Plus un mot n'est sorti de sa bouche durant quelques minutes.
❝ - T'es où ? ❞
Je suis soulagée de l'entendre me demander ça.
❝ - Je sais pas, j'suis au milieu de nul part..
- Décris - moi ce que tu vois, Eli. ❞Je regarde autour de moi.
❝ - Tout ce que je vois ce sont des lumières rosé comme ça..
- Un casino ?
- Je sais pas..
- Bon, ok. Dis - moi juste quel chemin t'as pris en partant.
- On a tourné à gauche en sortant du parking. Ensuite c'était toujours tout droit.. Je crois..
- Tu crois ?! ❞Je mordille ma lèvre, ne sachant pas quoi lui répondre.
❝ - Ok, bouges pas j'vais arriver.
- Je peux m'avancer vers la lumière peut - être ?
- Ouais, si tu veux.
- Ok, à tout de suite alors.
- Ouais. ❞Je raccroche et m'avance à petit pas vers cette lumière rosé au loin.
Au bout de quelques minutes, des fards apparaissent sur la route, ce qui me fait me retourner. La voiture ralentit puis finit par s'arrêter près de moi.Je regarde la personne à l'intérieur et y monte lorsque je suis sûre de la connaître.
Aucun mot n'a été prononcé. Du moins, les cinq premières minutes. Et autant dire que c'était long.
- J'te dépose où ?
- Tu peux me déposer chez mon père.Il me lance un bref regard avant de me demander :
- Qu'est - ce qui s'est passé ?
- Il a posé trop de questions et le ton est monté d'un coup.. C'est tout.Il m'a regardé un petit moment. Je vois bien qu'il ne me croit pas, et pourtant, c'est la vérité.
- À propos de nous ?
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Comment peut - il savoir aussi facilement la cause ? C'est écrit sur mon front ou quoi ?
- Il a fait mine de rien mais il savait pour nous, j'veux dire.. Pour ce qui s'est passé entre nous.
- Il accepte pas ?Je pince ma bouche en tournant la tête vers lui.
- Disons que.. Ce qu'il n'accepte pas c'est le fait que je lui ai menti.
- Ow. _Lâche - t - il en me regardant brièvement._
- Oui, enfin, je ne lui ai juste rien dit à propos de nous.. Puis j'ai dit que nous étions seulement ami..
- Mais il savait, pas vrai ?Je soupire légèrement avant de lui répondre :
- Oui. Ensuite c'est parti sur un tout autre sujet et.. Je l'ai giflé et puis voilà.
- Ça devait être un sacrés sujet pour que tu le gifles.Oui.. Surtout moi, quoi. Je suis incapable de faire du mal à une mouche, alors gifler quelqu'un que j'aime, en plus de ça, à été une grande première pour moi.
- Il a sous entendu que je lui avais menti au sujet de ma mère aussi.
Je sens le regard de Kevin se poser sur moi.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...