P.D.V de LaurenAprès avoir séché mes cheveux, je les laisse retomber sur mon corps nu et je partis chercher les bons vêtements. Bon ok ce n'est pas un rendez-vous, mais je sors quand même et je me dois d'être potable surtout si c'est avec ma petite princesse.
Camz.
Je sortis de mes penser quand je vis l'heure, j'enfile rapidement mes vetêments et me maquille légèrement.
Je sortis enfin de chez moi puis me dirigeai vers la maison à camz, après 15 minutes de marche j'arrive devant chez elle et je sonne.
Camila : Heyy.
Lauren : Camz. Ça va toujours ? Dis-je avec un grand sourire.
Camila : Ça va ! Et toi ? Me dit-elle
Lauren : Ba je suis contente qu'on se voit! On y va ?
Camila : Oui allons-y ! Tu veux qu'on aille ou ?
Lauren : Je ne sais pas... J'ai penser a un truc mais je sais pas si tu vas aimer.
Camila : Dit moi!
Lauren : Ben on pourrait aller ce promener avec une glace dans un parc et après on peu allez au cinéma ? Qu'est-ce que tu en pense ?
Camila : Ca me va !
Nous partons donc en marchant jusqu'au parc, puis quand on vit un marchand de glaces je partis en chercher deux en laissant Camz.
Lauren : Ton gout a quoi?
Camila : Chocolat !
Lauren : Ok j'arrive bouge pas.
Je partis très rapidement payer nos deux glaces, mais avant de les prendre je vis un garçon s'approcher de Camila. Qu'est-ce qu'il veut lui?
Je fronce les sourcils en recupérant mes glaces, je partis rapidement pour aller voir bae.
P.D.V de Camila
Un garçon s'approchait de moi rapidement mais il ne tenait pas droit, euh il est bourré ? Et merde si c'est ça je suis foutu, il a l'air vraiment con dans cet état. Une fois en face de moi il me parlait mais je ne comprenais rien du tout... Je lui ordonne de partir et d'arrêter de boire mais il m'attrapa le bras fortement et il me faisai très mal... J'eu un flash.
● Flashback ●
Je rentrai de l'école en fermant la porte derrière moi, puis je me mis à l'aise en montant les marches des escaliers qui mènent à ma chambre, mais je suis attrapé par un bras qui me retourne je le vis devant moi avec un regard plus que diabolique. Il força sur mon bras et je lui criais d'arrêter mais il ne voulait pas me lacher puis il commença à balader ses mains un peu partout...
● Fin du Flashback ●
Il serra plus fort sur mon bras et j'avais très mal, je baissai la tête et mais larme couler toute seule sur mes joux.
P.D.V de Lauren
Une fois arriver vers Camila je la vis baissai la tête et je vis des larmes couler sur ses joux... Je laissai les glaces au sol à contre coeur puis je m'avançai en donnant un gros coup de poing dans la tête de ce chien.
Lauren : DÉGAGE FILS DE P*TE !
Et oui je suis énerver... Personne touche a ma princesse.
Il partit rapidement et je vis Camila ce mettre par terre en sanglottant, je courru vers elle et la releve. Je m'assis sur un banc et la mis sur mes jenoux en la serrant dans mes bras...
Lauren : Shut Camila... C'est finit je suis la, bae.
Je lui chuchote des mots doux, puis je lui pris sa petite tête entre mes mains, et je les regardais dans les yeux. Ils étaient remplis de larmes, ses beaux petits yeux noisette, my bae.
Camila : Lauren...
Lauren : Shhhh, ne dit rien Camz.
Elle recommençait à sangloter mais je lui fis un bisou sur le coin de sa lèvre et la remis dans ses bras, jusqu'à quelle finisse par s'endormir.
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...