chapitre 19

2.6K 179 2
                                    

Chapitre sans message.

Ally : Prête ?

Camila : Oui je suis prête, juste un peu stressée, je ne veux pas qu'on se fasse prendre.

Ally : Ne t'inquiète pas, avec notre plan personne ne pourra nous vous.

Camila : Comment tu peux en être aussi sur ?

Ally : J'ai déjà fais des plans Camila ! Je sais comment on s'y prend.

Camila : Je vois... Bon alors, on commence par quoi ? On à 15 minutes avant que sa sonne, la récréation est bientôt terminée.

Ally : J'ai deux idées, donc tu choisiras celle que tu préfère.

Camila : Ok, je t'écoute.

Ally : Soit on monte directement en classe comme tout le monde, et toi tu simules un mal de ventre insupportable, je demanderais évidemment de t'accompagner à l'infirmerie, comme ça nous irons directement dans le bureau du directeur. Moi je demande de t'accompagner a l'infirmerie.

Camila : Et l'autre ?

Ally : Soit on ne va pas en cours, on va directement dans son bureau même si c'est risqué, les heures de colles tombent rapidement ici.

Camila : Pas grave on va les gérer, continue.

Ally : Ouais, bref, on va dans son bureau pour établir nos recherches puis on retourne en classe rapidement en cherchant une excuse valable.

Camila : Je sais pas trop laquelle est mieux.

Ally : Moi je préfère la deuxième, ça nous évitera de faire une scène devant la classe.

Camila : Ouais ta raison, on part pour la 2 ?

Ally : Oui, allons-y.

Après 5 petites minutes à préparer le déroulement du plan, la cloche sonna indiquant le début du 3 ème cours. Les filles se sont cachées dans un coin, elles attendaient patiemment que le directeur sorte enfin de sa pièce.

Camila : Bon, il attend quoi ?

Ally : Soit patiente.

Le directeur sortit enfin et se dirigea dans l'autre batiment, les filles se mettent a courir pour exécuter leur plan.

Camila : Avant de rentrer je vais voir s'il y a quelqu'un.

Camila rentre dans le batiment tout doucement et regarde autour d'elle, personne ne se trouvait dans les lieux, cet endroit était vide, logiquement tous les adolescents et professeurs se trouvaient en cours.

Camila : C'est bon Ally, vient.

Ally suivit les ordres de sa meilleure amie, et elles marchaient doucement pour ne pas se faire remarquer.

Ally : Ouvre la porte maintenant, mais vérifie quand même s'il y a quelqu'un.

Camila ouvrit la porte prudemment et vue une personne de peau foncé aux yeux marron, des cheveux bouclés et long longeaient son corps. Cette Inconnu se retourne en regardant Camila.

Mais qui est-ce ?

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant