P.D.V de LaurenJe me dirige vers eux puis une fois a leur côté, je m'exprime pour faire dégager ce con. Ba quoi !? Le mec il arrive comme si de rien était pour la draguer, et en plus de sa il met sa main sur sa cuisse ? Nan ca le fait pas du tout.
Lauren : T'es qui toi ?
Le mec tourna sa tête de mon côté puis il prit la parole a son tour.
???? : C'est toi t'es qui ? Je suis en train de parler avec une fille tu vois pas !
Lauren : Tu te fou de ma gueule connard !? Dégage ton cul de la salle chien, cette fille comme tu dis c'est ma copine OK !?
Le garçon resta choqué autant que Camila, ba quoi fallait bien que je dise un truc pour le faire fuir nan ?
???? : Ah mais euh... Vous.. Êtes ense-
Lauren : Cest bien tu comprend vite ! Dégage maintenant.
Il partit rapidement puis je m'installe au côté de Camz, bon je lui doit des explications je crois.
Camila : Euh... Je euh ta copine ? Dit-elle toute rouge.
Lauren : Oui enfin euh c'était.. C'était juste pour qu'il te laisse tranquille. Dis-je toute rouge a mon tour.
Camila : Merci en tout cas... Il m'a beaucoup saouler celui la. Dit-elle en rigolant.
Lauren : De rien, je l'avais bien vu c'est pour ça que je suis venus a ton secours. Dis-je en rigolant.
Je tourne ma tête du côté de Ally et Dinah, je les vis avec une fille dont je ne connais pas. Elle est noire de peau, cette fille est magnifique !
Lauren : Tu connais cette fille ? Dis-je en la pointant du doigt.
Camila : Ah euh oui, je les vus une fois dans le lycée. Elle nous a dit qu'elle est la fille du directeur.
Lauren : Ah ok... Je la trouve très belle.
Camila : Moi aussi ! C'est une vrai bombe.
Pas autant que toi camz.
Enfin, je ne peu pas le dire a voix haute, sinon elle va trop croire des choses et vaut mieux pas... Ce n'est qu'une mission.Malheureusement.
Camila : On va nager ?
Je sortis de mes penser, je tourne ma tête vers elle en la regardant dans les yeux.
Lauren : Oui, allons-y.
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfic/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...