Chapitre 10

4K 163 8
                                    

-PDV DE THOMAS-

Sasha est à côté moi avachie sur le canapé en train de lire un livre qu'elle ne cesse de commenter a voix haute. Le simple fait de la voir m'émerveille. Je me demande comment j'ai fait pour la laisser tomber juste à cause d'une université, que-ce-que j'ai pu être con...Passr a côté de tout ce temps ou j'aurais pu être avec elle, mais a présent elle est là et c'est se qui importe.

Sasha: Tu penses a quoi? Le dit-elle avec le plus beau des sourire.

Thomas: Je le disais qu'on pourrais aller au restaurant demain soir.

Sasha: Non.

Quoi? Pourquoi non? Je m'attendais et se qu'elle saute de joie et qu'elle m'embrasse passionnément, pas qu'elle me lâche un "non" tout sec. Son sourire qui avait disparu quand elle avais répondu reviens de former sur ses levres.

Sasha: J'ai pas la patiente d'attendre, je préfère ce soir.

Je me sens tout de suite soulagé et un sourire se forme à mon tour sur mon visage. Je me lève et l'embrasse, encore une fois ce contact me rend fou, fou d'elle...

*****

Thomas m'a invité au restaurant, je fini de boucler ma tenue, enfin ça fait une demie heure que j'ai fini de me préparer mais je reste planté dans mon miroir pour m'assurer que tout est parfait  (une demie heure pour être sûre que je suis parfaite ça fait long je l'admet). Après m'être examiné dans la glace durant une éternité je me décide alors a descendre.

Shay: Wouaw!

Ashley: Ça c'est mit sur son 31.

Je me doit de sourire face au compliment de mes amies et de les remercier.

Ashley: Alors il t'emmène à quel restaurant?

Sasha: Aucune idée il a voulu garder le surprise.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je devine que c'est lui, et qu'il est donc devans la porte.

Sasha: Il est là, je dois y aller.

Shay: A ce soir.

Je part alors de la maison je le vois devans la porte appuyez sur sa voiture. Il est vêtu d'un jean noir avec une chemise blanche et les cheveux très bien coiffé, il est sexy, trop sexy.
Il me regarde tout souriant, il me reluque j'en suis sûr.

Thomas:T'es magnifique.

Je le rejoind et passe mes bras autour de sa nuque  et depose un baiser sur sa joue.

Sasha: Tu es aussi très beau.

Il sourit puis nous montons tous deux dans sa voiture. Ça me fait assez bizarre d'être à nouveau avec lui dans sa voiture...mais j'aime ça.

Sasha: Alors tu veux toujours pas me dire ou on va?

Thomas: Au restaurant...

Je le vois faire un sourire taquin mais tout de même garder son sérieux. Je ne replique pas et passe ma main sur sa nuque et je lui fait des petites papouilles.

Quelques mètres plus loin Thomas gare la voiture sur un petit parking puis nous sortons tout les deux de la voiture et on arrive devans un restaurant nommé "The Panoramic" il ma l'air très chamant. La face du bâtiment est blanche avec deux grosse baie vitrée avec des petit rideaux bleu pâle. Thomas me prend la main se qui me fait toujours ressentir des petites decharges électrique.

Thomas: Aller vien on rentre.

*****

Il est pas loin de vingt-deux heure, et nous venons de sortir du restaurant. C'était vraiment un moment parfait, nous étions assis a une petite table vers la baie vitrée qui laissait entrer de la lumière. Le repas était délicieux,  c'était parfait...Maintenant on est dans la voiture mais il n'a pas encore démarré.

Sasha: En rentrant on se regarde un petit film?

Thomas: Tu crois vraiment qu'on va rentrer maintenant? Je fais pas les chose à moitié moi.

Je comprend vitte qu'il a prévu autre chose et j'ai hâte de découvrir se que c'est, malgré que je sais qu'il ne crachera pas le morceau je pose tout de même la question.

Sasha:  On va où?

Thomas: Surprise...

Je m'en doutais. Il démarre enfin la voiture et se met en route.
Durant le chemin il pose une main sur la cuisse se qui provoque en moi un tas de sensations. Comment un simple geste me donne autant d'effet?
Nous arrivons devans une maison qui semble déserte et qui est dans un sal état. Pas très romantique...

Thomas: On est arrivé.

Je descend de la voiture et on va donc tout les deux vers cette maison, il ouvre la porte avec la clef et la maison change totalement de style. A l'intérieur plein de bougies et de pétales de roses étalé partout avec simplement un canapé et une télévision poser sur un meuble. Ça parait pas romantique mais ça l'est. Je sens ses bras entouré ma taille et ses levres se poser sur mon cou puis il me chuchote ensuite quelque chose a l'oreille.

Thomas: Vu que quand on c'est quitter on a pas fini "The walking dead" on va la finir cette série...

Je sourit et je me remercie de ne pas avoir continuer la séries au fil des années car à présent on peut a nouveau la voir tout les deux. On part donc ensuite s'assoir sur le canapé et je me glisse dans ses bras puis l'épisode ou on en était débute et je me replonge tout de suite dedans.

-PDV DE THOMAS-

Sasha est là totalement endormie dans mes bras, j'avais pas prévu qu'on dorment ici mais je n'ai pas envie dea réveiller, elle a l'air si bien. Meme si on avait prévu d'attendre un peu pour dormir enssemble j'ai pas envie de la réveiller. Je décide de simplement finir l'épisode puis de dormir moi aussi mais un coup de fil me coupe. C'est Sam...Je me leve vitte du lit puis sort dehors pour répondre.

-Conversation téléphonique-

Thomas: Allo Sam?

Samantha: Je suis désolé de t'appeler aussi tard mais j'ai besoin de toi, il faut que tu viennes.

Thomas: Quoi? Mais...Samantha je ne peux pas venir a Atlanta...

Samantha: Non, je suis toujours a Miami et j'ai vraiment besoin de toi...

J'entend un craquement dans sa voix, et le fait qu'elle m'appelle moi me prouve qu'elle a vraiment besoin de moi.

Thomas: J'arrive tu es où?

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant