#26.

469 26 40
                                    

C'était le grand jour. 

J'étais stressée et impatiente de me retrouver face à lui.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de voir Lysa et Julia apparaîtrent dans la pièce. Un sourire s'installe sur mon visage tandis ce que je me retourne vers elle. 

- Tu es prête ?  _Me demande ma soeur._
- Je stress.. 

Elle sourit en venant me prendre dans ses bras. 

- Tu te rends compte que vous vous êtes rencontré à mon mariage et qu'aujourd'hui, j'assiste au votre ? 

Je ris doucement en détournant mon regard sur Lysa, qui avait les larmes aux yeux.

- J'suis tellement contente.. 

Elle n'arrive pas à poursuivre et craque. Je m'approche d'elle, les larmes aux yeux et la serre contre moi avant de me retourner une nouvelle fois vers le miroir.

- Arrêtes ça, Eliana. Tu es parfaite. 

Je regarde Julia, un petit sourire aux lèvres, puis baisse mon regard vers mon ventre. 

- Je voudrais vous dire quelque chose avant d'y aller. 

Julia sourit, comme si elle avait comprit. Lysa se positionne à ses côtés et me regarde, attendant que je poursuive. 

- Je suis enceinte. 

Julia sourit encore plus. Elle avait comprit depuis le début, mais pose tout de même sa main contre sa bouche. Lysa, qui était bouche bée, trouve la force de me répondre : 

- Félicitations ! 

Elles viennent me serrer dans leur bras et je fais au mieux pour retenir mes larmes et ne pas dégommer tout mon maquillage. 

- Kev est au courant ? 

Je secoue la tête avant de répondre : 

- Non, pas encore.

Lysa mord sa lèvre, heureuse.

- J'ai autre chose à rajouter.. 
- Quoi ? Ce sont des jumeaux ?  _S'enthousiasme Julia._

Je ris doucement en secouant à nouveau la tête.

- Non, je... Lysa, je sais que Kev serait d'accord que je te demande ça sans son accord, alors.. J'aimerais que tu sois la marraine. 

Elle pose sa main contre sa bouche, puis la retire en hochant la tête avant de me prendre dans ses bras. Je ris doucement en laissant couler une larme. 

- Aller les filles, ça suffit vous allez démolir tout le beau maquillage que j'ai fais. 

Bien évidemment, Julia ne parlait pas de mon maquillage, mais du sien. Bien que ce soit elle qui ait fait le mien aussi.
Nous riions en séchant nos petites larmes et sortons de la pièce. Plus je m'avançais vers l'autel, plus mon coeur tambourinait dans ma poitrine. 

Julia et Lysa m'ont quitté pour s'avancer vers l'autel. J'ai prit une longue inspiration avant de sentir mon père me prendre le bras. 

- Tu es prête, ma chérie ?

Je hoche la tête, incapable de dire un mot. La musique résonne de l'autre côté des portes, me laissant ainsi faire mon entrée au bras de mon père. Tous les yeux étaient braqué sur moi, mais je ne voyais que ceux de Kev. 

Ils brillaient tellement.. Il était ému. Et malgré tout le mal qu'il se donnait pour le cacher, je voyais bien qu'il mourrait d'envie de découvrir ce qu'il y avait sous la robe. 
Cette pensée me fait sourire timidement. Ne voulant pas qu'il devine ce que je pense, je détourne mon regard vers Théodore qui avait Elea dans ses bras et qui me montrait du doigt. Elle était émerveillée et tellement belle dans sa petite robe presque identique à celle de mes demoiselles d'honneurs..

Mon père relâche mon bras en échangeant un regard complice avec Kev, le même qu'il avait échangé avec Théodore lors de son mariage avec Julia. 

Mon coeur s'emballe presque automatiquement lorsque mon regard plonge dans celui de Kev. Il me sourit en me mimant un " Tu es magnifique " , ses yeux brillant de mille feu. 
Je souris en baissant quelques secondes la tête avant d'entendre le prête commencer son discours habituelle. 

Mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, j'étais plongée dans mes pensées, plongée dans les yeux de Kev qui m'hypnotisait toujours autant. 
Avec un petit sourire aux lèvres, j'attrape l'une des mains de Kev pour la poser délicatement sur mon ventre. Il sourit d'abord, ne comprenant pas vraiment ce que je voulais lui faire savoir, puis, lorsqu'il voit les larmes me monter aux yeux, il comprend et hausse les sourcils, un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, lui aussi. 

Je souris encore plus en hochant légèrement la tête avant de la baisser. Kev ressert ma main puis répond à la question que le prêtre venait de lui poser. 

- Oui. Oui, je le veux !

Je souris en attendant que le prête me pose la question à moi aussi, puis je répond, sur le même ton que Kev :

- Oui, je le veux.
- Je vous déclare unis par les liens sacré du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Kev vient entourer ma taille de l'une de ses mains en déposant l'autre sur mon ventre avant de capturer mes lèvres pour enfin m'offrir mon baisé tant mérité.

Depuis toute petite, je m'étais toujours imaginé le jour de mon mariage. Mais je n'aurais jamais pensée être aussi amoureuse de la personne, je n'aurais jamais pensée être enceinte, et je n'aurais jamais pensée être aussi heureuse de porter le nom de mon copain.
Eliana Cooper Smadja.

Désormais, Kev et tout les autres peuvent le dire ; Nous sommes la famille Smadja. Nous sommes unis pour le meilleurs et pour le pires, et je ne compte plus le laisser tomber par manque de confiance en moi ou pas peur qu'il le fasse avant moi. 

J'étais folle amoureuse de lui, depuis le jour de notre rencontre. J'ai continué à l'aimer quand nous étions séparé, j'ai continué à l'aimer quand j'étais avec Adrien. J'ai continué à l'aimer chaque heures de chaque jours.. Parce que je savais qu'il était fait pour moi. Je savais qu'il était celui qu'il me fallait, je savais qu'il ferait de moi une mère, je savais qu'un jour, je porterais son nom et que je continuerais à l'aimer, pour le meilleur comme pour le pire.

*

Hello everybodyyy! 

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai décidé d'unir Kev et Eliana au lieu de les séparer une nouvelle fois, comme pour les deux premier tomes. 
Je dois dire que j'ai longuement hésité. J'avais écrit trois fins différentes et je n'arrivais pas à choisir laquelle vous mettre. 

J'ai finalement opté pour la fin heureuse, j'espère que vous êtes content ? x)

Je tiens à remercier toute les personnes qui ont lu ce tome, mais aussi toutes celles qui avaient lu les deux premiers. Celles qui ont votés et commentés le premier, le deuxième et le troisièmes tome. 

Vous êtes des amours et si je suis arrivé au bout de cette histoire ( Malgré quelques chapitres un peu nuls, je l'avoue :x ) c'est grâce à vous! Alors... Merci à vous tous. 

Des bisous, les loulous!💋💋

-Ali.

My first love. ( Tome 3. )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant