repousse moi...

J'aimerai arriver a le repousser mais je n'y arrive pas car la seule chose dont j'ai envie c'est de l'embrasser à  nouveau...Je décide de ne plus reflechir et je l'embrasse à nouveau, je passe mes mains autour de sa nuque. Mes accélération de coeur triple, j'en ai même l'impression que mon coeur va exploser. Il demande l'accès a la langue et je lui accorde en ouvrant légerement med lèvres, nos langues entament alors une dance enssemble. Nos souffles sont saccadés, on n'a plus de respiration, on est alors contraint de se séparer...

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant