Comme je le redoutais, j'ai droit à un interrogatoire surprise lorsque je monte en voiture avec Adrien.
Il a du voir la façon qu'on avait de se regarder avec Kev.. Puis notre comportement qui se change subitement quand l'autre est dans les parages..- Tu le connais depuis longtemps ?
- Qui ? _Dis - je, jouant la carte de l'innocence._
- Ce Kevin.Ce Kevin. Qu'est - ce que j'ai horreur de cette manière de dire..
- Quelques années, pourquoi ?
- Vous aviez l'air vraiment proche.
- On était ami, ça faisait un moment qu'on ne s'était plus vu. _Haussais - je les épaules._Il hoche doucement la tête, puis reprend :
- Vous étiez en train de parler de quoi dehors ?
- Quand ça ?
- Juste avant que j'arrive pour qu'on s'en aille.Je tourne la tête vers la fenêtre, admirant le paysage et réfléchissant à ce que je lui répondrais.
- Rien de bien important, on se remémorait quelques souvenirs..
- Quel genre ?Je soupire nerveusement en tournant la tête vers lui.
- C'est bon Adrien, t'es énervant.
- Je veux juste en savoir plus.
- Non, t'es juste trop curieux là.
- Pourquoi t'es sur la défensive comme ça ?
- J'suis pas sur la défensive, arrêtes ! _Lâchais - je en roulant des yeux._Il laisse échapper un petit rire qui voulait tout dire. Vous voyez lequel ? Celui qui dit bien clairement : SI.
Ou encore : J'AI RAISON, TU AS TORDS.Vous voyez ? J'ai horreur de ce rire, j'ai horreur qu'Adrien ait le culot de le laisser échapper pour me mettre à bout.
- Arrêtes la voiture.
- Quoi ? _Demande - t - il surprit._
- Arrêtes - moi cette putain de voiture Adrien !Il obéit, à ma plus grande surprise.
Je tente d'ouvrir la portière, mais Adrien me retient.- Tu fais quoi là ? Tu comptes rentrer à pied ?
Je le regarde sans dire un mot.
- Sérieusement Eli..?
- Quoi ? T'es en train de dire que j'en suis pas capable ?
- Il est tard, et rentrer à pied, seule dans le noir à cette heure ci est beaucoup trop risqué.
- Qui t'as dis que je rentrerais seule ?Son regard change soudainement. Habituellement, je ne suis pas le genre de fille à faire des remarque comme ça, mais là, il m'a foutu en rogne.
J'ai claqué la portière et me suis mise à fouiller dans mon sac pour en sortir mon téléphone.
Adrien me rejoint quelques temps après, juste après avoir mit ses feux de détresse.- Remontes dans la voiture Eliana.
- Depuis quand tu me donnes des ordres ?Il aggripe fermement mon bras en tentant de me faire remonter dans la voiture, mais je résiste.
- Lâches - moi !! _Criais - je._
Il me lâche surprit du ton que je venais de prendre.
Je dois dire que je me surprend moi même.. Qu'est - ce qui m'arrive ? Était - ce le fait d'avoir revu Kev qui me mettait dans cet état ?Adrien passe sa main dans ses cheveux, se décoiffant au passage, puis me dit :
- S'il te plaît Eli, montes dans la voiture.
Je le regarde longuement, puis baisse les yeux sur mon téléphone.
Voyant cela, Adrien pète les plombs, s'imaginant des tas de choses..- Sérieusement là ? Tu croyais vraiment que j'allais rien remarquer ?!
- De quoi tu parles ?
- De vous ! De ce mec, de la façon qu'il avait de te regarder ! Tu m'prends pour un con ou quoi ? Je sais ce qui s'est passé entre vous, tous le monde le sait !
- Comment ça ? _Demandais - je malgré moi en fronçant les sourcils._Il laisse échapper un rire nerveux, puis reprend :
- Eliana, la fille qui largue deux fois le grand Kev Adams, toujours pour la même raison : Son succès.
J'écarquille les yeux à ses révélations. Alors il savait depuis le début ?
- Arrêtes..
Il ne prête aucune attention à ma remarque et poursuit :
- Pourquoi t'as pas eu le cran de me dire que c'était ton ex ?
- T'avais pas besoin de le savoir !
- Donc tu m'as menti ? Sur quoi d'autre m'as - tu menti, Eliana ? La mort de ta mère peut - être ?Je n'ai pas su retenir ma main. La gifle est partie toute seule.
J'ai ensuite posée ma main sur ma bouche, réalisant ce que je venais de faire.
- Adri..
- Laisses tomber, ça me gave. Débrouilles - toi pour rentrer. J'commence à en avoir marre de tout ça.Il remonte dans la voiture sans m'adresser un regard de plus et démarre, s'éloignant ainsi de moi et me laissant seule, au bord de la route.
Bon, ce n'est pas ce qui me dérange le plus puisque c'est ce que je voulais à la base, mais pas comme ça.Le fait qu'Adrien évoque ma mère comme il l'a fait m'a profondément blessée. Je veux bien comprendre qu'il se sente trahi par le fait que je lui ai menti sur ma relation passé avec Kev, mais la mort de ma mère n'avait rien à voir là dedans, il n'avait pas à l'amener en plein milieu de la conversation.
Je tente de retrouver mes esprits et déverrouille mon téléphone, les mains tremblante, pour composer son numéro.
Je renifle et frotte quelques larmes que je laisse échapper malgré moi avant de porter mon téléphone à mon oreille.J'attend un petit moment avant d'entendre sa voix au bout du fil.
❝ - Allô ?
- C'est moi... Je suis désolée d'appeler comme ça, mais j'aurais besoin que tu viennes me chercher, s'il te plaît.. ❞
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...