Lauren :
-Puis-je avoir une photo de ton copain ?Camila :
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée...Lauren :
-Très bien.Le téléphone de Camila se mit a vibrer bruyamment, quelqu'un l'appelait. Elle fut choquée de voir le nom de Lauren apparaître sur l'écran...
Elle décide de ne pas répondre, trop stressé ne sachant pas quoi lui dire.
Lauren :
-Répond moi.Camila :
-J'ai peur Lauren, je ne te connais pas et personne ne ma jamais adresser la parole soudainement comme ça par téléphone, image que tu es un psychopathe en manque.Lauren éclate de rire en lisant la dernière phrase de Camila.
Lauren :
-N'est pas peur s'il te plait.
-Je ne veux pas t'effrayer, j'essayais juste de venir vers toi, pour faire connaissance et être ton amie.
-Et pour confirmer que je ne suis pas un psychopathe en manque, répond au téléphone s'il te plait.Camila :
-D'accord.Lauren reprit alors son téléphone et appelle à nouveau Camila en éspérant qu'une voix puisse retentir à l'autre bout de l'appareil.
Camila soufflait bruyamment en vouant son téléphone sonner à nouveau. Elle le prit en main en respirant un bon coup, elle stressait, pour une raison inconnu elle avait peur.
La jeune adolescente finit quand même par décroché l'appel, un silence pesant s'installait rapidement. Aucun des deux jeunes n'osaient prendre la parole, seulement deux respirations un peu lourde.
Lauren : Camila.
Camila eu un choque, la voix de Lauren étais si grave et roque a la fois, mais une pointe de douceur se fit entendre également. Elle hésitait à répondre mais sa voix finissait par sortir un son.
Camila : Lauren. Dit-elle d'une petite voix assez aigû.
Lauren : Je ne pensais pas t'entendre avec ce genre de voix.
Camila : Je ne pensais pas non plus que tu aurais ce genre de voix.
Lauren rigole avec son précieux rire, Camila ne voulait pas l'admettre mais elle avait sourit.
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...