Plus les jours passent, plus Kev prend soin de moi. Il m'accompagne à chaque chimio parce qu'il tient à être là pour moi. Au fond, je sais qu'il a peur, tout comme moi, mais il me fait croire le contraire pour me donner des forces. Et le pire, c'est que ça marche.
- Bon, alors on fait quoi ce soir ? Steak ?
Je grimace déjà à l'odeur qu'il y aura dans toute la maison.
- Non ?
- Si, ça ne me dérange pas, si tu en as envie.
- Moi oui, toi par contre, t'avais pas l'air partante. _Rit - il._Je ris doucement en passant ma main dans mes cheveux.
- Non, je veux bien, mais seulement si tu me fais des pâtes avec.
- Tout ce que tu voudras, ma chérie.Je souris en me levant du fauteuil pour venir lui voler un baisé et partir m'enfermer dans les toilettes. Je fais ce que j'ai à faire, lave mes mains, puis rejoins Kev à la cuisine pour lui donner un coup de main, du moins,... Si il veut me laisser faire.
- Non, non, non. _Fit - il en prenant le couteau que je venais de prendre dans mes mains._ Ce soir, c'est moi qui cuisine !
- Kev, t'es aussi doué en cuisine que moi en sport.Il éclate de rire, mais ignore mes paroles.
- C'est moi qui cuisine, je t'ai dit. Et puis, c'est plutôt facile à faire, je vais pas foutre le feu à la baraque, t'inquiètes pas pour ça.
Je souris légèrement.
- T'as plutôt intérêt à ne pas foutre le feu à la baraque.
Il rit en me regardant prendre une chaise pour m'installer pas loin de lui.
- Tu fais quoi ?
- Je vais regarder mon petit copain me préparer à manger, je n'ai pas le droit ?
- Seulement si tu me montres ton pass VIP.J'éclate de rire en portant ma main à ma bouche. Kev me regarde quelques instants en souriant et sort un paquet de pâtes du placard en me disant :
- J'adore te voir rire.
Je souris en attrapant mes cheveux pour les attacher en un chignon sur ma tête.
- J'adore te voir sourire, aussi.
- Kev ! _Souriais - je gênée._
- Quoi ? C'est vrai ! T'es tellement belle, Eliana..
- Ok, arrêtes ça tout de suite ! _Riais - je nerveuse._Il ignore mes paroles et poursuit :
- Tu te rends même pas compte à quel point tu es jolie. J'ai su que tu serais différente des autres dès le premier regard qu'on s'est échangé. J'te connaissais pas et j'te voulais déjà.
Je souris avant de cacher mon visage dans mes mains, gênée par ses déclarations.
- Bon, je savais aussi que tu n'étais pas indifférente à mon charme. _Sourit - il en me regardant._
- Ahahah, fais attention à l'eau de tes pâtes, gros malin !
- J'ai pas raison ?Je le regarde un petit moment et détourne le regard en lui répondant :
- Si.
- Je le savais ! _Sourit - il._Je souris en repensant à tout ça. Ca remontait déjà à pas mal de temps, et pourtant, j'ai toujours l'impression que c'était hier.
- Tu veux savoir ce qui m'a fait craquer chez toi ?
Sa voix me sort soudainement de mes pensées.
- Le fait que tu me trouvais jolie ?
- Non. Enfin, si, mais pas que. _Sourit - il._ C'était plus le fait de savoir que tu n'avais aucune expérience dans ce domaine. Je voulais déjà t'avoir pour moi, mais encore plus quand j'ai su ça. J'aimais penser pouvoir être ton premier et ton dernier.Je souris, à nouveau gênée.
- Puis y'a aussi le fait que tu étais toujours gênée, à chaque truc que je disais.
Il rit en ouvrant la paquet de pâte.
- Très drôle !
- Je te taquine, ma chérie.Je lui fais la grimace en ramenant mes pieds sur la chaise, pensive. Je ne sais pas si je le voulais déjà pour moi quand je l'ai rencontré, mais il est vrai que je l'ai trouvé intimidant.
Il avait tellement de facilité à parler avec les gens et à s'intégrer à la famille.. J'aimais ça. Et j'aimais aussi le fait qu'il me faisait rire. Son humour lui donnait encore plus de charme.- Eli ?
Je lève les yeux vers lui.
- Il faut que je mette les pâtes ?
Il a l'air tout paniqué et je ne peux me retenir de rire.
- Je croyais que je ne devais rien faire, aujourd'hui ?
- C'était le cas, normalement.Je souris en me levant de ma chaise pour m'avancer vers la casserole.
- Non, ne les mets pas maintenant.
- T'es sûre ?
- Oui je suis sûre, Kevin.
- Mais ça fait des petites bulles dans le fond..
- C'est ton cerveau qui fait des petites bulles. _Riais - je._
- Quoi ?
- Mh ?Je lui lance mon regard innocent avec un petit sourire sur mes lèvres. Je le vois mordiller ses lèvres avant de laisser échapper un rire.
- T'as de la chance que je t'aime, toi !
- Ah oui ?
- Oui.Il avait posé ses mains sur ma taille en me regardant dans les yeux.
- Qu'est - ce que tu m'aurais fait, sinon ?
- Je t'aurais renversé l'eau des pâtes sur la tête.J'ouvre la bouche outrée par ses paroles et ris en lui frappant doucement le torse.
- T'es tellement violent, Kevin Smadja.
- J'oserais jamais te faire ça.
- J'espère bien ! _Riais - je._
- Par contre, y'a bien autre chose que j'aurais envie de te faire, là, tout de suite.Je plonge mes yeux dans les siens en dessinant un petit sourire sur mes lèvres.
- Tout de suite ?
- Oui.
- Et... Qu'est - ce que c'est ?Il sourit en posant ses lèvres contre les miennes. Je répond à son baisé en passant mes bras autour de sa nuque jusqu'à ce que je sente sa main s'aventurer sur mes fesses.
- Mh.. Non, on aura pas le temps pour ça loulou.
- Loulou ?
- Oui. J'aime bien, c'est mignon.
- Tu sais ce qu'il y a de mignon aussi ? _Sourit - il._
- Je ne veux pas le savoir.Je ris en fuyant son regard.
- Bah je vais quand même te le dire. Tes fesses.
Je ris à nouveau en cachant ma tête dans mes mains avant de la poser contre son torse. Ce qu'il pouvait être pervers, quand il voulait.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...