P.D.V de LaurenAprès être sortie de chez camz, je retourne rapidement chez moi, j'avais un énorme sourire sur mon visage, elle m'a carrément demandé de l'accompagner à une soirée ?! Comment vous dire que m'a journée n'aurait pas pu être mieux. C'est comme si nous étions un couple et... EH, non, je m'emballe un peu, j'aimerais tellement...
Bref, je rentre chez moi et je me précipite dans ma chambre, je pense que je vais appeler Dinah pour lui dire ce qu'il vient de se passer chez camz !
Je regarde dans mon sac, mais je ne trouve pas mon téléphone, il est sûrement au fond. Je vide tout ce qu'il y a à l'intérieur, mais je ne le trouve toujours pas, et merde, j'ai dû le perdre dans la rue ! Je suis vraiment foutu, je sors dehors et refais le chemin jusqu'à chez Camila en cherchant au sol, mais je ne trouve rien, et merde... Si jamais je l'ai laissé chez elle, j'ai peur qu'elle regarde à l'intérieur, je dois retourner chez elle le plus rapidement possible... Je ne veux pas la perdre, je me rends compte que je viens de faire une grave erreur.
P.D.V de Ally
Je suis sur mon canapé tranquillement à regarder les anges, oui, je sais, c'est stupide, mais c'est cool pour passer le temps... Je n'ai rien à faire et j'attends désespérément que quelqu'un me demande de faire quelque chose, car je n'ai vraiment rien à faire. Mon téléphone sonne, je me lève et réponds sans regarder qui est la personne.
Ally : Ouais, c'est qui ? Si c'est pour me parler de ta vie laisse tomber je... Camila !? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Et attend, respire, arrête de pleurer ne bouge pas, j'arrive !
***
Ally : Calme toi s'il te plait, respire et prend ce vert d'eau.
Camila : Elle... Elle m'a eu, elle...
Je la vois commencer à respirer de plus en plus vite.
Ally : Calme toi, je t'en pris ! Tu es en train de faire une crise de panique Camila regarde moi.
Je lui pris son visage et la regarde dans les yeux, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et qui lui a fais du mal, mais il va avoir mon poing dans sa gueule.
Ally : concentre-toi sur ma respiration et calme toi.
Elle commence à se calmer, mais très vite ses larmes coules.
Camila : NAN ELLE M'A MENTI, TRAHIT ! J'AVAIS CONFIANCE EN ELLE PUTIN DE MEEEEERDE !
Elle jette tout ce qu'elle trouve, je me mis derrière un meuble, car elle commençait à devenir violente... Je n'arrivait même plus à la gérer, je n'ai jamais vu ma meilleure amie dans cet état, et ça me brise le cœur...
La porte s'ouvrit et je vis Shawn affoler arriver vers moi.Shawn : Ally qu'est-ce qu'elle à !?
Ally : Shawn, je ne sais pas, depuis tout à l'heure, j'essaye de la calmer, mais elle n'arrive pas, mila ne fait jamais de crise de panique d'habitude !
Shawn : Laisse moi gérer Ally.
P.D.V de Shawn
Vous vous demander sûrement comment j'ai pu atterrir chez Camila ? Et bien, à la base, j'étais venu lui parler pour lui dire à qu'elle point notre " amitié " me manquait. Oui, je suis passé à autre chose et mes sentiments ont pratiquement disparu, mais j'ai besoin de cette fille dans ma vie, une simple amitié serait parfaite. Donc je suis arrivé et j'ai entendu des cris, alors je suis vite rentré à l'intérieur.
Shawn : Mila, écoute moi et regarde moi.
Je lui prends ça tête entre mes mains, ses yeux étaient remplis de larmes et de tristesse, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Shawn : Calme toi, respire doucement et regarde moi. Voila comme ça, continue. Tout va bien.
Camila : Shawn..
Elle finit par se calmer, mais garde les yeux dans le vide, comme si elle était morte...
Je la pris alors dans mes bras, je pense que nous avons besoin d'explications...
***
Et voila pour ce chapitre, tout va vite maintenant que Camila à découvert la verité 😏. Plus de 55 votes pour avoir la suite sinon vous ne serez pas ce qu'il va ce passer, je sais je suis cruelle.
***
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...