chapitre 50

2.4K 173 22
                                    

P.D.V de Lauren

La fin de la journée est arriver plus vite que prévu, nous sommes rentrer a l'hotel.

Ally : Bonne nuit les filles !

Camila : Bonne nuit.

Nous repartons tous dans nos chambres, je mis mon pyjama puis je partis me coucher. Je pris mon telephone et envoie un message a camz.

Lauren :

Bonne nuit Camila, ne soit pas distante s'il te plait... Je tiens a toi moi aussi, je sais que si jamais tu me laisserais de côté, je serais mal. 💗

Je ne sais même pas pourquoi j'ai envoyer ça. Je ne veux pas la perdre, pas maintenant.

Peu importe Lauren, le jour arrive. Tu vas la brisé en miette, le peu de joie qu'il lui rester va disparaitre.

Et merde, que quelqu'un m'explique pourquoi j'ai une conscience comme ça !? J'en suis parfaitement consciente et je sais ce que je dois faire, même si je n'en suis pas fier.

Son message arrive quelques minutes plus tard.

Camila :

Bonne nuit lern, ne t'inquiète pas je ne serais pas distante... Je me suis trop attacher a toi pour le faire. Mais j'ai besoin de reponse, sache le... J'ai besoin que tu m'explique ce que tu cache, car je sens que quelque chose ne va pas. 💘

D'habitude personne ne me demasque... Personne ne ce doute de rien, aucune de mes victimes pense que je cache quelque chose. Mais la, c'est bien différent. C'est Camila, et malheureusement, c'est différent. J'aurais bien pu faire mes missions comme d'habitude, et brisé le coeur de ses filles sans ressentir la moindre douleur interieurement.

*4h34 a.m*

j'entendis quelqu'un crier, ce qui me fis sursauter.. Je sortis de mon lit et ouvrit la porte de ma chambre.

Lauren : Ya quelqu'un ? Qui est-ce qui cris comme ça !?

Un autre cris ce fit entendre, je tourne la tête vers l'endroit d'ou le bruit provient.

La chambre de Camila.

Je me dirige vers ca chambre et tappe dessus.

Lauren : Camila ! Camila ! Ouvre cette porte merde !

Ah ba... Elle était déjà ouverte.

( 😂😂 )

Je me précipite a l'interieur et je la vis dans son lit, faisant un cauchemar.

Lauren : Hey Camila, shut je suis la. Tout va bien.

Je monte sur son lit et la pris dans mes bras, je la serre contre ma poitrine et lui chuchote des mots.

Camila : J'air peur... Il est la, il m'attend... Il va me tuer, je le sens.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte !?

Lauren : Non, non, non ! Camz je suis la, tout va bien.

Elle relève son visage face a moi, ses larmes coulent sur son visage. Je lui enlève avec mon pousse.

Lauren : Je suis la.

Et c'est après cette dernière phrase que je plaque mes lèvres sur les siennes.

Anonyme sms (Terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant