***Salut ! Pour commencer j'ai trouver une solution pour mes chapitres wattpad car je fais beaucoup d'erreur, bref et donc j'ai trouver une correctrice pour cette fiction ! Je suis super contente alors merci a toi Manon_91 c'es très simpa !
Sinon bonne lecture :).
***
P.D.V de Lauren
Nous étions arriver a notre hotel depuis 10 minutes déjà, nous sortons toutes notre valise puis nous dirigons vers l'entrer. Après avoir pris nos chambres, nous nous rassemblons dans ma chambre.
Lauren : Moi je propose qu'on aille toute suite voir a quoi ressemble ce parc !
Ally : Je suis d'accord ! Je suis trop pressé.
Dinah : Allons-y alors !
Je senti Camila tendu, je ne sais pas ce qu'elle a mais je sens qu'il y a un truc qui ne va pas...
Lauren : Ça va Camz ? Dis-je avec un sourire.
Camila : Euh mmh ouais.
Lauren : Tes sur ? Tu a l'air ailleurs... Si tu as un problème dis moi tout.
Camila : Oui je sais Lauren... Je n'est rien ne t'inquiète pas.
Je lui fit un bisou sur la joux déilcatement, ce qui la fit rougir. Je rigole doucement, a quel point je lui fait de l'effet ? Bon j'avoue qu'elle m'en fait aussi, un peu... Bon d'accord même beaucoup je l'avoue ! Rooh.
Camila : On y va ?
Lauren : Euh vas-y je vous rejoint toute suite.
Camila : Okay...
Une fois Camila partie, je ferme la porte a clé puis sortit mon téléphone de ma poche arrière.
Je vis effectivement un nouveau message de ce connard.
Inconnu :
J'ai besoin qu'on ce rencontre Lauren, je dois te parler de quelques choses pour notre mission. Il faut vraiment que tu avance avec Camila si tu veut cette argent !
Ps : J'ai d'autres missions pour toi, dépêche toi.
Oh mais il veut pas arrêter de m'envoyer des messages ce gros connard ! J'en est rien a foutre de ce qu'il veut ou pense. Qu'il me laisse avancer dans ma mission comme c'est prévu.
Je rejoins les filles en bas puis nous partons en direction du parc d'attraction.
***
Les lumières, le bruit, la musique, les jeux d'attractions, les glaces, les barbes a papa ! Omg ce parc c'est la perfection, dailleurs si vous voulez venir je vous invite tous.
Dinah : Ce parc c'est carrément énorme !
Camila : Et si on commencer les jeux maintenant ?
Lauren : Oui allons-y.
Nous faisons la queue pour aller dans un manège a sensation, qui est dailleurs assez flippant. Il donne carrément envie ! Je pris place a côté de Camila, Dinah ce mit avec Sofia, et Ally avec la copine de Sofia qui s'appelle Camille.
P.D.V de Camila
Le manège commence doucement et je sers la main de Lauren dans la mienne, oui j'ai un peu peur. Je la sentis serrer ma main dans la sienne ce qui me fit sourire, je l'adore.
Nous crions toutes comme des grosses tarré, cette fois ci les mains en l'air ! Je sentis une boule ce formé dans mon ventre ce qui me fit gémir de douleur.Lauren : Ça va ?
Camila : Oui, oui...
Le manège s'arrète, je descend rapidement et je partis en courant dans un coin des buissons pour... Vomir.
J'entendis Lauren crier mon nom mais je n'y fis pas attention, j'avais trop mal au ventre pour ça.
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...