J'ai besoin d'aide.

2.7K 95 188
                                    


Hey... Je sais que pratiquement tout le monde s'en fou, mais j'ai besoin d'en parler... Je suis en depression, enfin je crois ? je me sens mal, beaucoup trop. J'ai une forte anxiété. Si certains ont lu ma description, je suis mal dans ma peau, je me déteste, je ne me supporte pas, je suis pas capable de rien faire, je suis trop timide, j'ai un corp a vomir. Je ne vie pas de toute façon, j'ai essayer de me faire mal, oui, mais bref, je ne vais pas expliquer plus sur ce sujet. Si certains sont passer par ce chemin et ont finit par s'en sortir, dites moi comment avez vous fais ? Svp c'est urgent je ne me sens pas continuer comme ça. Quitte a ne plus manger du tout s'il le faut, mais j'aimerais une solution. Beaucoup de gens mon dit : Tu dois avoir confiance en toi ! Tu es belle et comme tout le monde, crois en toi. Vous ne pouvez meme pas imaginer combien de fois j'ai essayer d'avoir confiance en moi, ce n'est pas de simple mot qui vont réussir a faire partir tout ça. Il suffit que je me regarde dans un mirroir et je me dégoute, je ne peux pas vivre comme ça. De plus, je me sens seule, je reste avec des gens au collège qui sont seulement des " potes " pas des amies, des amies ce sont des personnes à qui je pourrais vraiment me confier, être moi même sans me faire juger et passer du bon temps. Et bien j'ai que deux vraies amies, virtuelles... J'ai ma famille oui, mais jamais je ne leur aient parler de tout ça, je n'oserai jamais. Quand je sors dehors je suis stresser, je men sens bizarre, j'ai l'impression que des millions de gens sont en train de m'observer.

Donc si vous avez une solution parler en moi svp, ça serait gentil.

///////
Info : ceci a été écrit lorsque j'étais au collège, c'est donc il y a quelque années, 1 ou 2 je dirais. Aujourd'hui je vais un peu mieux, je ne pense plus tout cela de moi même, même si je continue a être complexé et avoir beaucoup de problème dans le genre ça va mieux. Malgré tout cela je n'oublie pas les personnes en commentaire et ceux qui m'ont envoyer pleins de message privé sur Wattpad, ça m'a fait plaisir et ça ma énormément aider, alors merci.

Mercredi 29 Mai 2019.
//////////

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant