chapitre 18

2.6K 179 6
                                    

Camila :
-Un rendez vous ? Sérieusement ?

Lauren :
-Et bien on va se donnez un rendez-vous, quand tu veux, et je vais te prouver que je suis quelqu'un de normal.

Camila :
-Lauren, j'ai compris tout ça. tu m'as envoyer certaines vidéos et photos et tu m'as même appelé. J'ai pas besoin de preuve mais j'ai l'impression que y'a un truc qui va pas. Juste laisse moi du temps.

Lauren :
-Du temps pour quoi serieux ? Tu me connais maintenant, le problème c'est que tu n'as pas confiance aux gens.

Camila :
-Eh bien heureusement que je ne fais pas confiance ! Beaucoup de personnes se font manipulés et piégés à cause de ça, donc je préfère me méfier.

Lauren :
-Très bien, fait comme tu veux.

Camila :
-Tu sais quoi ? Aujourd'hui on est dimanche, alors attends jusqu'à mercredi.

Lauren :
-Attendre pour quoi faire ?

Camila :
-Attend mon message.

P.D.V de Camila

Voila c'est fait, maintenant j'ai besoin de mettre mon plan avec Ally pour vérifier si Lauren dit vrai, car très sincèrement cela fait 1 mois qu'on se parle mais je ne l'est jamais vu dans mon lycée, alors qu'elle ma très clairement dit qu'elle y était. J'étais au fond de moi qu'elle dit vrai, car je l'apprécie malgré mes doutes, Lauren est une fille gentille, et vraiment belle, j'ai rarement vue une fille aussi magnifique.

Camila :
-Hey baby, c'est l'heure de mettre le plan en marche !

Ally :
-Oui, de tout façon c'est prévu bae.
-Rendez-vous mardi à 10h00 dans la récréation.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant