Chapitre 13

3.5K 163 12
                                    

Assise un bout du lit et elle à l'opposé du lit je la regarde pendant qu'elle detourne le regard. Je ne sais quoi dire ou quoi faire. Ça fait un peu moin de cinq minutes qu'on est tout les deux dans sa chambre enfermé et que aucun de nous parle.

Sasha: C'était bien au moin? J'espère un minimum que tu as kiffer...

Je sais très bien de quoi elle parle, elle me lance un pic part apport au baiser avec Sam.

Thomas: Sasha arrête...

Sasha: Bah quoi? Je pose un question. Tu as aimé ou pas?

Elle est énervé, elle fait ça pour me faire regretter et que je m'en veuille au plus profond de moi, mais je sais très bien que le simple fait d'en parler la ronge.

Thomas: C'était une erreur! Une stupide erreur! J'ai eu un moment de faiblesse et je t'assure que je le regrette amèrement. Je ne voulais pas de ça. Si j'aurais voulu je ne l'aurais pas repoussé mais je l'ai fait! Je me fiche d'elle Sasha...

Pendant que je prononce mes mots des larmes coulent sur ses yeux. Et je fais de la voir pleurer me détruit encore plus que je l'était déjà.
Je m'avance vers elle pour la prendre dans les bras mais elle me repousse, je m'en suis douté.

Sasha: Ça me torture. J'ai sans cesse des images qui me viennent en tête...je te vois l'embrasser, passer tes mains sur son corp, les siennes sur le tien et ça me rend folle.

Thomas: Arrête...

J'essaie à nouveau de la prendre dans mes bras mais en vain, elle me repousse encore je suis donc contraint de rester assis a ma place et de la voir souffrir a cause de moi sans pouvoir rien faire.

Sasha: Il y a quelques années en arrière c'était moi qui avait reproduit cette erreur avec Jason...Tu avais trouvé la force de me pardonner mais je sais pas comment tu as fait, je n'ai pas cette force...

C'est vrai que j'avais réussi a passer au dessus de ça. J'etait tellement amoureux d'elle que j'avais réussi a oublier et à lui pardonner mais les temps on changer...
Je la regarde mais je ne sais pas quoi repondre. Elle pleure encore est ça me rend fou, j'ai pas envie qu'elle pleure.

Thomas: Écoute je comprend que tu n'ai pas envie de me parler mais je veux que tu comprenne que c'était une erreur ce baiser, rien de plus. Et moi j'ai réussi a te pardonner quand tu embrassé Jason, réfléchis y.

Elle semble se calmé, je dépose un simple baiser sur son haut de tête et elle ne me repousse mas contrairement à se que j'avais prévu, puis je sors de la chambre. Arrivé en bat Shay et Ashley ne sont plus là, il ne reste seulement que Nathan, je comptais partir sans faire attention a lui mais il m'interpelle.

Nathan: Tu en as de la chance.

Thomas: Pourquoi tu dis ça?

Nathan: Elle est tellement indulgente avec toi...Je sais se que tu lui a fait car j'ai entendu une conversation avec Ashley et Sasha ce matin. Mais malgré tout elle te défend et arrive à te parler. Alors que tu l'as trompé.

Thomas: Occupe toi de tes affaires Nathan et laisse notre histoire à Sasha et moi de coter.

Nathan: Tu ne l'as mérite pas.

Ma mâchoire se contracte toute seule, il m'énerve tellement à parler de choses qui ne le regarde absolument pas et en plus sans savoir la moitier de l'histoire. Je lui mettrai bien un coup mais je ne rentre pas dans son jeu et sors de la maison avans qu'il ne riposte.

-PDV DE SASHA-

Après que Thomas soit parti je me décide à descendre en bas changer d'air mais Shay et Ashley ne sont pas là. J'aurais aimé discuter avec Ashley car c'est la seule qui est au courant de la raison de la dispute entre Thomas et moi, Shay aurait posé trop de questions auquel je n'aurais pas envie de répondre. En revanche je retouver Nathan assis sur le canapé et j'ai quelques questions à lui poser.

Sasha: C'était quoi ça?

Il se retourne en remarquant ma présence et me fait un regard interrogateur.

Nathan: Quoi ça?

Sasha: Je vous ai entendu quand vous étiez devans la porte de ma chambre et une nouvelle fois quand il allait partir. Et depuis quand tu écoutes au portes? La conversation entre moi et Ashley devait être privé.

Nathan: Désolé je vous ai entendu en passant. Et pour se que j'ai dit à Thomas j'avais raison, il ne te mérite absolument pas.

Sasha: Ne te mêle pas de se qui ne te regarde pas Nathan, tu n'as le droit de critiquer ma relation simplement a cause d'une fichu conversation que tu as entendu. Tu n'imagines même pas toutes les choses qu'il a fait pour moi.

Nathan est sensé être mon meuilleur ami mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas de mon côté, enfin certes il prend mon parti mais je déteste quand il parle de cette façon a Thomas, et qu'il se mêle de notre couple. Je sais qu'il doit être énervé que je soit avec Thomas car je sais à présent qu'il "m'aime" mais ça ne change rien.

Nathan: Alors quoi? Tu va retourner avec lui malgré qu'il ai embrassé Samantha alors que vous étiez enssemble? Il va te la mettre a l'envers quand il veut!

Je sais que se que dit Nathan est faux. Je connais assee bien Thomas pour savoir qu'il est sincère, il a fait une erreur et il le regrette. Je le crois et je le vois dans la façon dont il a de me regarder et d'agir avec moi.

Sasha: Tu ne sais même pas se que tu dit Nathan tu ne le connais pas!

Nathan: Tu recommence. Tu le défend encore et encore...

Sasha: Je t'interdit de parler de lui ou bien encore de moi devans moi. Ne m'adresse plus la parole!

Sur ce pas, énervé je prend les clef de la voiture et vais dehors, et par chance Shay et Ashley sont parties a pied. Je grimpe dans la voiture et demarre à toute allure. J'en ai marre! J'en ai marre de Tout!

Sauf que je n'aurai jamais du prendre la voiture dans cet état...

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant