Je suis en bas et comme d'habitude on attend nathan qui prend encore un temps fou à se préparer. Même pour simplement aller a la plage il prend un temps incroyable on dirait une fille.
Ashley: Tu pries pour qu'ils y soient?
Sasha: Dit pas n'importe quoi.
Shay et Ashley croient que j'ai proposé d'aller a la plage simplement car hier Thomas a dit que lui et sa femme allais sûrement y aller. J'admet que je serais contente que Thomas y soit car j'aime bien repasser du temps avec lui.
Nathan: C'est bon.
Nathan descend simplement vetu d'un short et de tong avec une paire de lunettes. Il est torse nu et je ne cache pas qu'il est très sexy...
Shay: Aller on y va.
On quitte tous la maison et montons dans la voiture pour ensuite se diriger vers la plage ou on arrive en quelques minutes. On s'installe ensuite vers le bord de l'eau. Il y a une grand soleil, et beaucoup de gens.
Je retire mes vêtements pour finir en bikini et m'allonge sur ma serviette.Shay: On va se baigner?
Ashley: Ah pas maintenant, je veux bronzer un peu, je viendrai plus tard a l'eau.
Nathan: Moi je vien.
Je n'ai pas envie d'y aller, je veux rester coucher au soleil un peu moi aussi.
Sasha: Je reste un peu a la serviette moi aussi, je vous rejoindrez toute a l'heure.
Shay et Nathan partent alors a l'eau, je m'allonge a nouveau.
*****
Je sens un truc glacée sur mon ventre! Je me suis endormie au soleil. Je retire mes lunettes de soleil et vois Thomas qui me souri.
Thomas: Tu va attraper un coup de soleil.
Sasha: Putain je me suis endormie.
Je me leve de ma serviette et secoue le sable qui était sur moi.
Je remarque vitte qu'il y a que nous deux. Et je remarque surtout qu'il est toujours aussi bien foutu. Son torse est musclé comme il le faut, peut-être meme un peu plus que avant, il est vraiment sexy...Sasha reprend toi!
Sasha: Ils sont ou les autres?
Thomas: Ashley Shay et Nathan sont a l'eau et Samantha est aller se chercher une glace.
Sasha: Ah d'accord.
Je reconnais les rires de mes amis derrière moi, je me retourne et je les vois tout les trois revenir.
Sasha: L'eau est bonne?
Nathan: Ouai, un peu froide au début mais après ça va tout seul.
Je regarde ensuite Thomas semblait me reluquer.
Sasha: Tu es aller te baigner?
Thomas: Non. On y va?
Ça paraîtrait bizarre que j'aille me baigner avec lui auprès de sa femme...mais j'en ai très envie alord j'accepte son offre.
Sasha: Pourquoi pas. On va a l'eau a toute a l'heure.
Shay: A toute.
On va donc a l'eau et évidement moi qui voulais prendre mon temps Thomas qui y est aller a l'eau d'un coup me lance de l'eau!
Sasha: Oh non! Putain! Elle est super froide!
Thomas: Mouille toi d'un coup idiote.
Je décide de l'écoute et le jette a l'eau d'un coup, comme ça au moin c'est fait. Puis remonte a la surface.
VOUS LISEZ
Attirance Malsaine [Tome2]
RomanceTome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d'été elle décide de partir avec deux copine à elle a Miami durant un mois et demi. Elle s'attendait...