chapitre 34

2.6K 156 36
                                    

P.D.V de Camila

Quand je fus réveillé par les raillons du soleil qui traversa ma fenêtre ouverte, je me levai en lâchant un crie. Mais quelle heure est-il ? Je pris mon téléphone poser sur la table face au canapé et j'essaye de me rappeler ce qu'il sait passer hier, rendez-vous, Lauren, lasagnes, film, les regards, je me blottis dans ses bras...
Omg ! Je me souviens maintenant, j'arrive pas à croire que nous étions si proches comme ça... D'ailleurs si je ne me suis pas trompé, elle a dormis avec moi alors ou est-elle ?
Je regarde un peu partout dans les pièces de chez moi en soupirant... Elle est partie.
Bizarrement j'eut un petit pincement au coeur, je ne vois pas pourquoi ! Après tout ce n'était qu'une soirée c'est normal qu'elle préfère sans aller.

Lauren :
Coucou camz 😋♥

Camila :
Hey lern, pourquoi est tu partis si vite ? 😪♥

Lauren :
Je euh... On avait besoin de moi. Desoler Camz  Je t'avais laisser un mot dans la cuisine mais tu la pas vu apparement. 😂♥

Camila :
Ah euh nan desoler... Ca te dis si on sort aujourd'hui !?

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça.

Lauren :
Oui avec plaisir ! Dit donc t'es accro a moi 😂♥

Si tu savais.

Camila :
Crois pas trop Jauregui hein. 😂😩♥

Lauren :
14 h 00 devant chez toi ?

Camila :
C'est ok. A tout a l'heure lern.

Lauren :
A tout a l'heure bae.

Je crois que mon coeur a raté un battement... Attends quoi ? Je suis pas folle vous voyez comme moi j'espère ? Elle m'a appelé bae.

Je suis sur un petit nuage.

Il était 10 heure 34 donc je décidai de faire le ménage, puis je mangai un bon plat de spaghettis a la bolognaise puis je me lavai les dents. Je pris des vetêments propres et je regardai l'heure.

13h23

Ok je ne suis pas en retard... Je mis les vetêments choisis puis je partis regarder la télé en attendant Lauren. Mon portable se mit à vibrer, je le pris entre mes mains et je vis un message de Shawn.

Shawn :
Hey bae ! Je voulais te prévenir je vais sortir avec une pote je ne sais pas où on va aller mais c'est pour te prévenir au cas où te me cherche. Bisou bb♥

J'en es rien a foutre.

Camila :
Hey baby, ok tkt pas j'ai du ménage a faire pendant la journée ! Profiter bien. ♥

J'entendis sonner a la porte alors je rangea mon téléphone dans ma poche et je partis ouvrir.

Tenu de camila :

Tenu de camila :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant