P.D.V de CamilaLes jours sont passés, je suis resté dans ma chambre à pleurer, pleurer et encore pleurer. Je ne me suis pas refait du mal, heureusement. Je ne veux pas plonger dans une dépression comme ça, mes parents on remarquer la fatigue, les cernes et la tristesse que j'avais en ce moment. Je ne leur ai rien dit, ils seraient capables de péter un câble contre Lauren. Ce n'est pas vraiment ce que je souhaite... Même si elle le mérite bien.
Ally passait tous les jours, elle restait des heures et des heures près de moi. J'ai vraiment bien choisi ma meilleure amie, par contre, je m'en veux tellement d'avoir rejeté Dinah... J'ai littéralement pété un câble devant elle, je lui es presque fait mal. Mais je n'y suis pour rien, j'ai l'impression que mon état prend possession de corps, et je ne peux plus rien contrôler... Je crois que j'avais jamais autant pleuré de ma vie. Shawn passe aussi tous les deux jours pour me réconforter, je lui es juste dit que c'était un chagrin d'amour, rien de grave...
Sinuhe : Camila ! Ally est la, sort un peu de ta chambre chérie. Je ne sais pas ce que tu as, mais nous sommes inquiet pour toi.
Camila : merci mum. Désoler, je suis juste crever et un peu dans les nuages en ce moment.. Ne vous inquiétez pas je vais bien.
Très même... 😭
La porte s'ouvrit brutalement, Ally courue vers moi et me prit dans ses bras. Elle avait un grand sourire aux lèvres, je n'aime pas quand elle est comme ça, j'aime quand elle est heureuse, mais... Ça veut toujours dire qu'elle s'apprête à me forcer de faire quelque chose.
Ally : Ça va mila ?
Camila : Mmh.
Elle soupire et passe une main dans ses cheveux.
Ally : viens dans la salle de bain, j'ai emmené des affaires pour te relooker, car la, tu ressembles à un vrai zombie !
Camila : au bas merci, hein.
Ally : Roh ça va, c'est la vérité. Aller vient.
Elle me tira de force jusqu'à la salle de bain, je pris une bonne douche fraîche, Ally fit un maquillage discret pour enlever les cernes et le visage fatigué que j'avais.
Ally : j'ai aussi apporté des vêtements que tu vas essayer.
Elle me tend une robe noire magnifique et totalement à mon goût.
Camila : Ne me dit pas que c'est pour la soirée !
Ally : Euh peut-être... Écoute Mila, tu vas aller à cette putain de soirée et tu montreras à tout le monde à quel point tu es magnifique, tu vas t'amuser, oublier Lauren et surtout lui montrer qu'elle a perdu une fille en or ! Enfile cette robe.
Je souffle... Elle a raison, mais, je ne sais pas si je serais capable de tout supporter. Je n'ai eu seulement que 3 jours pour me remettre de toute cette merde.
Camila : je vais essayer, mais je ne te promets rien. Si je ne suis pas bien demain, je n'irai pas, je ne veux pas la voir.
Ally : je te comprends, mais ça te fera du bien, tu verras.
*Media les robes*
Satisfaites par nos robes, nous les rangeons dans un coin, j'allais me remettre dans mon lit, mais Ally me bloque le passage.
Ally : AH nan ! Je t'ai relooker pour que tu es l'air plus en forme. Tu ne vas retourner dans ton lit à pleurer toute la journée. Descends voir ta famille et montre leur que tu vas bien.
Je souffle, elle a toujours raison !
Camila : Okay... Tu as toujours raison, et sa me gonfle.
Elle rigole.
Ally : Je sais mila, je sais.
Je partis alors en bas voir mes parents et ma petite sœur, je leur fais un bisou et je discute un peu avec eux pour leur montrer que je vais parfaitement bien, je sais, je joue la fausse, mais je ne veux pas qu'ils soient inquiets.
J'irais à cette soirée, prépare toi Lauren la guerre vient de commencer. Je vais te montrer que je sais m'amuser, et sans toi.
* suite a 50 votes.*
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...