-PDV DE SASHA-
Nous sommes arrivé à la maison il y a seulement trois minutes environ. À peine arrivé ma mere et mon père nous sont tombés dessus. Thomas les a salué puit j'ai embarqué Thomas dans ma chambre, et il y pose ses valises puit se retourne vers moi et me sourit.
Thomas: T'es enfin là.
Thomas: C'était pas trop tôt.
Je m'approche de lui et l'embrasse avec fugueur et passion puis nous nous asseyons sur le lit. Je passe ses bras autour de son cou et lui passe les siennes sur mes hanches et me fait des chatouilles. Je me recule aussi tout et gigote dans tout les sens tout en rigolant. Il rigole lui aussi, il se positionne sur moi mais n'arrête pas de me chatouiller.
Sasha: Thomas je t'en supplie arrête.
Je prononce difficilement ma phrase suite au éclats de rire que me provoquent ses chatouilles.
Sentent que je n'en pouvais plus je lui donne un petit coup de pied au niveau de l'entrejambe. Il me lache immédiatement et se tien ses parties génitales.Thomas: Ahh!! Tu me les a cassé...
Sasha: Toujours plus.
Thomas: Non tu m'as fait trop mal.
Sasha: Ah merde...Je voulais pas te faire aussi mal désolé.
Il lâche enfin son jean et me regarde en fronçant les sourcils, mais je lui fait mon plus beau sourire et il succombe immédiatement et m'embrasse.
*****
Nous sommes tous installer à table et je sens bien que Thomas et très mal à l'aise, il aurait préféré qu'on aille tout les deux manger a un petit fast-food mais mon père voulais avoir ce repas.
Thomas et moi avons nos pieds lié et j'espère le détendre comme ça.Louis: Bon sinon Thomas avans vous viviez à Atlanta s'est bien ça?
Thomas: Humm...Vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange pas. Et oui s'est bien ça.
Louis: Ça n'est pas dure de tout devoir lâcher là-bas pour revenir vous installer ici?
Thomas: Non ça va, et puis j'ai un bon motif.
Thomas et moi nous regardons puis sourions tout les deux. Je crois qu'il commence petit a petit à ne plus trop stressé mais il est tout de même mal à laise.
Lucy: Et tu as retrouvé un poste ici Thomas?
Thomas: Oui oui, je vais travailler à nouveau au lycée ou...j'ai rencontré Sasha.
Ces souvenirs ne doivent pas plaire à mes parents car ça doit leur rappeler tout se qu'il s'est passé auparavant. J'etait sortit avec lui alors que c'était mon prof...
Quentin: Bon bah ça va vous aller être tranquille dans votre maison.
Sasha: Ouai.
*****
Le dîner fini je me sent soulagé ça ne s'est pas passé aussi mal que je ne me l'imaginait. Thomas et mon père avait continuer à parler d'études, tandis que avec ma mère nous parlions de la décoration que je comptais faire à la maison. J'ai l'impression qu'elle s'y ai faite au fait que je déménage, se qui est parfait.
Thomas semble à présent bien s'entendre avec mon pere se qui ne peut me faire plus plaisir. Je l'ai entend au loin parler de Teddy...
Ils rigolent même enssemble. Je décide tout de même de les interrompre car j'ai envie de passer du temps avec mon petit ami.Sasha: Thomas on monte en haut?
Il me sourit et se lève du canapé ou il était assis avec mon père.
Thomas: Oui comme ça on se calle devant Prison break.
Louis: Prison Break? Exellente série. Très bon choix.
Sasha: Bon à plus tard papa.
Thomas montons alors tout les deux à l'étage, lui s'allonge directement sur le lit, tandis que je met prison break sur l'ordinateur.
Thomas: Finalement avec le temps ton père arrive enfin a me blairer.
Sasha: Il ne te détestait pas non plus avans...
Thomas: Je sortait avec sa fille alors que j'etait son prof, il m'a interdit de te voir, il ma frappé...
Sasha: Bon ok il te détestait mais plus maintenant.
Une fois la série prête je vais m'allonger à coter de lui dans le lit ou je suis super bien.
-PDV DE LOUIS-
Je passe devans la chambre de Sasha et j'entend des rire à travers la porte. J'ai peut être juger Thomas trop tôt, je lui en ai tout de suite voulut de sortir avec ma fille alors qje c'était son professeur. Mais je n'ai jamais appris a le connaître un peu plus avant aujourd'hui. Je me rend compte un peu trop tard que je n'aurais pas du réagir comme ça avec lui. Car après tout ça se voit qu'il est clairement amoureux de ma fille et qu'elle est aussi folle amoureuse de lui. Et puis il l'a rend heureuse et pour moi c'est le plus important.
__________
Chapitre court je sais...
Je suis désolé mais je n'arrivais pas à le faire durée, je me rattraperait au prochain. Au faite je vous annonce qu'il ne reste plud beau de chapitre avans la fin du livre, il va sûrement encore en avoir 2/3 pas plus...
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...