chapitre 53

2.3K 155 16
                                    


P.D.V de Lauren

L'heure de la vengence a sonné. Je vais venger definitivement Camila pour ce qu'elle a subit avec ce pd. Ce mec est un vrai batard, lui avoir fait subir cette chose horrible après être sortis avec elle.

Lauren :
J'ai besoin de votre aide.

Inconnu :
C'est à dire ? Je ne suis pas à vos service.

Lauren :
Je sais, mais ce n'est rien de très lourd. Bref, j'ai besoin d'un numéro de télephone.

Inconnu :
De qui sagit t'il ?

Lauren :
Un certain Austin Mahone. J'ai besoin de son numéro, et c'est plutôt urgent.

Inconnu :
Je vais vous chercher ça.

Lauren :
Bien merci.

J'attend qu'il me donne son numéro et j'envoie un message à Camila.

Lauren :
Ou est tu camz ? 💘

Camila :
J'arrive toute suite Lern, je suis aller regler quelque chose. 💘

Je partis alors prendre une douche, des vêtements et mon maquillage.

Inconnu : Voici le numéro d'Austin : +33********* Je pense que ce n'est pas mes affaires, mais j'espere que ce n'est pas en rapport avec la mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Inconnu :
Voici le numéro d'Austin : +33*********
Je pense que ce n'est pas mes affaires, mais j'espere que ce n'est pas en rapport avec la mission. C'est un ex de ta victime.

Lauren :
Merci, je le sais mais non, ce n'est pas en rapport avec la mission.

Camila : Je suis la !

Lauren : Ah camz, tu était ou ?

Camila : Je vais te raconter... J'ai donner rendez-vous a Shawn, je lui est fait comprendre que je n'était plus amoureuse de lui et que c'était finit entre nous. Mais d'une bonne manière, il comprend et je suis soulagé ! On va rester bon amis.

Serieusement ? Je suis trop heureuse.

Lauren : Temps mieux, c'était la meilleure solution à faire étant donner que tu n'est plus amoureuse...

Camila : Oui je pense aussi. Allons dehors avec les filles, ils nous restent seulement aujourd'hui pour profiter du week- end !

Lauren : Let's go !

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant