-PDV DE SASHA-
Ça fait déjà deux semaines que je n'ai pas vu Thomas et Teddy ils me manquent atrocement, heureusement que je les retrouve demain. Nous sommes rentrés depuis déjà deux semaines mais demain il viennent s'installer à Phoenix. Nous avons trouvé un appartement emménagé et quand je sors de l'université j'ai un petit travail dans un restaurant en temps que serveuse pour me faire de l'argent. Nous avons déjà les clef de la maison mais nous nous y installons seulement lundi, dans trois jours le temps que les anciens propriétaire partent.
Je n'ai pas dit a mes parents que j'avais retrouvé Thomas, que nous avions loué une maison enssemble, que nous avons acheté un chien...Je ne leur ai rien raconté d'important au sujet des vacances que j'ai passé. Je leur ai dit que j'avais passé de bonnes vacances. Mais j'ai prévu de tout leurs dire ce soir, Thomas arrive demain et j'ai l'intention qu'il dorme a la maison le temps qu'on ai la maison, donc je n'ai autre choix que de leur dire.
D'ailleurs quand on parle du loup, le voilà qui m'appelle, je saisit mon téléphone et répond.-Conversation téléphonique-
Thomas: Allo?
Sasha: Oui ça va?
Thomas: Oui et toi?
Sasha: Oui. Tu arrives vers quelle heure demain?
Thomas: Je devrait atterir vers 15h45.
Sasha: Je vien te chercher.
Thomas: Ça marche. Tu l'as dis à tes parents?
Sasha: Non pas encore je leur dit ce soir.
Thomas: Ça marche. Tu me manque.
Sasha: Toi aussi, vivement que tu sois là.
Thomas: Bientôt...
Sasha: Ouai.
Thomas: Bon tu vas faire quoi cette après-midi?
Sasha: Je sais pas je vais sûrement sortir avec Shay et Ashley et toi?
Thomas: Je vais finir de boucler mes valises et dormir un peu devans un film.
Sasha: Ce soir on commence Prison Break hein?
Thomas: Oui, mais tu m'attends. On le regardera quand on sera enssemble.
Sasha: Oui t'inquiète pas.
Thomas: Dacc. Bon je vais te laisser.
Sasha: Ça marche on s'écrit.
Thomas: Ouai. Bisoux.
Sasha: Bisoux.
-Fin conversation téléphonique-
Je raccroche et m'assois sur mon lit. J'ai hâte qu'il soit là, il me manque trop, beaucoup trop. Heureusement que je le retouve demain.
J'envoie un message à Shay et Ashley pour voir si elles veulent sortir cette après-midi. Elles me repondent immédiatement oui, et nous décidons donc d'aller faire du shooping toutes les trois.*****
Je suis rentrer du shooping avec les filles il y a deux heures maintenant. Il est pres de 19h30 donc je ne vais pas tarder a aller manger. Je vais en profiter pour annoncer à med parents tout se que j'ai à leur dire. Et pile quand je pense à ça, j'entend ma mère crier de en bas "à table". Je me lève alors de mon lit et descend rejoindre ma famille en bas. Mon père et ma mère sont déjà installé et mon petit frère vien de s'assoir près d'eux. Je les rejoind à mon tour et je le sert.
Lucy: Alors Sasha tu as acheté de nouveau vêtements?
Sasha: Oui je me suis acheté un nouveau jean noir et un t-shirt de pyjama.
Louis: Et toi Quentin tu ne veux pas t'acheter quelques vêtements? Tu n'as besoin de rien?
Quentin: Non moi ça va.
Plus le repas passe, et plus je tress.
Puis arrive le moment ou nous avons tous fini de manger et que c'était le moment de leur dire. Ma mère s'apprêtait à se lever pour débarrasser mais je l'arrête.Sasha: J'ai quelques chose a vous dire.
Tout les regards se tournèrent vers moi et je me senti tout de suite encore plus nerveuse.
Sasha: Humm...Je sais pas vraiment par ou commencer.
Lucy: Oh non tu es enceinte! Oh mon dieu!
Sasha: Quoi? Non! Non. Je ne suis pas enceinte.
Lucy: Ouff. Alors, qu'as tu as nous dire?
Sasha: Humm...En faite bah je ne vous ai pas tout dit au sujet des vacances à Miami...
Louis: Comment ça?
Sasha: J'ai...J'ai retrouvé Thomas là-bas, il habitait à coter de notre maison. On a beaucoup discuté et on s'est rendu compte de beaucoup de chose...Et maintenant on est enssemble.
Lucy: Que-ce-que c'est que cette histoire? Tu te souviens a quel point il ta rendu malheureuse quand il est parti. Il t'a abandonné.
Sasha: On s'est expliqué et tout va bien maintenant. Il arrive demain ici et on emménage enssemble lundi dans une maison qu'on a loué.
Bon voila au moin c'est dit.
Louis: Attends. Quoi? Vous quoi?Sasha c'est une très mauvaise idée.
Sasha: Papa c'est mon choix.
Louis: Je sais...Mais vous venez à peine de vous remettre enssemble vous êtes pas stablr encore. Ta mère et moi on a mit un ans avans de s'installer enssemble.
Quentin: Un ans ça fait long quand même...Moi je comprend Sasha.
Pour une fois que mon frère me défend...Je le remercie.
Sasha: Papa je suis majeur je fais se que je veux. Et puis comprend que j'ai envie d'être tranquille avec mon copain et puis on est a dix minutes en voirure de chez vous.
Louis: Je sais que tu es majeur mais je crois que c'est trop tôt, ça fait seulement deux mois...
Sasha: C'est pas comme si ça fesait deux mois que je le connaissais, ça fait cinq ans. Et puis avans de rompre j'etait tout le temps chez lui c'est comme si je vivais avec lui sauf que j'avais plusieur affaire ici ou quoi...
Ma mère ne dit rien je crois qu'elle réfléchis.
Louis: Écoute je ne peux pas t'en empêcher tu fais se que tu veux...
Je sens que tout les trois sont triste que je parte mais je ne vais pas loin. Ils s'y feront, j'allais bien partir a un moment donné.
Sasha: Donc il peut venir dormir à la maison à partir de demain jusqu'à lundi?
Lucy: Oui.
Sasha: Merci.
Louis: Il est ou là?
Sasha: A Atlanta il arrive demain je vais le chercher à l'aéroport.
Louis: Bien. Demain vous dinez à la maison pour que je fasse mieu connaissance avec lui.
Sasha: Oui pourquoi pas...
Je suis plutôt contente de cette discussion. Mes parents ne m'ont pas fait de crise et on a peut près approuvé mon choix. Je leur ai expliqué avec plus de détails comment tout ça s'est passé.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...