chapitre 76

1.8K 133 34
                                    

*Je vais partir en cours c'est la fin des vacances je stresse comme une conne putin😭😭😂 bonne lecture !*  ( 05/09/17)

P.D.V Lauren

J'ai besoin de mettre les choses à clair avec Ally, car c'est quand même la meilleure amie de Camz, et si je veux vivre une belle histoire avec Camila je dois lui parler et regler tous nos problèmes.

Ally : Tu voulais me parler de quoi ? Je t'écoute.

Lauren : Sur ce que j'ai fais à Camila, je sais que c'est horrible, méchant et très cruel mais je te jure Ally sur ma vie, je ne voulais pas lui faire de mal, je l'aime plus que tout, j'ai même arrêter la mission en insultant l'autre con qui voulait que je fasse ça. Je suis vraiment désoler... Je voulais juste mettre les choses au clair, et la claque que tu m'a mis l'autre jour, je l'a méritais complétement... Je ne lui ferais plus jamais de mal, tu en a ma promesse, je vais en prendre soin si tu accepte bien sûr.

Elle sourit et me tend sa main.

Ally : Je sais Lauren, je te pardonne. J'ai bien vu que tu aimais Camila. Il suffit de regarder dans tes yeux et j'ai compris. Je sais que tu l'aime, pas besoin de tes paroles.

Je souris à mon tour et la prend directement dans mes bras, je pense qu'on peux être amies à nouveaux.

Lauren : Au moins c'est regler, j'avais peur que tu dises à Camila que j'étais une mauvaise personne.. Et vu que tu es ça meilleure amie je pensais qu'elle allait s'éloigner de moi...

Ally : Je ne ferais Jamais ça Lauren, c'est sa vie, ses choix, ses décisions. Mais je suis la pour l'aider, lui donner des conseils et c'est tout. Je ne prend pas les décisions à sa place, et surtout je n'essaye pas de lui faire croire un truc pour rien.

On sourit puis on repartis vers Camila qui discutait avec quelque personnes.

P.D.V Camila

Je vis Lauren et Ally revenir vers moi avec des sourirs, wow de quoi ont-elle parler ? Je devrais peut-être demander a Ally si c'est Lauren qui voulait lui parler... Bref, nous partons sur la piste pour danser comme des folles, c'est à ça que sert une fête !

Brad : Ally.

Ally : Oh Brad tu es revenu. Avec qui tu as parler ?

Brad : Oh euh, personne t'inquiète pas. Tu viens on va en haut ? Y'a des chambres.

Ally : Oh oui, je commence à avoir un mal de tête pas possible...

Camila : D'accord, pas de bêtise Ally ! Lui dis-je avec un clin d'œil.

Elle rigole puis partit avec Brad, je sais pas si je dois avoir confiance en ce mec ou pas... On verra bien de tout façon.

Lauren : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Camila : Lauren nous sommes dans une fête, allons chercher a boire ensuite on y ira danser ensembles.

Je partis au bar me prendre un verre, tandis que Lauren me suit avec des yeux toute exciter. Je la comprend !

P.D.V Brad

La première partie du plan peut enfin commencer, je m'enferme avec Ally dans une chambre puis je m'asseois.

Ally : Pourquoi ta l'air si pensif ?

Brad : Mmh pour rien. Je réflechissais juste à quelque chose...

Ally : Dit moi Brad ! Tu as confiance en moi n'est-ce pas ?

Brad : Ok mais... Tu me promet de ne pas t'énerver ou dire que c'est trop gênant ?

Ally : Euh.. Promis, mais je suis désolé si ça m'embarasse... Dit moi.

Brad : Ce n'est pas grave. Est-ce que tu as déjà eu des rapports sexuelles avec quelqu'un ?

Ally : Oh euh.. Non mais j'aimerais le faire quand je serais amoureuse... Et toi?

Brad : Oh et bien, j'ai déjà eu des experience sexuelle, mais sache que je n'est jamais coucher avec une fille.

Je lis la surprise dans son regard, puis son regard devient doux. Elle me regarde comme si j'étais un dieu. J'ai réussi, c'est trop facile.

Ally : Je suis hyper surprise... Je pensais que tu avais déja fait ça, vu que la plupart des mecs baisent toutes les filles qu'ils trouvent.

Brad : Et bien mainenant tu sais, je n'est jamais coucher avec une meuf. Je joue sexuellement avec elles, ce qui et normal car tout le monde a des envies, on est tous humains.

Elle a l'air encore plus surprise, je pense qu'Ally avait une tout autre image de moi, elle pensait que j'étais le genre de connard à baiser et jeter les meufs ensuite, mais non je ne suis pas comme ça, j'ai un minimum de respect pour les filles et surtout pour moi même.

Ally : Ah, mais tu compte faire ta première fois un jour au moins ?

Brad : Bien sur, si c'est avec toi.

Par contre, je peux avoir du respect pour les filles, mais sa ne changera pas le fait que je suis un grand connard.

♡♡♡

Écrit le 05/09/17
* plus de 50 votes pour la suite. Hellooo les camren shippers, j'espere que vous allez bien. La rentrer est demain pour moi et j'ai grave peur vu que je pars dans un lycée pour faire une 3 ème spéciale... Vous rentrez en quelle classe ? En tout cas j'espere que ça va allez et que tout va bien ce passser pour vous !

J'ai mis une nouvelle couverture pour la fiction, vous en pensez quoi ? Si vous voulez la photo, regarder sur l'instagram de " hmanip " 🌙💕

C'est bientôt la fin de cette fiction donc je remercie tous ceux qui sont rester JUSQU'À LA FIN, ceux qui ont voter, ceux qui m'ont dit ce qu'ils pensaient de mon histoire car ça me tiens beaucoup à coeur. Une autre fiction sur Camren sera publier quand j'aurais finit ma fiction sur " jerrie is real gdt "

🌙*

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant