chapitre 15

2.9K 185 359
                                    


Chapitre sans message encore ! Bonne lecture.

Ally : J'ai rencontrer quelqu'un.

Après les paroles d'Ally, Camila faillit s'étouffer avec son café.

Camila : QUOI ? C'est qui ? Comment il s'appelle ? C'était ou ? Et quand ?

Ally : wowow ! Calme toi je vais tout te raconter dans les moindre détails mais s'il te plait ne commence pas a t'etouffer avec ta boisson. Dit-elle en rigolant.

Camila : Ouiii ouiii je t'écoute vas-y parle ! Dit la brune tout excité.

Ally : Alors bon euh... Tu te rapelle avant hier pas message je t'es dis que j'allez a une fête avec ma famille pour une réunion en rapport avec leur travail ?

Camila : Ouii! Et alors ???

Ally : Et alors quant on est rentrer dans cette fête et bien nous nous sommes installer tous a une table et puis ba... Il y avait un garçon.

Camila : OMG! Il etait beau !?

Ally : Oh my god si tu savais. Un pur dieu le mec ! Bref, donc mes parents et les deux parents du garçon ont commencer a parler de tout et nimporte quoi sur leur travail, et après ben ce gars et venu me voir discrèment et ma demander si il voulait qu'on aille plus loin discuter pour ne pas s'ennuyer et j'ai dit oui. Bon on a discuter a peu près 30 minutes, j'ai appris qu'il s'appeller Brad ! Il est beau, tellement gentille et charmeur, il a un petit côté farceur que j'adore dailleurs ! Il est célibataire et j'ai obtenu son numéro et ses comptes facebook, instagram et tweeter !

Camila : Mais Ally ! C'est génial 😱

Ally : Ta vu sa ! J'espère qu'on pourras se revoir.

Camila : J'espère aussi! Tu me tiendras au courant dailleurs si sa avance 😉.

Ally : Oui t'inquiète pas j'y tiens ! Et toi alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Camila : Ba... J'ai rencontrer une fille.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant