P.D.V de CamilaQuand je sentis ses mains se mettre sur mes hanches, une sensation de chaleur m'envahit. Je n'hésite pas à faire de même, je mis mes mains autour de son cou pour profiter de ce moment. La musique commençait à retentir dans la salle du lycée, chaque élève prit un partenaire pour danser, la mélodie était douce, calme et surtout, reposante. Je profitais de ce moment un maximum, je finis par fermer les yeux, Lauren bougeait au rythme de la musique, je la suivais sans dire un mot. Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête, je voulais qu'il soit interminable, mais toutes les bonnes choses ont une fin, ou pas... j'étais incapable de parler, la seule qui m'intéressait était d'être contre son corps, pouvoir la toucher, et rester dans ses bras aussi longtemps que je le pouvais. Lauren était aussi silencieuse que moi, malgré ce qu'elle m'a fait, jamais je ne pourrais nier le fait que mes sentiments pour elle grandisse de jour en jour, je suis amoureuse et je ne peux pas reculer, la seule chose que j'aurais pu faire, m'éloigner d'elle pendent longtemps, mais je souffrirais trop pour ça, et Lauren aussi.
lauren : je t'aime camz. Et je suis désolé, tu ne sais pas a quel point je m'en veux de t'avoir fait souffrir pour un stupide pari. Peu importe le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes, j'attendrais autant de temps qu'il le faudra.
camila : M...... Moi aussi je t'aime Lolo, et j'aurais besoin de temps c'est sur que j'ai eu du mal à diriger ce que tu m'as faits... Et ça pourrait prendre 1 ou 2 mois, voire plus... Je sais que c'est long mais j'ai mal tu comprends . Malgré tout ça, je t'aime et mes sentiments grandissent de jour en jour alors je ne pourrais pas me séparer de toi. Je souffrirais, et toi aussi....
je la sentis sourire dans mon cou, je pouvais entendre son cœur battre très rapidement, je comprends ce qu'elle ressent... J'ai l'impression que je vais faire un malaise, mon cœur bat comme si ma vie était en jeu, vous deviez me comprendre, être près de la personne qu'on aime nous fait ressentir des sensations que jamais nous pensions avoir dans notre vie.
lauren : Je suis heureuse de te l'entendre dire... Je pensais que tu ne ressentais pas la meme chose que moi, je suis rassurer. La seule chose dont j'ai peur c'est le futur, combien de temps va tu prendre pour me pardonner, et puis le chef qui m'a engager pour faire cette mission est capable de faire pleins de choses pour nous faire du mal, maintenant que je lui est dit que j'arretais la mission, il a peter un capable, je sais qu'il est dangereux, meme si tu ne veux plus me voir pendent un certains temps pour me pardonner, ne sort jamais seule et reste entourer camz... Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc a cause de moi, je tiens a toi.
après ce petit discours je finis par sourire à mon tour, elle se fait du souci pour moi. C'est sur que je suis légèrement inquiète, mais je n'ai pas peur. J'ai des amies incroyables comme Ally et Shawn qui sont toujours là pour moi, je peux compter sur Dinah, même si nous nous sommes quitté sur un mauvais chemin, je pense que je peux lui pardonner car elle a l'air sincère. J'ai aussi Jade, Perrie, Leigh Anne et Jesy, un petit groupe populaire dans notre lycée que j'adore, parfois elles me donnent quelques conseils pour le chant, je les adore ! Ma famille, la chose la plus précieuse au monde, ma mère Sinuhe, ma mère et mon exemple pour le futur, Alejandro mon père, et puis ma petite sœur chérie, ma vie, mon tout, j'espère que je serais son modèle pour plus tard, c'est ce que je souhaite par-dessus tout.
La mélodie s'arrête quelques minutes après, je me détache à contre cœur de Lauren, la chaleur que je ressentais auparavant à disparu... J'allais lui parler mais je sentis quelqu'un approcher de nous, je tourne alors ma tête et j'aperçois Ally accompagné de Brad.
Ally : Mila ! Je t'ai cherché des yeux pendant la chanson mais je ne tes pas vu, tu dansais avec Lauren ?
Camila : Euh, em...
Lauren : En faite, oui, on a dansé ensemble pour parler de cette situation, nous ressentons la même chose mais elle a besoin de temps pour me pardonner...
camila : Oui c'est... C'est exactement ça. Je vais chercher a boire je reviens.
Ally : D'accord.
lauren : Ally je peux te parler ? En privé.
ally : Oui bien sur, Brad attend moi j'arrive.
P.D.V Brad
Je m'éloigne de la salle en entendant mon téléphone sonner, je crois que c'est pour ma mission. Je dois la faire et au plus vite, maintenant que Lauren a laissé tomber, le chef ne peut compter que sur moi pour réussir sa vengeance. Je décroche en vérifiant que personne n'écoute ma conversation téléphonique.
Brad : Ouais.
Inconnu : Bonsoir Brad. Ce soir et le grand soir, ta mission sera simple, tu n'as que deux plans à faire, spécialement basé sur Camila et Ally. Rappelles-toi d'une chose, fait bien attention, éloigne Lauren le plus possible de Camila, là tu pourras être sûr de t'en sortir, bonne chance, je te rappelle que ton chèque et près, a toi de finir ma vengeance.
* 50 votes pour avoir la suite. *
VOUS LISEZ
Anonyme sms (Terminé) (en correction)
Fanfiction/TERMINÉ/ histoire écrite par @kweenmyself aucun plagiat n'est autorisé, tout droit réservés. En Correction 2022 - 105 K Janvier 2018 -133k Juillet 2018 -160k Mars 2019 -180k Mars 2020 -202k Février 2022 🙏 Cette œuvre fut ma première réelle et s...