P.D.V de LaurenJe la serre fort dans mes bras, je ne sais pas pourquoi elle pleure mais je suis heureuse qu'elle mes appelés. Je lui enlève ses larmes avec mon pouce et la regarde tendrement.
Lauren : Explique moi camz.
Camila : Je... Je suis juste heureuse, mais je pleure pour rien... J'avais juste besoin de te voir et te prendre dans mes bras.
Lauren : Je vois... Alors explique moi.
Camila : Je... J'ai euh, j'ai dit à mes parents pour ma bisexualité, je suis bisexuelle et j'ai du leurs dire. J'ai aussi partager un message sur snapchat, twitter, facebook et instagram pour annoncer aux autres personnes qui je suis vraiment. Je l'assume et je me sens soulager d'avoir fais ça.
Wow, je ne m'attendais pas vraiment à ça, je suis heureuse qu'elle est pu tout expliquer à ses parents.
Lauren : C'est génial camz, tu es très courageux. Comment tes parents l'on prit ?
Camila : Ils ont bien prit cette nouvelle, ils sont fier de moi...
Lauren : Et ba temps mieux ! Je pense que c'est normal et chaque parents devraient réagir comme ça. Aller vient on va au starbuck !
P.D.V de Brad
Je me demande ce que mon père a dans la tête ? Je veux bien faire le plan qu'il m'indique mais j'aimerais savoir pourquoi il veut faire du mal à cette fille ? Et surtout pourquoi il a besoin de l'autre meuf ? Lauren un truc comme ça.
Brad: Bon papa j'aimerais comprendre, explique moi pourquoi tu veux faire du mal à cette fille.
????? : Cameron, je te l'est déjà dis ce n'est pas tes affaires tu n'as pas à t'occuper de ça.
Brad : Je veux savoir ! Sinon j'arrête la mission, je veux bien t'aider mais je veux savoir au moins la vérité.
????? : Très bien, mais tu me promet de ne pas arrêter la mission et de ne rien dire à personne.
Brad : Oui papa.
????? : Alors c'était ya très longtemps, ta mère et moi nous nous sommes marriés et notre vie avaient à peine commencer. Tu es nés quelques années plus tard et nous étions très heureux tous les trois, ont avaient une vie vraiment parfaite, mais un jour... Ta mère a commencer a rester plus tard que d'habitude au boulot, je ne comprenais pas pourquoi, alors je lui est demander. Elle était très gener, elle m'a simplement dit qu'elle avait plus de travail que d'habitude, je l'es cru comme un gros con. Mais ça devenait de plus en plus tard, elle devait rentrer à 22h et elle arrivait à minuit, 1 heure du matin. Alors un jour je me suis dis que j'allais agir, il fallait qu'elle arrête de faire ça et puis, j'avais de plus en plus de doute... Quand elle rentrait, elle était en sueur, ses vetêments étaient tout froisser, elle avait sa coupe toute défaite, donc j'ai décider d'agir et de la suivre. Je me suis rendis à son travail vers 22h30, je me suis cacher et je l'es regarder pour voir tout ce qu'elle faisait. Elle travaillait oui, j'ai souris en me disant qu'elle avait surement raison, mais c'est la que j'ai vu un homme entrer dans son bureau... Elle à sourit de toute ses dents et elle ces mordu la lèvre inferieur, j'ai froncer les sourcils, quand j'ai vu l'Homme fermer la porte je me suis approcher et j'ai écouter tout ce qu'il se passait. J'ai d'abbord entendu des paroles, je me suis dis que c'étais pour le boulot, mais après il y avait du silence, des bruits de meubles bougaient et j'entendais des gémissement qui devenaient de plus en plus fort. J'ai completement pêter un cable, je suis rentrer à la maison, quand elle est rentrer je lui est gueuler dessus comme pas possible, je lui est dis de dégager de cette maison, elle est partit avec une petite valise. Elle a prit la voiture et le lendemain matin, on m'a appeler pour m'annoncer ça mort. Je m'en suis extrement voulu, j'ai chercher comme un fou qui était cet Homme, et c'est bien le père de cette Karla Cabello. J'ai voulu me venger sur lui ou sa femme, mais je ne voulais pas attirer la police, alors j'ai préferais attaquer directement sa fille, comme ça elle sera completement brisé. J'ai engager Lauren pour faire cette mission car elle à besoin d'argent, tout comme toi mon fils.
Je n'arrive pas à le croire, ma mère était vraiment une salope.
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...